Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre) EmptySHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre)

more_horiz


Officiellement annoncée pour les participations de SHIMMER Volume 49 à 52 :

- SHIMMER Champion "Sweet" Saraya Knight
- SHIMMER Tag Team Champions : The Canadian Ninjas
- Cheerleader Melissa
- MsChif
- Mercedes Martinez
- Allison Danger
- Leva Bates
- Hiroyo Matsumoto
- Ryo Mizunami
- KANA
- Tomoka Nakagawa
- Athena
- Christina Von Eerie
- Allysin Kay
- Yumi Ohka
- Kellie Skater
- Shazza McKenzie
- Rhia O'Reilly
- Davina Rose
- KC Spinelli
- Melanie Cruise
- Veda Scott
- Sassy Stephie
- Miss Natural
- Taylor Made
- Ayako Hamada
- Su Yung
- Santana Garrett

source - gerweck

descriptionSHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre) EmptyRe: SHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre)

more_horiz
Je profite du sujet, j'aimerais les avis des intéressés... Mon instinct me dit qu'Amazing Kong (Kharma à la WWE) viendrait faire un p'tit tour durant le week end. Et peut être un match contre Saraya... Qu'en pensez vous ?

descriptionSHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre) EmptyRe: SHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre)

more_horiz
Personnellement je n'y crois pas beaucoup, à la limite je verrais plus un retour surprise de Rayne (ça ne serait pas vraiment une surprise en faite^^) qui serait accompagnée de Love.

Par contre, je miserais sur le retour de Madison Eagles, les dernières nouvelles qu'elle avait donné de sa blessure en Juin était très positif et elle pensait revenir avant la fin de l'année **croise les doigts**.

Pour ceux qui se demande pour Serena, elle est toujours blessée.


Edit: je penses qu'en plus des shows de la PWG, je vais maintenant uploader les shows de la SHIMMER et de la SHINE sur YT Very Happy

descriptionSHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre) EmptyRe: SHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre)

more_horiz
RAIN !!! Avec ce qui se passe à la SHINE Wrestling je ne serais pas surpris de la voir lors du dernier show du dimanche, histoire de la voir en 2013 pour un match au SHIMMER Championship.

Info également sur "The Portuguese Princess" Ariel ayant donné naissance au mois de mai ou juin de cette année, de 2 filles, elle devrait être absente ce week end.

descriptionSHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre) EmptyRe: SHIMMER Women Athletes revient au Berwyn Eagles Club (27 & 28 octobre)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre