Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Skip-Sheffield-wwe-14661434-624-388

En effet, suite à une news précédente, il se trouve que le membre du clan Nexus, Skip Sheffield, est bien nlessé et sera absent pendant cinq mois environ. Pour rappel, il a une jambe et une cheville cassée, suite à un combat dans un house-show de la WWE à Honolulu.
Il aurait subi une opération mercredi dernier.

Source : Gerweck

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte.

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
vashh a écrit:
On ne reverra surement jamais Skip Sheffield a la WWE. En meme temps ce n'est pas une grosse perte.


Pas du tout d'accord, il était très mis en avant et à tout pour réussir à la WWE dans le bon vieux style gros puissant indestructible. (après je ne dis pas que je suis fan...)

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Mouais mais il jouissait de l'avantage du tout nouveau tout beau ! Sur le long terme ca aurait fait un Big men de plus...Son retour se fera apres celui d'Ezekiel Jackson, je pense donc que d'ici la on ne parlera plus de Skip !

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Vraiment dommage Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus Icon_evil

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
L'angle de Nexus ne durera surement pas aussi longtemps, mais il était impressionnant, du moins ce n'est que mon avis, je pense qu'on le reverra.

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso, je le trouvais beaucoup plus crédible en big men que Ezeckiel ou bien Batista. Enfin on verra bien, bonne récupération à lui, vraiment dommage :/


Tout à fait d'accord. Il représentait vraiment bien le big men. Alors que Ezekiel à part physiquement, il n'a jamais montré grand chose dans le ring.

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Confirmation d'une blessure... Ca fait quand meme plusieurs semaines qu'on le voit plus quand meme Laughing
Mais je suis d'accord, il était vraiment crédible en big men. Et puis il était plutot charismatique

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Moi perso je l'appréciait beaucoup, pour ne pas dire que je markais sur lui. Pour moi il faisait un excellent big men, malgré des débuts mitigés a NXT il a réussi a renaitre avec la Nexus, et pour moi dans le gang il surclassait Justin Gabriel ou Health Slater qui pour moi sont pas crédible en heel. C'est vraiment dommage j'éspère qu'il va revenir avec une nouvelle gimmick de destructeur et non de cow-boy demeuré comme il avait a la NXT.Pour moi il va vite éclipsé Ezekiel Jackson car pour moi en plus d'avoir un phisique il a de bonne capacité in ring, nottament ces lariat qui ont un énorme impact et j'éspère qu'il va récupèrer son finish qu'il avait a la NXT.

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
Physiquement, c'était un JBL mélangé avec Batista.
Quand je l'ai vu la première fois j'ai vu Batista ( surtout qu'il portait un Spear ).
Mais bon perso je préfère le perdre que de perdre Barett, Slater ou Gabriel

descriptionConfirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus EmptyRe: Confirmation de la blessure d'un membre du clan Nexus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre