Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE 101014010319856384

L'acteur et producteur Freddie Prinze, Jr. revient à la World Wrestling Entertainment. Depuis lundi (11/10/10) Freddie Prinze Jr. travaille comme producteur et réalisateur au sein de la compagnie de Vince Mcmahon. Pour rappel Prinze a travaillé en tant que membre de l'équipe créative pendant plusieurs mois en 2009, avant de quitter de lui même la WWE.

source : wrestlinginc

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
...Ben tant qu'il ne nous met en place un catcheur avec scoubidou comme gimmick je n'ai rien contre ! Very Happy

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
Il a pas été Guest Host un soir ? scratch

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
l'année dernière avant summerslam 2009 oui il a été guest Host.

il c'est prit un RKO et un kick de Orton je me souvient plus trop trop ....

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
En gros c'était pas la joie ^^

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
Bourdi a écrit:
En gros c'était pas la joie ^^


Il a eu la meilleure présence d'un Guest Host depuis l'instauration du système. Il est le seul qui a joué le rôle d'un GM et non d'un "guest".

Il y avais des rumeurs suite à son apparition qu'il serait nommé dans un futur incertain le GM du show car la chimie avec les lutteurs/scripteurs avait été parfaite.

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
C'est une bonne nouvelle,il avait été viré pendant la periode de licenciement annuelle de la WWE. Je trouve sa bien car il est vraiment passionné par le catch et comme il a travailler dans le monde cinematographique il y connait quelques chose en terme de storyline. Je pense que sa ne peut etre que du bon et puis avoir un bon coup de main ne peut pas faire de mal aux scénariste de la wwe!

descriptionFreddie Prinze Jr. retourne à la WWE EmptyRe: Freddie Prinze Jr. retourne à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre