Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aucun contrat proposé pour Ric Flair

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
apophis86
Y2J Styles
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
Jose Marinho
RVD
10 participants

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyAucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Aucun contrat proposé pour Ric Flair Ric-flair-pic


C'est l'annonce de la WWE qui a été faîte au lendemain d'un communiqué de Ric Flair disant qu'il était toujours disponible pour des apparitions à travers le monde.
Cette décision viendrait du fait que la fédération n'aurait actuellement aucun plan pour "The Nature Boy". De plus, le fait qu'il souhaite faire des apparitions en dehors de la WWE si il avait signé un contrat, n'est pas du gôut de la fédération, qui aime avoir un contrôle total sur ses catcheurs.

Source : Gerweck

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Bah en GM il aurait pourtant été mortel à RAW et je pense que lui ça lui aurait fait énormément plaisir ce poste...

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah en GM il aurait pourtant été mortel à RAW et je pense que lui ça lui aurait fait énormément plaisir ce poste...


Bah c'est la faute d'internet si il a pas eu ce poste. Vince en fait une maladie, quoi que, c'est pas plus mal, au moins on a des surprises.

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Mon mince espoir de voir Raw redevenir au top s'est éffondré Sad

Me faut un nouvel espoir ...

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Bah moi je suis soulagé, Ric Flair encore à la WWE, nan là c'est bon, évoluons un peu, changeons un peu le "décors" place à d'autres personnes, jeunes ou moins jeunes d'ailleurs.

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
arfe moi aussi j'avais bonespoir de le voir en GM...Tant pis. Il n'a qu'a proposer ses services a la TNA si vince veux plus de lui.

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
JBL en général manager Very Happy

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Peut être que c'est une tactique de la WWE mais que Finalement, Ric Flair sera bien le prochain General Manager.

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
JBL VS RIC FLAIR


pour designé le GM de raw...


imaginons que ça va se passé!ce serait cool!

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
Ric flair c bon, ras la casquette de lui, je le respecte, mais bon il sait a peine parler, et puis qui dit ric flair en gm, di un grand tremplin pour hhh et orton, si toutes les semaines, le show est basé sur ces 2 là, je dit stop tout de suite

descriptionAucun contrat proposé pour Ric Flair EmptyRe: Aucun contrat proposé pour Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre