Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence 200px-Brett_DiBiase

Le catcheur de 3ème génération, Brett DiBiase, a fait son retour à la FCW samedi dernier pour la première fois depuis 9 mois d'absence, à cause d'une blessure à un genou. Il avait subi cette blessure dans un combat contre Joe Hennig (plus connu sous le nom de Michael McGillicutty) le 29 avril 2010.
A l'époque, le plan d'origine était d'amener Brett et Hennig ensemble à WWE Raw pour former un clan avec Ted DiBiase, le frère de Brett.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
Bonne nouvelle! Il est meilleur que son frère, j'espère qu'il participera le plus vite possible à Nxt!

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
j'espère que le plan n'est pas tombé à l'eau car en ce moment teddy bear c'est pas la joie.

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
C'est lui qui était intervenu dans un match entre Orton et Cena et qui était apparu le lendemain à Raw ? Ou c'était le troisième frère, Mike DiBiase ?

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
Non c'etait bien Brett.
C'est une bonne chose qu'il soit de retour, il avait effectué un tres bon match a la FCW face a Seth Rollins d'ailleur. J'espere que la wwe ne l'oublie pas parcequ'en ce moment Ted est vraiment mal utilisé et formé un clan entre Ted,Brett et Michael serait vraiment extra. Il sera une bonne surprise pour 2011 je suis sur!

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
Mike DiBiase n'a aucun contrat avec le WWE si ???


Content pour Brett que j'apprécie beaucoup , j'aimerai bien le voir intégrer un roster et ne pas passer par la NXT...

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
J'aimais bien moi ce principe de clan de "fils de".
Certes Legacy aura duré quelques temps, mais dommage que Joe Hennig ou Brett DiBiase n'aient pas intégrés le clan.
Y avait bien eut Manu ou Sim Snuka mais pas très longtemps...

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
Pourquoi pas le mettre en equipe avec le frangin a raw Very Happy

descriptionUn catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence EmptyRe: Un catcheur de 3ème génération revient à la FCW après 9 mois d'absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre