Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair Ric-flair

La WWE aurait offert un nouveau contrat de trois ans à Ric Flair.
A l'heure actuelle, ce dernier ne l'a pas encore signé, mais serait sur le point de le faire.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
3 ans donc a mon avis a WM24 il aura un role assez important dans la fed comme on sait qu'il va prendre sa retraite.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
3 ans donc a mon avis a WM24 il aura un role assez important dans la fed comme on sait qu'il va prendre sa retraite.


3 ans ne veut pas dire 3 ans sur le ring, mais que la WWE s'engage à gérer la portion Professionnel de Ric Flair pour 3 ans. Dans ce cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit s'agir d'un contrat de retraite progressive. Dans le but de ne pas innonder Ric avec des tâches dont la WWE assurait la charge (aparition publique, agence, entrevue, communiqué...) pour que le passage se fasse en douceur pour Ric.

J'peux me tromper, mais se serait con...

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
une reconvertion au sein de la fed j'aime bien ça
ça montre que le lutteur est toujours en bonnes relations avec la wwe même si c'était dur pour le flair

qu'il prenne sa retraite a wm24 un bon repos et je pense qu'on réentendra le nom de flair commé étant scripteur ou "influenceur" a la steve austin sans pour autant faire des combats

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair Emptya

more_horiz
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
3 ans donc a mon avis a WM24 il aura un role assez important dans la fed comme on sait qu'il va prendre sa retraite.


3 ans ne veut pas dire 3 ans sur le ring, mais que la WWE s'engage à gérer la portion Professionnel de Ric Flair pour 3 ans. Dans ce cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit s'agir d'un contrat de retraite progressive. Dans le but de ne pas innonder Ric avec des tâches dont la WWE assurait la charge (aparition publique, agence, entrevue, communiqué...) pour que le passage se fasse en douceur pour Ric.

J'peux me tromper, mais se serait con...



c'est ce que je disais clairement dans mon poste Wink

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
clairement... moi j'pensais que tu disait qu'il allait lutter pour 3 ans encore :s

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair Emptyt

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Korehard a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
3 ans donc a mon avis a WM24 il aura un role assez important dans la fed comme on sait qu'il va prendre sa retraite.


3 ans ne veut pas dire 3 ans sur le ring, mais que la WWE s'engage à gérer la portion Professionnel de Ric Flair pour 3 ans. Dans ce cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'il doit s'agir d'un contrat de retraite progressive. Dans le but de ne pas innonder Ric avec des tâches dont la WWE assurait la charge (aparition publique, agence, entrevue, communiqué...) pour que le passage se fasse en douceur pour Ric.

J'peux me tromper, mais se serait con...



c'est ce que je disais clairement dans mon poste Wink


j'avais bien compris cela. mais quand un nouveau contrat est signé, tant qu'il ne précise pas le rôle, c'est pas forcément pour lutter

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
Le truc en ce moment, c'est que tant que Flair ne paire pas, sa carriere continue, ça voudrait dire trois ans d'invincibilité pour Flair... je pense comme beaucoup d'entre vous que ça veut pas dire qu'il catchera encore trois ans...
le peut il encore d'ailleur ?

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
Korehard a écrit:
clairement... moi j'pensais que tu disait qu'il allait lutter pour 3 ans encore :s



ouais enfin clairement le terme est un peu haut, j'avoue que ca porte à confusion tant qui en a qui me comprenne c'est le principal mdr.

quand je disais role je parlai dans la société WWE, sinon j'aurai dit qu'il serait encore main eventer ou je sais pas trop sur le ring. Je sais qu'il est proche de la retraite et que la wwe ne veut pas se défaire de lui maintenant et Ric Flair a besoin d'argent pour payer ses dettes donc on le verra encore sous les écrans mais moins que maintenant.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
J'aimerais bien qu'il rentre dans l'équipe créative, il a vu tellement de choses qu'il ne peut pas être à court d'idées.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
J'en etais sur qu'il ne s'arreterais pas la apres avoir terminer sa carriere de catcheur.
Ric Flair fera parti des officiels et pourra donner plein de conseil aux jeunes,....
Mais pour sa carriere de catcheur c'est presque sur qu'elle se termine a Wrestlemania.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
the rock a écrit:
J'en etais sur qu'il ne s'arreterais pas la apres avoir terminer sa carriere de catcheur.
Ric Flair fera parti des officiels et pourra donner plein de conseil aux jeunes,....
Mais pour sa carriere de catcheur c'est presque sur qu'elle se termine a Wrestlemania.


Et j'pense que c'est tant mieux, car même s'il peut toujours lutter, ça devient quand même dangereux à son age...

Sinon c'est bien que la WWE ne le lache pas d'un coup comme ça, j'trouve ca sympa de leur part de ne pas rompre directement son contrat après sa carrière de lutteur.

M'enfin faut pas oublier qu'il n'a toujours pas accepté le contrat...

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
toutes manières il va l'accepter, il a encore plusieurs mois pour réfléchir, mais il le prendra, enfin il devra surement demander à ce qu'il puisse passer plus de temps avec sa famille aussi car à son âge et avec ses soucis personnel il a bien envie de prendre une bonne pause mais à mon avis quand il finira sa carrière en tant que catcheur, il prendra quelques semaines ou mois de repos avant de revenir à mi-temps avec la wwe pour son prochain job.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:
J'en etais sur qu'il ne s'arreterais pas la apres avoir terminer sa carriere de catcheur.
Ric Flair fera parti des officiels et pourra donner plein de conseil aux jeunes,....
Mais pour sa carriere de catcheur c'est presque sur qu'elle se termine a Wrestlemania.


Et j'pense que c'est tant mieux, car même s'il peut toujours lutter, ça devient quand même dangereux à son age...

Sinon c'est bien que la WWE ne le lache pas d'un coup comme ça, j'trouve ca sympa de leur part de ne pas rompre directement son contrat après sa carrière de lutteur.

M'enfin faut pas oublier qu'il n'a toujours pas accepté le contrat...



Peut etre pour eviter qu'il fasse une apparition à la TNA comme d'autres anciens...

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
j'ai pensé la meme chose que toi sur la TNA mais je crois qu'on ne le verra jamais à TNA s'il rompt contact avec la WWE car il est fidèle à la WWE depuis des années, c'est la bas qu'il a fait bonne carrière puis l'a continuer à la WCW et est revenu à WWE. Il ne peut pas finir sa carrière chez TNA avec laquelle il n'a aucun rapport, aucun historique. Ca ferait trop bizzarre qu'il fasse ses dernières apparitions à la TNA. Pour lui, la WWE c'est toute sa vie professionnelle, et je sais qu'il signera ce contrat de trois ans sauf s'il veux quitter définitivement le monde du catch.

descriptionNouveau contrat de trois ans pour Ric Flair EmptyRe: Nouveau contrat de trois ans pour Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre