Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionSHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. EmptySHIMMER revient à Berwyn au mois de mars.

more_horiz
SHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. Shimme10

SHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club à Berwyn, dans l'Illinois le samedi et dimanche 17 et 18 mars 2012, pour la série de DVD Volume 45 à 48.

4 Shimmer Stars sont déjà annoncées :

- SHIMMER Champion Cheerleader Melissa
- SHIMMER Tag Team Champions Ayumi Kurihara & Ayako Hamada
- The First SHIMMER Champion "The Queen of Wrestling" Sara Del Rey

source - twitter.com/shimmerwomen

descriptionSHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. EmptyRe: SHIMMER revient à Berwyn au mois de mars.

more_horiz
J'espère que Madi(son Eagles) sera rétablie, car ça fait quelques mois maintenant qu'elle est embêté par les blessures. Il me semble même avoir lu quelque part qu'elle mettait sa carrière entre parenthèse le temps de bien soignée son genou et que ce n'était même pas sur qu'elle puisse remontée sur un ring.

descriptionSHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. EmptyRe: SHIMMER revient à Berwyn au mois de mars.

more_horiz
D'après les infos que j'ai eu en début d'année, et je complète tes dires, toujours sa blessure aux genoux plus gênant que prévu, + une à l'épaule due à un accident de voiture (si je ne me trompe pas) Elle va surement prendre une année sabbatique. Rien est officiel pour l'instant.

descriptionSHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. EmptyRe: SHIMMER revient à Berwyn au mois de mars.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elle va surement prendre une année sabbatique. Rien est officiel pour l'instant.


Noooooooooon pas ça Sad , le catch féminin n'aura plus le même gout sans elle Sad .

descriptionSHIMMER revient à Berwyn au mois de mars. EmptyRe: SHIMMER revient à Berwyn au mois de mars.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre