Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouveau contrat pour Randy Orton ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Manolo
tntmysti
*The Rock*
Hardys-Girl
the rock
apophis86
rkboss
Bilel
littleraven
jalv
idriss
Jose Marinho
Korehard
René Dupré
The Texas Tornado
RVD
20 participants

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyNouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Nouveau contrat pour Randy Orton ? Randy-orton-wwe-raw

Selon les rumeurs qui circulent, la WWE aurait offert un nouveau contrat à Randy Orton, liant ce dernier avec la fédération pour les dix prochaines années.
La WWE souhaiterait offrir à Rey Mysterio un contrat du même genre qui lierait Mysterio pour cinq ans avec la fédération.

Source : Gerweck

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
10 ans ? J'entends quelques uns déjà grogner et crier au scandale...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
10 ans ? J'entends quelques uns déjà grogner et crier au scandale...


Oui moi je cris au scandale !!! Non, je plaisante mais 10 ans quand même... Eh bah comme ça, il est sûr de travailler pour 10 ans encore, à moins qu'il se fasse virer avant Rolling Eyes

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Ben ouais faut rentabiliser le prix des tatouages intégraux sur les bras ! lol

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Errr 10 ans?

p*****... Si le contrat contient une clause qu'il doit passé les 3 premières années à la FCW (Florida Championship Wresling), peut-être...

Y'a beau être un bon gueulard au micro, c'est pas tout...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Ce n'est pas surprenant. La WWE l'aime beaucoup, il est des main eventer, il est encore jeune... Logique!

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Son nouveau contrat risque d'etre naturellement accompagné d'une hausse salariale (je n'ai pas de chiffre précis mais je sais qu'a l'heure actuelle le Legend Killer touche 750 000$ par an ce qui est énorme.)

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
idri2s a écrit:
Son nouveau contrat risque d'etre naturellement accompagné d'une hausse salariale (je n'ai pas de chiffre précis mais je sais qu'a l'heure actuelle le Legend Killer touche 750 000$ par an ce qui est énorme.)


Mais c'est enorme par rapport à nous oui, les gens "normaux".

Mais vu le metier qu'il fait et comparé aux autres sportifs, c'est que dalle, mais alors vraiment que dalle!!!!!

C'est rien par rapport aux golfeurs, basketteurs ou footballeurs c'est vraiment que dalle!!!!!!!
(je ne compte pas les pilotes de F1 parce que ont un métier à très très haut risque quand même)

John Terry il touche plus un mois que ce que touche Orton en un an...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
actuelle le Legend Killer touche 750 000$ par an ce qui est énorme


Pfff tout ca pour sortir un rko par match...franchement je trouve qu' y en a qui merite plus que lui.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Il fait pas que ça, c'est un heel qui fonctionne super bien auprès du public.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Il fait pas que ça, c'est un heel qui fonctionne super bien auprès du public.


Pas vraiment. Un Heel ne doit pas se faire ignorer. Il prend "un peu" de mieux depuis son retour, mais je n'ai pas vu un Vrai Heel de lui encore.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Ils veulent assurer l'avenir à la WWE ! Cinq ans de rey misterio me semble plus intéressant pour le spectacle que 10 ans de randy orton (pour le marchandising, la WWE préfère le contraire Confused )

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
10 ans je pense que c'est trop long comme contrat , encore 5 ans cela semble plutot raisonnable, je ne vois pas randy orton tenir autant en haut de l'affiche a la wwe

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
littleraven a écrit:
10 ans je pense que c'est trop long comme contrat , encore 5 ans cela semble plutot raisonnable, je ne vois pas randy orton tenir autant en haut de l'affiche a la wwe


N'oublie pas que Randy Orton n'a que 28 ans et que malgré quelques petites blesssures par ci par la, il est encore en trés bonne forme physique, donc moi je le vois en haut de l'affiche pour 10 ans. Randy Orton est le successeur attitré de Triple H (ca ne me surprendrais meme pas que si il signe ce contrat, d'ici a sa fin il aura au moins atteint 10 titres de Champion du Monde).

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Je le vois bien faire un face turn.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
randy c'est un pure wwe il va faire sa carriere que la je pense

il merite entierement son contrat et vivement son retour de champion et jespere bien que cet annee ca sera lui le Royal Rumble winner

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
rkboss, écrase tu veux lol

idri2s a écrit:
N'oublie pas que Randy Orton n'a que 28 ans et que malgré quelques petites blesssures par ci par la, il est encore en trés bonne forme physique, donc moi je le vois en haut de l'affiche pour 10 ans. Randy Orton est le successeur attitré de Triple H (ca ne me surprendrais meme pas que si il signe ce contrat, d'ici a sa fin il aura au moins atteint 10 titres de Champion du Monde).


Il est encore en bonne forme physique pour l'instant, mais pour combien de temps encore ? Je te rappelles qu'en un peu plus de 5 ans, il a été blesser au moins 3 fois a l'épaule, qui c'est si d'ici deux-trois ans il se la brise complètement et qu'il ne sera plus du tout le même après sur le ring ? Confused

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Arrete, tu me rappelles ces messages lors des RAW et PPV en 2003, pour nous informer de sa "bonne condition"... à peine arrivé que déjà il avait la grosse tête.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
10 ans a encore suporter orton...

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Orton pendant 10 ans?
je trouce sa logique,je sait pas ce qui vous surprend,Orton c'est comme un Triple H,Shawn Michaels,Undertaker,... c'est un catcheur qui est fait pour la wwe,vous pensez quoi? qu'il aller partir dans deux ans?
Orton va etre un main eventer confirmer (meme si il l'est deja) c'est lui qui remplacera les catcheurs comme ceux que j'ai citer au debut de mon post.
bref,je pense et j'espere qu'il va accepter car il est promu a avoir un belle avenir a la wwe.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Euuuuh ..10 ans c'est long ^^
Si il péte pas son cable ou qu'il se fait pas passer pour "dispenser" pourquoi pas ? mais bon ... il ets sur d'avoirr du travail avec la crise =)

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Evil or Very Mad
10 ans a encore suporter orton...
non mais! Ok il est un peu tabanner mais quand même ! lol tpense ske tveux

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
Attention au double post, édites tes messages stp

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
the rock a écrit:
Orton pendant 10 ans?
je trouce sa logique,je sait pas ce qui vous surprend,Orton c'est comme un Triple H,Shawn Michaels,Undertaker,... c'est un catcheur qui est fait pour la wwe,vous pensez quoi? qu'il aller partir dans deux ans?
Orton va etre un main eventer confirmer (meme si il l'est deja) c'est lui qui remplacera les catcheurs comme ceux que j'ai citer au debut de mon post.
bref,je pense et j'espere qu'il va accepter car il est promu a avoir un belle avenir a la wwe.


Ce que je trouves pas très logique de la part de la WWE, c'est signer pour un gars qu'on connait extrêmement fragile de son épaule Confused Je ne parles même pas de son caractère en coulisse, je mets de coté ce point là, mais juste pour ses blessures, je trouves qu'un contrat de 5 ans aurait été bien, sachant qu'a une année de la fin, ils auraient put le prolonger pour encore 5 ans.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
bha disons que jene reproche rien au catcheur...mais bon suporter encore 10 ans sa gimmick de "branleur" (qui en plus deborderais en coulisse a ce que j'ai compris)...j'espere que la WWE va un peu faire evoluer le personnage quoi.

perso je pense aussi que 5 ans aurait deja etait pas mal surtout apres ses nombreuses blessures.

descriptionNouveau contrat pour Randy Orton ? EmptyRe: Nouveau contrat pour Randy Orton ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre