Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

DX : un 3ème membre ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Karl-Andy
cedrinho
Jose Marinho
HBKROCK
SLAPNUTS
hulkhogan
the pain
antoinedord
whooo17
Hitman
mb
15 participants

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyDX : un 3ème membre ??

more_horiz
DX : un 3ème membre ?? AAFW029

-La WWE avait projeté l'idée de mettre un troisième membre à la Dégénaration X . Mais ce membre, que la WWE n'a pas dévoilé a refusé tout simplement . Donc, en attendant la convalescence de Triple H, Ric Flair se chargera de faire équipe avec Shawn Michaels, notamment lors des HOUSE SHOW.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Au départ j'aurais bien voulu voir Ric Flair 3ème membre de la DX en tant que manager surtout. Mais en faite cela ne conviendrais pas, Ric Flair n'a pas l'esprit un peu fou de la DX.

En tout cas dommage que le 3ème membre que la WWE avait projeté de mettre avec la DX est refusé.


_______________

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
J'espere qu'on saura un jour qui aurait pu etre ce troisieme membre, juste pour savoir, sinon je suis d'accord avec hitman, ric flair n'a pas l'esprit fou fou de la DX, meme si je suis fan de ric flair.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Dommage qu'on ne connait pas le nom de cette superstar mais pourquoi avoir refusé??!
Cela aurait pu redonner du neuf à D-X!Mais bon entre Edge et Orton ce n'est plus l'amour fou!!!
Wait and see...

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Ric Flair dans la DX pourquoi peut être apprendra t'il a être aussi "fou" qu'eux

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
faut quand meme que sa soit un catcheur important pour refuser cette offre, j'espere que l'ont connaitra son nom bientot par curiosité

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
oui ric flair c pa coooll mé john cena pk pas il est champion avec hbk

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
évite le sms s'il te plait. Wink

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Je garde mon idée en tête : la "nouvelle DX" c'est : HBK et HHH ! C'est tout Very Happy Ric Flair en remplacement de HHH ok, mais après bye bye. Ou si ils veulent vraiment un troisième membre je préfèrerai un jeunet un très technique pour apporter de la vivacité à la team...

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
HBKROCK a écrit:
je préfèrerai un jeunet un très technique pour apporter de la vivacité à la team...


Eh MIKE, ça ressemble à la description de CM Punk ça! Twisted Evil
Tu vois que t'es pas le seul à le penser Wink


Mais vu les scénarios actuels, je doute que DX est un nouveau membre tout de suite... Neutral

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Espérons qu'il y ait un troisième membre le plus tôt possible pour aider le pauvre HBK. En même temps Ric Flair est très proche de la DX

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Si Triple H n'avait pas été blessé, Flair aurait sans doute déjà fait partie de la Degeneration-X. Mais j'ai l'impression que Kenny entame une feud avec Lashley, et Flair aurait rejoint la D-X en partie pour l'affronter, HHH et The heart break kid s'occupant d'Edge et d'Orton.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Je pense que Flair serait très mal utiliser dans la D-X. Je m'explique, dans Evolution, son rôle était le même que Triphe H, former les jeunes Randy Orton et Dave Batista, par jeune j'Entend coté carrière. Or dans la D-X, il n'aurais pas cet impact direct,

Possible Spoiler RAW 05-02-07
De plus avec le portion Flair / Carlito avant le main event, je pense que Flair va peut-être le prendre sous son aile ou avoir une feud avec.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
CM Punk avec la D-Generation X serait vraiment excellent, mais je ne pense pas que cela soit réalisable. Si CM Punk part de la ECW, cette dernière va encore se retrouvé affaiblie par un départ d'un bon catcheur.

Vu les événements actuel je ne pense pas que la DX va avoir un nouveau membre pour le moment. Il faudra atendre le retour de Triple H, si la DX survit jusque là.


_____________

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Ricflair viendrais a la DX et la quitterait quand HHH reviendra ?

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
La Degeneration-X reste un peu en suspens depuis la blessure de Triple H. Shawn Michaels se consacre plus au titre de la W.W.E.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
la dx est mort oublier la dx ,pour moi hbk va gagner la ceinture a wm et quand triple h va revenir la plus celebre des rivaliters va se remetre en route : hbk vs triple h le retour (enfin je pense )

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
Je pense que la DX est mise entre parenthèses pour le moment. Mais il est possible que d'ici Wrestlemania, HBK soit amené à faire equipe avec un 3ème membre, ponctuellement, suivant les rivalités.
Je sors un peu du sujet, mais ça pourrait être le cas pour les B.O.D. Taker est en rivalité avec Batista, mais d'ici WM23, il pourrait y avoir un ou deux matches des BOD suivant la rivalité... je sais pas si je me suis fait comprendre lol
Enfin bon, si il devait y avoir un 3 ème membre à la DX, je pense que ce membre pourrait être Ric Flair, qui porte toujours un T-Shirt DX au passage.

descriptionDX : un 3ème membre ?? EmptyRe: DX : un 3ème membre ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre