Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

un nouveau contrat pour The Big Show !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
champ69lyon
Y2J Styles
alonzopsg
Kane
Bob Backland
Rey Mysterio
Korehard
cedrinho
Hitman
mb
14 participants

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! Emptyun nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
un nouveau contrat pour The Big Show !! Bigshowbald20043ey


-La WWE aurait proposé un nouveau contrat de 5 ans au Big Show, lui offrant ainsi un salaire de 1.000.000$ par année (soit environ 800.000€). Mais le Big Show pourrait refuser à cause de sa blessure . Le présent contrat du Big Show expire en février 2007.

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Je serais assez deçu qu'il arrête en février, j'espére qu'il va signé le nouveau contrat. Si le Big Show à des blessure à soigner, la WWE devrait lui laisser quelques semaines de repos et pas faire les même erreurs qu'avec Kurt Angle.

A moins que le Big Show veuille vraiment prendre sa retraite, ou qu'il souhaite rejoindre une autre fédération qui se nomme la TNA.


_____________

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Ca serait une grande perte pour la WWE de perdre un lutteur de ce gabarit.

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:22, édité 1 fois

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Big Show à la TNA = Feud entre lui et Kevin Nash.

Enfin une feud pour le Big show ou il va pouvoir regarder la personne dans les yeux Smile

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi il irait à la TNA. Ils ont encore plus d'un millions a donné pour un lutteur apres avoir signé Angle?

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
sa serais dommage qu'il refuse a moin qu'il veuille vraiment faire carriere dans le cinema comme il l'avais dit mais qu'il nous refais plus le coup oué j'arrette et apres je signe a la TNA

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
cedrinho a écrit:
Ca serait une grande perte pour la WWE de perdre un lutteur de ce gabarit.


Entierement d'accord,
Un peu de repos et il revient il ne peut pas nous quitter comme ça Crying or Very sad

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
TNA = tecknique et vitesse

Big show : force et lent


Toute facon Big Show ne vivre pas longtemps vu sa taille !

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Kane a écrit:
Toute facon Big Show ne vivre pas longtemps vu sa taille !


Sa veut rien dire, il ne fait pas 2,50 M il faut seulement 2,5 M environ.
Et si tous les mec qui etait grand devrait mourir jeune est bin dit donc sa serait grave dans ce cas, tous les Basketteurs vont bientot mourir?? Shit

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Il est possible qu' il parte... Car des gabaries comme le siens possent de réelle problèmes. Franchement là je ne sais pas.... Je serais heureux qu' il reste mais vu sa ressemblance avec André The Giant... Les doutes sont là Confused

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
non c'est pas possible

faudrai qu'il prenne du repos jusqu'a wrestlemania 23
et par la même occasion il laisse son titre a RVD

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Moi personnellement je trouve qu'on voit de moin en moin le big show (je suis encore a D-generation X sur puissance catch de RTL9 au cas ou on le verrai de plus en plus en ce moment) et ce n'est pas non plus un de mes catcheur preferé mais néanmoin je l'aime bien XD ce gros bébé lol et sa perte serai vraiment "douloureuse ?" donc pour moi j'espere qu'il vas resigner et rester mais avec ses blessure vaudrait peut etre mieux qu'il se repose quelques temps.

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Kane a écrit:
Toute facon Big Show ne vivre pas longtemps vu sa taille !


Sa veut rien dire, il ne fait pas 2,50 M il faut seulement 2,5 M environ.
Et si tous les mec qui etait grand devrait mourir jeune est bin dit donc sa serait grave dans ce cas, tous les Basketteurs vont bientot mourir?? Shit


sa dépend de l'âge et big show se fat vieux et a déjà fait longtemps a la wwe !

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Environ 66 000 euros par mois Whaouuuuuuu moi je veux devenir catcheur !!!! lol!
Si Big Show part ca va me faire trés bizare car depuis que je regarde la WWE j' ai toujours connu The Big Show mais bon la santé avant tout... Wink
Et pour alonzopsg 2,50m = 2,5m lol tu voulais plutot dire 2,05 m lol on va dire qui aime bien chatie bien... thumright

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
big show mesure 2m18 !!!

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Kane a écrit:
Toute facon Big Show ne vivre pas longtemps vu sa taille !


Sa veut rien dire, il ne fait pas 2,50 M il faut seulement 2,5 M environ.
Et si tous les mec qui etait grand devrait mourir jeune est bin dit donc sa serait grave dans ce cas, tous les Basketteurs vont bientot mourir?? Shit


merde je vais bientot mourir je fair=t du basket, lol! , sinon moi aussi j'ai toujours connu la wwe avec big show donc ca fera bozarre quand il partira

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:

Si Big Show part ca va me faire trés bizare car depuis que je regarde la WWE j' ai toujours connu The Big Show mais bon la santé avant tout... Wink



Perso depuis que je regarde le catch j'ai connu le Big Show. D'ailleurs c'était un de mes premier catcheur préféré à la WCW. Est oui, quand j'étais petit je regarder pas trop la technique etc ... c'était plutôt le gabarit.


_______________

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
et la big show arrette la wwe se rétabli de la blessure et signe chez tna Laughing

Arrow

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
et la big show arrette la wwe se rétabli de la blessure et signe chez tna Laughing

Arrow


tu rêve un peu !!!

Big Show mettra fin à sa carriére dés qu'il aura terminé avec la WWE et se consacrez avec sa famille !

Il a une femme au faites ?

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
ce n'est pas mon reve ni mon envie de le voir chez tna...

descriptionun nouveau contrat pour The Big Show !! EmptyRe: un nouveau contrat pour The Big Show !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre