Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un membre de la Legacy touché ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
TheStraightEdge
apophis86
Codebreaker2B
LR30600
Aymeric
Manolo
10 participants

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyUn membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Un membre de la Legacy touché ? 59zcyu9i



Si certains d’entre vous pense que Cody Rhodes est moins performant ces derniers temps, c’est parce qu’il combat avec un cou endolori. Pour le moment, on ne sait pas s’il devra s’absenter quelques temps des rings.

Source : wrestlingexposed



Mise à jour le 25/06 :

Cody Rhodes a fait vérifier son cou hier. Le docteur n'a diagnostiqué qu'un muscle froissé ("sprained"), donc rien de sérieux.


Source : gerweck

Dernière édition par manolo le Jeu 25 Juin 2009 - 19:07, édité 1 fois

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Je le vois mal s'absenter alors qu'Orton est champion, et que lui-même est Number 1 Contender avec Ted DiBiase... A mon avis, ils essayeront de le ménager sans pour autant le laisser durablement hors des rings

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
...POssible qui change de comportement une fois que ça blessure est fini?

Ou aidé Orton quand il est dans une trés mauvaise posture.

Enfun bref,esperons que Vince le laisse reposé!

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
ils faut que la WWE le ménage un peu pour pas que sa blessure se développe

il faut pas qu'elle devienne comme celle Helms il y a quelques années sinon ça serait terrible pour la WWE car Cody Rhodes est un futur Champion

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
[mode vince on]
il est bléssé alors faut le viré ^^

[mode vince off]

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Il se passera surment quelque chose après THE BASH

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Je trouve que son catch s'ameliore mais ca se voit bien que la WWE le menage!Et puis je pense pas qu'il soit viré, apres tout il fait une bonne team heel avec dibiase.Ajouté a cela que c'est un fils de legende je le vois pas se faire viré!

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
En effet cody rhodes est en pleine ascension et sa tombe mal, je pense pas qu'il soit absent on pourrait toujours le voir a l'ecran pour etre au coté de Ted et Randy. Tout de fois j'espere que cette blessure ne soit pas plus grave que sa (on sait ce que une blessure au cou peut le faire s'absenter pendant un bon moment)

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Bon rétablissement à Cody et j'espère que ce jeune talent ne va aps s'écarter du ring.

Sinon, dans la série des blessés, CM Punk, l'actuel champion poids-lourds, souffre d'une blessure, ou plutôt d'un problème pérsistant, peut-être au niveau du haut du corps. Nikki Bella, elle, aurait subit un choc à la machoire.
Source:Info-Lutte

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Mise à jour :

Cody Rhodes a fait vérifier son cou hier. Le docteur n'a diagnostiqué qu'un muscle froissé ("sprained"), donc rien de sérieux.


Source : gerweck

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Tant mieux , il serat bien en forme pour son match à The Bash .

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
je suis egalement soulagé mais il parait que sa blessure se serait un peu aggravé pendant son combat a Raw lundi? a confirmer mais il faut quand meme qu'il fasse attention, la wwe aurait du laisser combattre Dibiase lundi au lieu de Rhodes.
Bref j'espere que sa blessure n'aura pas trop de consequence a The bash autrement dit a ce qu'il gagne les titres Razz

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
Ouf, heureusement, rien de grave. Donc il n'y aura aucun problème quand à son match à The Bash. Mais même si ce n'est rien de sérieux, faut faire gaffe. Parce que, si elle s'aggrave, ça pourrait bien être comme Helms qui a dû s'écarter des rings pendant un très long moment, avant que Matt Hardy n'agrave sa blessure à peine quelques semaines après son retour. Si sa blessure c'est un peu aggravé, c'est sûr que si c'était Dibiasse qui avait combattu à la place de Rhodes, elle ne se serait pas aggraver. M'enfin, espèrons que sa blessure ne l'handicap pas trop pour The Bash.

descriptionUn membre de la Legacy touché ? EmptyRe: Un membre de la Legacy touché ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre