Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un membre de l'équipe créative s'en va

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jalv
kp40000
Manolo
Korehard
Rumakashi
Hardys-Girl
cmpunk19
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
J_R_M
14 participants

descriptionUn membre de l'équipe créative s'en va EmptyUn membre de l'équipe créative s'en va

more_horiz
Un membre de l'équipe créative s'en va Scooby03

Et ce n'est pas le moins connu, puisque c'est le maginifique acteur Freddie Prinze Jr. qui s'en va, après quelques mois passés au sein de l'équipe créative de la WWE. D'après ce qu'il se dit, il n'a pas été souvent, et n'a pas fait grand-chose. (NDLA:son arrivée était déjà une imposture, là au moins les choses reviennent dans l'ordre.)

source : pwinsider.com

descriptionUn membre de l'équipe créative s'en va EmptyRe: Un membre de l'équipe créative s'en va

more_horiz
Il n'y a pas que lui a virer... Ils peuvent tous les changer tellement leur storyline sont nulles...

descriptionUn membre de l'équipe créative s'en va EmptyRe: Un membre de l'équipe créative s'en va

more_horiz
[mauvaise langue]Pourquoi t'as mis équipe créative dans le titre ? Voir ça dans la rubrique "News WWE" ça m'a fait un choc...[/mauvaise langue]
Evil or Very Mad

De manière assez candide, j'avais espéré qu'il serait capable de faire quelque chose. Que les matchs de la WWE ne soient pas toujours superbes, c'est une chose, mais avoir des scénarii aussi pauvres, surtout chez une fédération qui mise à 90% sur le divertissement, c'est très décevant. J'avais cru au départ qu'avoir un professionnel (de plus) ayant approché, au travers d'Hollywood, l'art difficile et noble de conter des histoires, les choses s'amélioreraient. Et puis, le temps passant, je me suis demandée si, au lieu d'un certain talent que nous étions en droit d'attendre, il n'avait pas amené de la drogue.

Bon ben visiblement, le point positif dans tout ça, c'est que Vince fera des économies ! Mais rien ne va, hélas, changer.

more_horiz
Pas surprenant. Et puis, si il veut des histoires digne d'Hollywood, c'est pas les acteurs qu'il faut engager, mais les scénaristes de film Rolling Eyes

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
[mauvaise langue]Pourquoi t'as mis équipe créative dans le titre ? Voir ça dans la rubrique "News WWE" ça m'a fait un choc...[/mauvaise langue]

Parce qu'il en faisait partie, non ? C'est bien pour ça que le staff l'avait engagé ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il n'y a pas que lui a virer... Ils peuvent tous les changer tellement leur storyline sont nulles...

ça c'est clair:? Confused Confused

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pas surprenant. Et puis, si il veut des histoires digne d'Hollywood, c'est pas les acteurs qu'il faut engager, mais les scénaristes de film Rolling Eyes

Peut-tre que si sa fesait les storylines seraient meilleures... j'ai dit peut-etre.

more_horiz

Pareil, je m'étais dit la même chose quand j'avais vu qu'il avait été pris.

more_horiz
Ces idées étaient refusées en bloque par le reste de l'équipe créative. Il était suposé changé SmackDown! mais les vieux meubles voulaient pas perdre leur place au soleil.

more_horiz
Korehard a écrit:
Ces idées étaient refusées en bloque par le reste de l'équipe créative. Il était suposé changé SmackDown! mais les vieux meubles voulaient pas perdre leur place au soleil.

Si c'est vrai, pourquoi cela ne me surprends pas ? scratch

more_horiz
Korehard a écrit:

Si c'est vrai, pourquoi cela ne me surprends pas ? scratch

Pour ne pas devenir le show n°1... Enfin maintenant entre ce qui est et la réalité, il y a un monde...Wink

more_horiz
Pourquoi Freddie Prinze Jr. a quitté la WWE?

L'acteur Freddie Prinze Jr., comme on le sait déjà, a été remercié en tant que membre de l'équipe créative de la WWE.

Stephanie McMahon lui avait proposé une augmentation et une promotion récemment, mais Prinze savait qu'il se préparait à quitter la compagnie. Elle lui a offert, mais en vain, un poste à temps partiel.

Prinze voyageait rarement avec la compagnie, mais recevait par courriel les brouillons de scripts.

La WWE garde toutefois contact avec lui, Prinze ayant organisé la semaine dernière le party à la Hollywood, qui regroupait quelques personnalités de la télévision et du cinéma.

La raison "officielle" qui explique la démission de l'acteur est son horaire trop chargé.

C'est une déception pour la WWE, qui souhaitait éventuellement utiliser Prinze et sa femme, l'actrice Sarah Michelle Gellar, dans ses émissions télé. Prinze était très apprécié des lutteurs.

Par ailleurs, des rumeurs voulaient que Prinze soit celui qui laissait échapper des informations sur Internet - notamment l'histoire entourant Christian et Jeff Hardy -, mais il semble que ça ne soit pas le cas.

D'ailleurs, Vince McMahon dévoile le moins de détails possible à ses scripteurs quant à ce qui pourrait survenir à "Wrestlemania 25".

Source : fnlutte

more_horiz
manolo a écrit:

C'est une déception pour la WWE, qui souhaitait éventuellement utiliser Prinze et sa femme, l'actrice Sarah Michelle Gellar, dans ses émissions télé.

Ha ben flute ! Ca aurait été classe de voir Buffy la tueuse VS Beth Phoenix Laughing

more_horiz
Idem Very Happy et tu rajoutes santino qui fait le mariole en imitant buffy et on aurait eu un sacré numéro !

more_horiz
bien dommage qu'on a pas vu ses idee a prinze

apres vince c'est le boss il aurai du dire au vieux meuble de smackdown ecouter le et essayer !!!

more_horiz
Korehard a écrit:

Han je me demande bien de qui tu parles silent

more_horiz
Pour une fois que quelqu'un part de son plein gré.

more_horiz
vince ne veut pas dire ce qu'il se trame pour WM25...bref a quoi sert l'equipe creative si c'est le vieux qui decide de tout ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
vince ne veut pas dire ce qu'il se trame pour WM25...bref a quoi sert l'equipe creative si c'est le vieux qui decide de tout ?

Moi tout ce que je retiens, c'est que la carte de wm25 ne sera peut être pas si minable que ça finalement...
Pour l'instant on n'attend pas vraiment de surprises et tout semble évident, alors si vince cherche à cacher des infos à ses scénaristes on peut se dire que tout n'est pas perdu.... (mais puisque je vous dis que je ne suis pas naïf! Laughing)

more_horiz
RAFI a écrit:
Moi tout ce que je retiens, c'est que la carte de wm25 ne sera peut être pas si minable que ça finalement...
Pour l'instant on n'attend pas vraiment de surprises et tout semble évident, alors si vince cherche à cacher des infos à ses scénaristes on peut se dire que tout n'est pas perdu.... (mais puisque je vous dis que je ne suis pas naïf! Laughing)

Moi, ça me choque qu'il veuille cacher des infos aux scénaristes. Comment veux tu bien faire ton job si tu apprends tout au dernier moment Shocked

more_horiz
Rumakashi a écrit:
RAFI a écrit:

Moi, ça me choque qu'il veuille cacher des infos aux scénaristes. Comment veux tu bien faire ton job si tu apprends tout au dernier moment Shocked

Bah c'est "juste" qu'il a pas confiance en eux et qu'il a peur que les infos finissent sur le net!
Bref ça doit être sympa l'ambiance au bureau... Laughing

more_horiz
RAFI a écrit:
Pour
l'instant on n'attend pas vraiment de surprises et tout semble évident,
alors si vince cherche à cacher des infos à ses scénaristes on peut se
dire que tout n'est pas perdu.... (mais puisque je vous dis que je ne
suis pas naïf! Laughing)

Des surprises, oui, sans doute.
Moi, j'y crois. Ce ne sera pas forcément un truc aussi énorme que l'apparition d'une grosse star, mais quand même, j'y crois.

La question, c'est est-ce que ce sera une bonne surprise ? Imagine, si la surprise c'est HHH qui gagne et perd 4 fois le titre pendant le PPV et qui bat le record de Flair ? Mr. Green

more_horiz
En même temps, on comprends qu'il veuille pas leur dire ce qu'il a en tête, les infos, aussitôt dites, se retrouvent sur le net.

more_horiz
bha si c'est pas devoilé 2 h avant le WM ca va . un scenario ca se ponds pas comme ca. Rapeller vous le coup de Vickie qui se reconcilie avec edge juste avant le mariage (quand edge reprochait a vickie de ne pas le soutenir et de trop le manipuler et su coup il ne veut plus se marrier). Edge par terre apres un match contre le taker (que vickie avait orchestrer) , vickie qui se precipite sur lui, se penche sur lui et (on le voit en gros plan) lui murmure à l'oreille le nouveau storyline de leur liaison...ca le fait moyen quand meme. Ca puait trop le scenario griphonner sur un set de table en 5 minute au buffet.(style "ha zut le vieux aime pas la tournure de la stroyline vite on a 5 min pour trouver une nouvelle suite sionon on se fait jete ,t'a une idée toi ?" "oué heuu attends je t'ecris ca; Bon c'est tiré par les cheveux mais on est pas a ca prets" 3On s'ne fous allez depeche toi de porter ca a vickie avant qu'elle ne gache tout")

Dernière édition par apophis86 le Sam 28 Fév 2009 - 18:47, édité 1 fois

more_horiz
apophis86 a écrit:
bha si c'est pas devoilé 2 h avant le WM ca va . un scenario ca se ponds pas comme ca. Rapeller vous le coup de Vickie qui se reconcilie avec edge juste avant le mariage (quand edge reprochait a vickie de ne pas le soutenir et de trop le manipuler et su coup il ne veut plus se marrier). Edge par terre apres un match contre le taker (que vickie avait orchestrer) , vickie qui se precipite sur lui, se penche sur lui et (on le voit en gros plan) lui murmure à l'oreille le nouveau storyline de leur liaison...ca le fait moyen quand meme. Ca puait trop le scenario griphonner sur un set de table en 5 minute au buffet.

Je doutes que les dernières storyline de la WWE aient besoin de plus de temps Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: