Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionchangement de membre Emptychangement de membre

more_horiz
le membre actuel bobby lashley quand il s'était inscrit voulait incarner john cena, mais il y en a déjà un d'inscrit mais comme je n'ai pas de nouvelle de ce dernier, alors je lui cède Cena.

Donc le match Bobby lahsley vs vampiro prévu étant déjà repoussé, ca tombe bien car dorénavent, vampiro affrontera John Cena dans un show prochainement, pas le suivant dans deux semaines car Vampiro sera dans le tournoi du chamber elimination match. Mais si Vampiro est éliminé lors du tournoi je bookerai le match pour Big One VI et les deux lutteurs choisiront la stipulation qu'ils désirent ou un simple match un contre un, comme ils veulent.

Donc changement de pseudo de Bobby Laslhey par John Cena. Ce changement est définitif.

descriptionchangement de membre EmptyRe: changement de membre

more_horiz
ok ok.
heureusement qu'il a pas attendu trop longtemp,mais qui sait, il voudra peut etre garder Lashley?
En tout cas,c'est bien de prevenir tout le monde,sinon j'aurais rien compris.Very Happy

descriptionchangement de membre EmptyRe: changement de membre

more_horiz
ca ne risque pas il me l'a demandé aujourd'hui quand il a vu mon topic pour le ménage. autant lui cèder un lutteur sachant qu'il est actif que de le laisser à un fantome. meme s'il s'agit de cena. Et j'espère que TOUS les membres resteront neutre pour le membre incarnant CENA, ne votez pas contre lui car vous détester Cena à la WWE. La WFW n'a rien a voir avec la réalité. Et ne vous acharnez pas sur lui sinon je le prendrais sous mon épaule et ca va chier. Cool

descriptionchangement de membre EmptyRe: changement de membre

more_horiz
Mais bien sur Ted.Attend on sait faire la difference comme meme.
Mais si il gagne tout c'est matchs je me poserais des questions Razz .
Non bonne chance a lui dans ce nouveau perso Wink

descriptionchangement de membre EmptyRe: changement de membre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre