Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un membre de la WWE licencié

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
AleXtreme
Geryans
Big Sexy Nash
Sir Rabbit
rey619senton
The Texas Tornado
the rock
Tyson-nukenin
DragonFly
Killswitch
MVP27
Sister_of_Destruction
Tupac187
bordelix
vashh
Monsieur Mungo
The_Show_Stopper
J_R_M
gammadeth
the nemesis
golberg
Targhan
Manolo
27 participants

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyUn membre de la WWE licencié

more_horiz
Un membre de la WWE licencié 081907finlay1tf4


Finlay a été libéré de son contrat avec la WWE, en raison d'un angle dont il était responsable dans un house show, ce week-end.

En effet, Miz serait apparu lorsque l'hymne national jouait, obtenant les sifflets du public. Plusieurs membres de la Garde Nationale étaient présents dans l'assistance et ils étaient mécontents de voir la WWE faire ça. Finlay, qui opérait en coulisse comme producteur pour la WWE, a été remercié suite à cet incident.


Source : PWInsider et Gerweck

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
On ne vire pas un mec avec autant de bouteille pour une connerie pareille -_-

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
est le miz alors la connerie vient de lui a la base. il vas rien prendre lui. qu'est ce que finlay pouvait faire. Shocked

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
il est vrai que la connerie de la WWE a parfois des vertus hallucinogénes Shocked

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
J'ai vérifié, mais on est pas encore le premier avril, c'est ce qui me semblait. Confused

Cela fait je ne sais combien de temps qu'on attend que le Miz soit viré et eux ils virent Finlay.
Et puis c'est vraiment nul, ce n'est pas l'hymne qui est sifflée mais le Miz donc il est où le souci ?
Ce qui est bizarre, ça veut dire que Finlay était le seul à prendre la décision d'envoyer le Miz ? Parce que si d'autres avaient été au courant, je pense que l'un d'eux aurait réalisé qu'il arrivait parfois que le Miz soit sifflé.
Où alors le Miz esty arrivé en glissant à plat ventre, dans ce cas c'est certains c'est Finlay qui l'a balancé là.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Je ne m'en fais pas pour Finlay, au pire il est de retour l'année prochaine.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
C'est sûrement lui qui a dit au Miz d'y aller , la news le dit responsable , après les circonstances exacts...

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Mon rêve de le voir heel turner et devenir mentor de Sheamus s'écroule.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
J'étais à la fois choqué et à la fois pas du tout en voyant cette news. Choquée car Finlay a donné beaucoup à la WWE mais en même temps on ne le voyait plus depuis trop longtemps...

La WWE n'a pas de coeur dans certains cas, mais je ne m'en fais pas pour finlay, il trouvera bien une compagnie pour le faire bosser !

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Pas de pitié, ni de sentiment, à la WWE, c'est comme ça ! C'est triste , et l'"excuse" ou plutot le motif me parait bien léger...

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
En même temps, virer Finlay pour un truc pareil, c'est risible !

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Certaines personnes sont chatouilleuses sur l'hymne, donc il aurait du faire gaffe à ça. Ca fait partie des règles du métier, il s'est planté, ça arrive. C'est normal qu'il soit réprimandé pour ça, même si nous, Français, ne comprenons pas ce qu'il y a de choquant.

Bon, il n'y avait pas de caméra, donc le nombre de personnes au courant était réduit. Le renvoi de Finlay fera sans doute plus de bruit que l'incident lui-même ! What the fuck ?!?

Et puis ils auraient pu le muter, tout simplement. Lui retirer la responsabilité des scenari pour lui confier autre chose (l'entrainement des jeunes recrues, par exemple), ça m'aurait paru plus logique.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Finlay viré pour n'importe quoi, y aurait moyen de faire virer Cena et Miz aussi Very Happy
Ce qui seront privés de son experience c'est les catcheurs dans le vestiaires, je pense qu'il vas vite revenir.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
On sait tous que les americains sont hyper patriotique, et c'est pour cette raison que si bieber chante a mania, il ne sera pas siffler.

Choquer de ce renvoi ? Oui et non, oui car il me semblait qu'il etait assez important a la wwe pour justement gerer les houses show et entrainer les jeunes.
Non car cel fait combien de temp qu'on la pas vu en combat a sd ou superstar ? Sa derniere vrai feud date de L'annee derniere contre knox .

Mais je trouve que ce motif n'est pas assez important pour aller jusqu'au renvoi. Et je me demande si on le reverra ou entendrons juste parler de se resignature a la wwe puisqu'il commence a etre assez aggee

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
S'ils le ré engage, soyons d'accord, ce n'est pas pour monter sur le ring. C'est pour les backstages (comme jusqu'à hier).

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Oui tout a fait d'accord je vien de voit qu'il a 52 ans donc il peut encore revenir en backstage,mais il peut aussi ouvrir son ecole

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
je comprends pas la un mec qui se drogue on le gars mais il est suspendu
mais une erreur de gestion on le vire???? euh....sa tourne pas rond

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je ne m'en fais pas pour Finlay, au pire il est de retour l'année prochaine.


Exactement, on le retrouvera surement a la WWE dans quelques temps. Il fait surement du bon boulot avec les jeunes et a moins que la wwe le remplace dans ses fonctions (peut etre par Regal pourquoi pas) je pense que Finlay retournera a la WWE. Ceci dit si il s'agit de la vrai raison de se licenciements sa serait vraiment idiot.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Ils ont sniffer du LSD à la WWE. J'avais lu que beaucoup de personne dans la WWE ont été choquer d'apprendre que Finlay était virer. C'était également l'un de ceux avec le plus d'expérience et qui aidait le mieux les jeunes. Vraiment étonné de le voir virer ainsi...

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Alors des mecs de la garde nationale aime pas un angle et on vire les responsables de l'angle?
C'est pathétique.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
nul moi, je l' aime bien Finlay I love you

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Pour ceux qui voulait voir Miz virait a la place de Finlay
C'est plus facile de virer un gars qui est "dans l'ombre" en backstage, qui fait un travail en coulisse que le WWE champion, ME de Wrestlemania

KIllswitch, Exact sur le fait que les Americains sont patriotiques.
Mais Bieber ne chantera pas Amercia The beautiful, c'est keri hilson Wink

Pour la news, c'est regrettable, Mais c'est toujours délicat de faire un choix sur ce genre d'evenement,
Finlay va retrouver bien assez tôt un job dans le milieu Wink

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Pour ceux qui voulait voir Miz virait a la place de Finlay
C'est plus facile de virer un gars qui est "dans l'ombre" en backstage, qui fait un travail en coulisse que le WWE champion, ME de Wrestlemania



un peu comme au foot, quand les joueurs sont de vraies chevres et finalement c'est l'entraineur qui trinque, desolant Shit

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Surtout qu'en trainer il était un bon le Finlay.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
je comprends pas la un mec qui se drogue on le gars mais il est suspendu
mais une erreur de gestion on le vire???? euh....sa tourne pas rond


En même temps Finlay n'a pas autant d'influence qu'un Rey Mysterio ou un Sheamus. Certe je trouve ce renvoi ridicule , surtout pour une pseudo raison patriotique. Si le public américain était tant patriotique que sa il n'aurait pas siffler durant le passage de l'hymme de tout un pays , même si un catcheur heel fesait son entrèe durant. Mais bon la WWE ne va certainement pas froissé la garde nationale , pour montrer qu'il trouve cet acte inadmissible elle donne des sanctions.

descriptionUn membre de la WWE licencié EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre