Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE Richie_steamboat1

On apprend que le catcheur de la FCW, Richie Steamboat, a participé à un house-show de la WWE ce week-end. Il a perdu contre Damien Sandow ce samedi.
Steamboat travaille en tant que "babyface" et a été présenté au micro comme le fils du WWE Hall Of Famer, Ricky Steamboat.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Il ressemble un peu à son papa.

Dernière édition par IndianBoy33 le Dim 3 Juin 2012 - 21:02, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
et il a un style fou j'adore ça façon de lutter... le charisme avec ça. un futur grand je l'espere

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Esperons qu'il devienne une grande Superstar comme son pere

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Bon arrivée, il me tarde de le voir en show télévisé.

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bon arrivée, il me tarde de le voir en show télévisé.


Regardes la FCW alors Mr. Green
Lui c'était pré-destiné qu'il aille dans le major roster, à voir si sa peut le faire à RAW ou SD!

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Latino-Heat a écrit:
et il a un style fou j'adore ça façon de lutter... le charisme avec ça. un futur grand je l'espere


Je l'aime bien mais je vais être beaucoup moins élogieux que toi.


Je trouve qu'il est sympa à regarder, plus en team qu'en solo, mais qu'il n'était pas et de loin, le meilleur à la FCW, que cela soit au niveau talent in ring, perf' au micro ou charisme.

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Je le trouvais assez mou et anonyme au début, depuis j'ai changé d'avis. Il n'a pas un physique de mannequin à la Gabriel, ni une gueule comme d'autres, mais il y a une certaine "fraîcheur" et une bonne dose d'authenticité dans son attitude ... c'est un technicien correct et un seller très satisfaisant, mais surtout il fait des Moonsaults, des Armdrags et des Slings Blades.

Sur certains points précis, il y a des mecs meilleurs que lui, mais sur l'ensemble ça vaut largement.

Niveau personnage, je pense qu'il est capable de faire autant qu'A-Ry et techniquement il est un peu haut-dessus (en tout cas en matière de voltige).


descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Le peu que j'ai vu ne m'a jamais trop convaincu mais à voir... J'ai peur qu'il manque de charisme et qu'il tombe dans le cliché de fils de HOF...

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
Gutter a écrit:
Le peu que j'ai vu ne m'a jamais trop convaincu mais à voir... J'ai peur qu'il manque de charisme et qu'il tombe dans le cliché de fils de HOF...


Surtout que si on s'attend à ce qu'il devienne aussi bon voir meilleur que la papa, on risque d'être déçu.

PS: Très belle analyse de Tyr que je trouve très juste. Wink

descriptionUn catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE EmptyRe: Un catcheur de deuxième génération débute dans le roster de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre