Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un membre de la Nexus retourne à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
the rock
MVP27
slyjul
DTp92
NERO
Korehard
Sir Rabbit
bordelix
hyunckel
The Texas Tornado
Killswitch
J_R_M
Jose Marinho
The_Show_Stopper
DragonFly
Le Rock
Super Panda
RAFI
BTMoney
Phenom
RVD
25 participants

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyUn membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Un membre de la Nexus retourne à la FCW 16117000

Sur le site officiel de la Florida Championship Wrestling, on peut voir que le profil de Husky Harris a été ajouté à la page du roster.
Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE seraient mécontents de son look, mais pas de son travail sur le ring.

Source : Lordsofpain

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE seraient mécontents de son look, mais pas de son travail sur le ring.


la bidoche dérange à la WWE?! je suis étonné...

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Ils doivent en envoyer d'autres avec pour la même raison, genre Big Show ou Mark Henry... N'importe quoi comme raison, même si j'aime pas Husky, c'est une raison de m**** là.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Vous pensez que ce n'est qu'à cause de la bedaine?
Je dis pas le contraire mais ça me parait bizarre que ça ne devienne un problème que maintenant...
Il l'avait vu avant non? Laughing

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
RVD a écrit:


Sur le site officiel de la Florida Championship Wrestling, on peut voir que le profil de Husky Harris a été ajouté à la page du roster.
Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE seraient mécontents de son look, mais pas de son travail sur le ring.

Source : Lordsofpain


ça doit etre les tatouages pas assez propre pour les enfants (à l inverse de Cena Wink )

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
ba y'a aussi sa coupe de cheveux, son collier de barbe ringard, ses bottes de cowboy....peut-être que ça joue aussi tout ça !

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
En gros ils vont travailler sur une nouvelle gimmick.

Bon, le truc con c'est qu'ils auraient pu le laisser finir avec la Nexus. Il reste surement 2-3 mois avant la fin (je suppose, j'estime). ça explique l'angle avec Punk la semaine dernière donc. C'est dommage, j'l'aimais bien avec ce clan.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Le Rock a écrit:
ba y'a aussi sa coupe de cheveux, son collier de barbe ringard, ses bottes de cowboy....peut-être que ça joue aussi tout ça !


Ouais , c'est ça un look. Si ça avait été le ventre on aurait parler de son physique , son physique plaisait pourtant et à l'air de plaire. Peut-être que Brodus Clay leur revient mieux , perso je trouve les deux sans charisme , même si in-ring les deux joueraient très bien la place du "gros" dans Nexus.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Et Miz il est renvoyé quand à la FCW pour apprendre à catcher?

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
RAFI a écrit:
Vous pensez que ce n'est qu'à cause de la bedaine?
Je dis pas le contraire mais ça me parait bizarre que ça ne devienne un problème que maintenant...
Il l'avait vu avant non? Laughing


A par Husky qui méritait de prendre cette place?
Je suppose que l'angle va bientôt se terminer et donc qu'ils ont décidés de renvoyer Harris à la FCW.

Deuxième supposition: on parle d'une saison NXT père/fils, Husky redevient Alex Rotunda! Ce qui serait déjà plus plaisant! Smile

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
C'est surement sa casquette cyclops

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Je pense pas que ça soit son ventre, depuis le début, on disait qu'ils aimaient bien son "physique" car il rappelait assez beaucoup Dusty Rhodes. Bon, perso je l'aimais assez bien le Husky, j'espère qu'il va pas disparaitre.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
wtf ??? husky est un très bon catcheur... il mérite mieux que la fcw !!!! Encore un qui va aller à la Tna dans qques mois...

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Très déçu parce que ce mec a vraiment beaucoup de talent !!!!


Après peut être que le plan est de le remettre avec son frère et de les faire intégrer dans l'avenir, un des roster ensemble, ça serait une superbe idée tant les deux frangins ont du talent (peut être plus l'autre frère d'ailleur)

Mais n'oublions pas qu'Husky Harris n'a que 23 ans...

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
oui, il a 23 ans, le plus jeune actuellement avec Barretta.
Son style été quand méme ridicule : sa casquette, son T shirt Nexus en Marcel, sa barbe
et puis ces tatouages ...
Bref, en tout cas, j'espere qu'il reviendra avec un autre style car il est impressionnant et merite d'etre un futur Big Show ou Mark Henry Cool

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Je trouve surtout qu'il a l'air d'un gamin de 12 ans au niveau physionomie du visage. la barbe en cet état n'aide pas, il devrait aumoins essayer d'avoir le pinch complet pour essayer de se vieillir.

Je me demande s'il se fait carter en backstage quand il ouvre le frigo a bière.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je pense pas que ça soit son ventre, depuis le début, on disait qu'ils aimaient bien son "physique" car il rappelait assez beaucoup Dusty Rhodes. Bon, perso je l'aimais assez bien le Husky, j'espère qu'il va pas disparaitre.


completement d accord, husky est tres bon sur le ring mais faudrait just changer le look

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Bref on verras dans quelques mois (années?) si il reviendra mais en tout cas il laisse de bons souvenir pour moi ^^

Vous parlez du look alors dans ce cas great khali est à renvoyer à la fcw aussi? nan car niveau look...

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Il me semble que le look donné in ring, ce n'est pas le catcheur qui le choisit mais la direction, d'après ce que j'ai vu, après c'est peut être des bêtises. Mr.Red

Peut être qu'ils l'ont renvoyé autre part pour un éventuel retour de Tarver ou de Skip Shiffield.
C'est clair qu'il n'a pas le physique de ces deux là, et qu'il faisait, sans être méchant, un peu "tâche" dans la Nexus, à mon goût en tout cas ...

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
moi franchement je l'aimais bien .
un physique pas comme les autres mélangeant vitesse et puissance agréable a regardé catcher...

la raison pour moi est totalement bidon . le look? me dite pas qu'a la WWE personne je dit bien absolument personne ne peut s'occupe a refaire son look ....

un retour a la FCW est pour moi une erreur !

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Bon surement pour que Corre-Nexus a Wrestlemania soit a même nombre de personne sans en rajouter a Corre.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Je prend sa pour une bonne nouvelle, Huski Harris reste a la FCW et après Wrestlemania on a le retour de l'equipe Bo & Duke Rotundo Twisted Evil Ca sera mieux que d'etre dans la Nexus pour lui.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
the rock a écrit:
Je prend sa pour une bonne nouvelle, Huski Harris reste a la FCW et après Wrestlemania on a le retour de l'equipe Bo & Duke Rotundo Twisted Evil Ca sera mieux que d'etre dans la Nexus pour lui.


En lisant le début, je me demandais si t'avais pas fumer, mais quand tu parler du retour des frères en équipe, là je suis à 100% d'accord Very Happy

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
bah le look c'est qu'un prétexte c'est quand même la WWE qui décide des feuds, storyline et du look à adopter (dans les grandes lignes) . Je crois surtout que c'est pour équilibrer les forces entre core/nexus.

Il se sont séparé de celui qui donnait la moins bonne image actuelle que veut donner la fed des catcheurs envers le public.

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
Bon bha retour sur CF.

the rock a écrit:
Je prend sa pour une bonne nouvelle, Huski Harris reste a la FCW et après Wrestlemania on a le retour de l'equipe Bo & Duke Rotundo Ca sera mieux que d'etre dans la Nexus pour lui.
En lisant le début, je me demandais si t'avais pas fumer, mais quand tu parler du retour des frères en équipe, là je suis à 100% d'accord

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi est ce qu'ils les ont pas envoyés tout les deux directement (un peu comme les Usos). Est ce que quelqu'un sait pourquoi?

descriptionUn membre de la Nexus retourne à la FCW EmptyRe: Un membre de la Nexus retourne à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre