Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyUn nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Un nouveau contrat pour Ric Flair ?  Ric-flair2

Les officiels de la WWE sont actuellement en négociations avec "The Nature Boy" Ric Flair dans l'objectif qu'il signe un nouveau contrat avec la fédération.
Ce contrat intéresse la WWE pour qu'elle puisse l'utiliser dans les relations publiques et pour vendre de nouvelles marchandises à l'effigie du 16x Champion du Monde.
Par contre, avec ce contrat, la WWE ne voudrait plus que Flair ne s'associe à des événements qui lui ont rapporté beaucoup d'argent comme la lotterie de Caroline du Nord par exemple.


Source: Lordsofpain

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Flair GM ça aurais plus de gueule que Maddox quand même !

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Maleth a écrit:
Flair GM ça aurais plus de gueule que Maddox quand même !
Je commence presque à apprécier Brad Maddox en GM (par contre en commentateur au secours !)
Flair aurait plus de popularité c'est certain mais au moins Maddox sait un petit peu jouer la comédie.
Flair GM d'un soir pourquoi pas mais toutes les semaines ça serait vite lourd.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Ah Flair faut aimer le style, je sais que perso chaque promo me fait toujours autant kfifer. Il a quand même THE charisme naturel et son coté " vieux fou " qui pète des plombs ajoute de la comédie.

En Leader d'écurie ça pourrait être sympa mais j'ai une préférence pour Flair en Face.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Je rejoins l'avis de Targhan, Flair en GM serait à la limite de l'ennui à force. Laissons Maddox au poste et mettons Flair en commentateur (pourquoi pas tiens) ou à la rigueur en manager.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Maddox m'a convaincu, il pas mal en GM franchement.
Après ce contrat le tiendra certainement éloigné des caméras.
Mais si on lui trouve un bon rôle je suis pas contre, il toujours aussi bon au micro.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Je préfère aussi Maddow en GM. Par contre, Flair en manager d'une écurie, ça je dis pas non.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Maddox j'ai vu un ou deux trucs y'a quelques temps je le trouvait limite ennuyeux au micro, il a si changé que ça ?!

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Maleth a écrit:
Maddox j'ai vu un ou deux trucs y'a quelques temps je le trouvait limite ennuyeux au micro, il a si changé que ça ?!
Ce coté ridicule, dépassé par les évènements mais opportuniste, mec avec des chaussures trop grandes pour lui, participe à son personnage en fait. Je pense qu'il est enfin à sa place dans ce rôle de jeune GM.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Flair en entraineur plutôt, avec pourquoi pas une feud face à Heyman. Un duel au micro entre eux, ca peut envoyer du très très lourd.

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
Pourquoi pas en alliance à road to wrestlmania XXX avec batista (si il est de retour) face au news corporations .

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Pourquoi pas en alliance à road to wrestlmania XXX avec batista (si il est de retour) face au news corporations .

Évite de déterrer de vieilles news pour raconter des énormités si possible...

descriptionUn nouveau contrat pour Ric Flair ?  EmptyRe: Un nouveau contrat pour Ric Flair ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre