Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
lucoco22
Van hammer
Phenom
Lord Gregory Byron
The Texas Tornado
Evan_Bourne
jalv
RVD
12 participants

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? ReyMysterio

Selon les rumeurs, Rey Mysterio aurait accepter les termes d'un nouveau contrat avec la WWE. On ne sait pas encore s'il l'a officiellement signé.
Le catcheur, âgé de 34 ans, aurait approuvé une entente de 3 ans avec deux années en option. Son contrat précédent aurait dû expirer il y a quelques temps, mais la WWE a décidé de prolonger le tout étant donné les blessures subies par le catcheur.

Source : Gerweck

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Je suis bien content de voir Rey continuer au sein de la WWE en espèrant qu'il sera epargné par les blessures cette fois-ci. Mais j'ai l'impression que ce sera son dernier contrat avec la WWE et qu'il partira ensuite sous d'autres cieux

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Perso, si c'est pour le faire feuder contre des colosses et faire perdre toute crédibilité et toute vitalité à son catch (franchement, Rey Rey qui bat Kane en match hardcore, on croit rêver), j'aurais préférer qu'il file au Mexique.

Dernière édition par B.O.H.I.C.A. le Jeu 15 Jan 2009 - 19:00, édité 2 fois

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Oui c'est clair a la AAA il pourrait se donner a 100% alors qu'a la WWE... Sad

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
honnêtement, je l'imagine mal retourner à présent au Mexique, ca fait de trop nombreuses années que son catch sait trop "américaniser".

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Ce type est sous employé, je trouve, compte tenu de son talent et de son capital sympathie.
Maintenant, qu'il reparte au Mexique n'est pas vraiment une solution...pour nous!
Parceque pour le revoir, ce sera difficile!

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
je suis perplexe, il a beau être apprécier lui faire gagner des matchs contre des gabarits comme Kane moi ça passe pas (surtout dans un match Hardcore)...

Retour de la Cruiserweight pour avoir enfin des matchs sérieux pour Rey avec des personnes de son gabarits

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Rey tout un symbole pour ma generation ! j aimerais bien ce qu en pense mes collegues de l epoque canal+ de ce qu est devenus rey ....

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
Oui c'est clair a la AAA il pourrait se donner a 100% alors qu'a la WWE... Sad


J'en doute, mysterio ne sera plus jamais à 100%.

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Je crains que Lucoco22 a raison, rey Mysterio ne peut plus etre au top selon moi,on devra ce contenter du Rey que l'on voit tout les lundi soir (et qui n'est pas si mal! )
Je ne suis pas surpris que Rey resigne avec la wwe, le seul probleme etait de savoir si sa serait pour 5 ou 3 ans.

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Ben il faut juste qu'il arrete de feuder avec les gros.
sa passeras mieux mais bon

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
C'est assez étrange la carrière de Rey. A la WCW il était énorme (il était encore plus mince et moins épais), il y a eut des matchs d' anthologie avec les Guerrero, Malenko, Psychosis, Juventus Guerrera, Ultimo Dragon, mais il n' a jamais été poussé là-bas et est resté jusqu'à la fin de cette dernière, (étonnant) avec les défuntes ceinture Cruiser Tag Team qui a vécu quoi... 1 mois à tout casser. Le décès de Guerrero a également mis un coup commercial. J' ai franchement été dégouté à ce moment là. D' ailleurs j'ai décroché SmackDown! à cette époque (je regardais RAW via RTL9 et SD! via TELE 5) en voyant Rey avec sa victoire au Royal Rumble puis plus tard au WrestleMania. C'était facile. Tout pensait a croire qu' Eddie devait être à la place de Rey. Bref je ne vais pas refaire l'histoire. Quand les matchs de Cruiserweight brillaient à la WWf(e) et bien Rey n' était pas là. Et pourtant la porte était grande ouverte pour lui. Je n' apprecie plus Rey Mysterio. J' ai quand même l' espoir de voir des matchs entre Rey et Sydal ou Kendrick, Punk, Miz, Morisson, Noble, Helms, Shelton durant ses prochaines années.

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Tout pensait a croire qu' Eddie devait être à la place de Rey.


Bah c'est un peu ça nan ? Vu que Eddie devait à l'origine devenir champion en battant Batista et Randy Orton dans le Triple Threat qui aurait dut avoir lieu dans le smackdown suivant...

N'empéche, pour moi la storyline entourant la mort d'Eddie avec Rey a été très clairement l'une des plus honteuses qu'ils ont oser faire Rolling Eyes

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Tout pensait a croire qu' Eddie devait être à la place de Rey.


Bah c'est un peu ça nan ? Vu que Eddie devait à l'origine devenir champion en battant Batista et Randy Orton dans le Triple Threat qui aurait dut avoir lieu dans le smackdown suivant...


Dasn le tribute d' Eddie Guerrrero Stéph' dit qu' Eddie voulait redevenir Champion, et qu'elle et son père était d' accord. Eddie devait faire partie de la Team SD! au Survivor Series. Et devait faire gagner sa team. Ce qui le propulsait Challenger par la suite ou gagnant le Royal Rumble Match plus tard.

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Pour moi même si Rey Rey n'est pas à fond , il fait quand même son boulot , c'est pas sa faute si il tombe à chaque fois sur des KHALI , KANE .... même si c'est vrai que les matchs hardcore et lui ca fait 2

Et en plus , pour moi , la team Rey / Evan Bourne est la meilleure niveau potentiel

Rey devrait revenir au sommet car il le mérite amplement

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Dasn le tribute d' Eddie Guerrrero Stéph' dit qu' Eddie voulait redevenir Champion, et qu'elle et son père était d' accord. Eddie devait faire partie de la Team SD! au Survivor Series. Et devait faire gagner sa team. Ce qui le propulsait Challenger par la suite ou gagnant le Royal Rumble Match plus tard.


Hum t'es sûr de ça ? Car moi j'ai bien le souvenirs que le smackdown suivant, donc celui juste avant Survivor Series, Eddie devait le gagner là... enfin, je te fais confiance Wink

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
mettait le en équipe avec evan.

au moins ce sera fun. car la il est inutile ne sert a rien et me gonfle sincérement. pour moi sa victiore en match hardcore contre kane est l'une des pires impostures qui soient ...

aprce que la au final il va faire quoi ?

titre de champion du monde aucune chance, ils sont beaucoup avant lui. titre intercontinental, bof tant que cm le voudra il l'aura.

aucune feud potable en prévision. celle avec knock est pathétique et ans intéret.

faisons le catcher en double. ça lancera evan et ce sera spectaculaire.

descriptionNouveau contrat signé pour Rey Mysterio ? EmptyRe: Nouveau contrat signé pour Rey Mysterio ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre