Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un membre de la WWE licencié

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
AleXtreme
Geryans
Big Sexy Nash
Sir Rabbit
rey619senton
The Texas Tornado
the rock
Tyson-nukenin
DragonFly
Killswitch
MVP27
Sister_of_Destruction
Tupac187
bordelix
vashh
Monsieur Mungo
The_Show_Stopper
J_R_M
gammadeth
the nemesis
golberg
Targhan
Manolo
27 participants

descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Personellement je ne comprend pas que l'on puisse virer un gars capable d'apporter un énormément aux jeunes pour une raison aussi risible...

J'aime beaucoup le patriotisme américain mais il y a des limites.

De plus il j'avais entendue dire qu'il était très apprécié pour son travail du côté de la FCW.

descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Pour cet incident, il ne faut s'en prendre qu'aux fans eux même ......... lors de l'hymen, les sensés patriotiques ne se préoccupent pas des entrées de catcheurs ...... Ils auraient au moins du attendre la fin de l'hymne pour siffler, voire mieux chanter "The miz sucks"

descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Je vois pas en quoi The MIZ est responsable la dedans.
Il suit les ordres du responsable, ce genre de coordination c'est pas le catcheur qui est responsable mais bien le directeur Executif.

descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
mb a écrit:
Pour cet incident, il ne faut s'en prendre qu'aux fans eux même ......... lors de l'hymen, les sensés patriotiques ne se préoccupent pas des entrées de catcheurs ...... Ils auraient au moins du attendre la fin de l'hymne pour siffler, voire mieux chanter "The miz sucks"

Ouais franchement briser le mythe de l'hymne national c'est dur.

Sinon finlay avait abandonné le développement des jeunes ?


descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
Une bande de gros cons a la WWE ! Il va etre beau l'entrainement des divas maintenant .....

descriptionUn membre de la WWE licencié - Page 2 EmptyRe: Un membre de la WWE licencié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre