Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Undertaker de retour à Unforgiven?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
BloodArthas
The Legend Killer
stf1971
Mr Kennedy
nytho
jeremiggy
zygomatic
champ69lyon
qqazz
Korehard
undertaker240
kalim
Agen
BigPoppaPump
Who's Next
lucoco22
the rock
Mr WWE
22 participants

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Enfin!!!!!!!!!!!
ça va faire du bien de revoir le plus envoutant de tous les catcheurs!cheers

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
La wwe va encore nous ressortir une feud qui c'est deja passer l'année derniere,apres wrestlemania j'esperer ne plus revoir une feud Taker/henry.
Faut croire que c'est rater.
Mais par contre je dirais pas non a un Edge vs Undertaker ,surout pour wrestlemania!
les deux invaincus mais pas le meme nombre.(le MITB ne compte pas pour edge)

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Tssssssss... de nouveau une feud Taker vs Henry.... rahlala c'est vraiment du réchauffé que nous sert la WWE là !
Cette feud s'était terminée par un Casket Match à WM22 avec la victoire de Taker, ça veut ce que ça veut dire quoi ! Pas la peine de nous remettre ça un an après... Enfin j'imagine qu'au départ, les plans de la WWE n'étaient peut etre pas ceux là mais plutot de faire revenir Taker contre Edge qui lui avait volé son titre, mais comme ce dernier est blessé...
Enfin bon une fois que Taker en aura fini avec Henry (oui je m'avance peut etre un peu), j'espere qu'il ne s'attaquera pas à Khali, parce que là on aurait vraiment la copie conforme de l'an dernier, avec ces deux feud dans le même ordre. En fait j'espere que Khali perdra son titre rapidement pour que Taker aille le récupérer, et si possible contre un lutteur qu'il n'a pas deja affronté, mais là je crois que j'en demande un peu (beaucoup ?) trop

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Tu demandes ce dont tout le monde rêve....Smile

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
~Taker~ a écrit:
Tssssssss... de nouveau une feud Taker vs Henry.... rahlala c'est vraiment du réchauffé que nous sert la WWE là !
Cette feud s'était terminée par un Casket Match à WM22 avec la victoire de Taker, ça veut ce que ça veut dire quoi ! Pas la peine de nous remettre ça un an après... Enfin j'imagine qu'au départ, les plans de la WWE n'étaient peut etre pas ceux là mais plutot de faire revenir Taker contre Edge qui lui avait volé son titre, mais comme ce dernier est blessé...
Enfin bon une fois que Taker en aura fini avec Henry (oui je m'avance peut etre un peu), j'espere qu'il ne s'attaquera pas à Khali, parce que là on aurait vraiment la copie conforme de l'an dernier, avec ces deux feud dans le même ordre. En fait j'espere que Khali perdra son titre rapidement pour que Taker aille le récupérer, et si possible contre un lutteur qu'il n'a pas deja affronté, mais là je crois que j'en demande un peu (beaucoup ?) trop


Taker avait battu Khali alors selon moi a no Mercy il va le demolir et recupérer son titre!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Sa serait bien que batista prenne le titre a khali et que le feud entre Taker et batista continue (parce que ce n'était pas vraiment terminée lors de l'intervention de edge) que ce que vous en pensez ?

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Sa serait bien que batista prenne le titre a khali et que le feud entre Taker et batista continue (parce que ce n'était pas vraiment terminée lors de l'intervention de edge) que ce que vous en pensez ?


Non pas D'accord car Je ne veut pplus avoir Batista comme champion et je veut que Taker Batte Khali a plat de couture!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
oui ca serait bien si l'undertaker fesait le tomstone pildriver au Great Kahli Rolling Eyes

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
oui ca serait bien si l'undertaker fesait le tomstone pildriver au Great Kahli Rolling Eyes


Il la fait a Mark Henry qui est plus lourd que Khali mais moins grand alors selon moi il serait capable!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? - Page 2 EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre