Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Détails sur le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Super Panda
Jose Marinho
hrvat
MIRECKI
Moonlight drive
The Texas Tornado
The dead-man.
El Rocky
ichigaru
Korehard
MiST
RAFI
J_R_M
apophis86
the rock
DragonFly
jondalar
D'Jé
Topper
Manolo
24 participants

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyDétails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Détails sur le retour de l'Undertaker Ngpe806a


Il est prévu que l'Undertaker feud avec CM Punk lors de son retour.

A l'origine, la WWE avait planifié son retour pour Summerslam, mais celui-ci a été repoussé.

De plus, il a été demandé à l'équipe créative d'amener doucement son retour à l'écran, par exemple en utilisant des feux vacillants, etc.


Source : wrestlingexposed

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Vu ce que faisait Kane face à Khali, j'aurais plutôt vu arriver Undertaker soit pour aider son frère en difficulté, soit s'en prendre à lui en le considérant lâche.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
donc la surprise de summerslam ne sera pas le Taker!

Et sinon qu'il prenne son temps et qu'il revienne entier et pour de bon!

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Mouais, feud contre CM Punk, pourquoi pas... pour le titre?
Bon dans tous les cas ça peut rendre quelquechose d'interressant entre les deux avec ce role de heel que Punk développe. Moi je dis: à voir!
Pour la date, c'est pas plus mal qu'il attende encore un peu, histoire de se rétablir complètement!

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Tous ceux qui passent par Taker posent un pied dans la légende Cool ça pourra être bon pour l'avenir de Punk.

J'espère qu'il y aura une storyline digne de ce nom Smile

Et je rejoins D'Jé pour qu'il nous revienne dans le meilleur état possible.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Sa sera genial ouai!
Une vrai feud pour Cm Punk, il va faire partis des grands avec sa Laughing
Le tout serait pour le PPV Breaking Point si je ne me trompe pas. Sa sera vraiment interressant de voir l'affrontement des deux, je prefere sa que de voir le Taker avoir une feud avec un Kozlov,Khali ou autre.
Maintenant comme la dit D'Jé esperons qu'il soit completement retablis pour eviter de s'absenter encore apres 2-3 mois.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
the rock a écrit:
Sa sera genial ouai!
Une vrai feud pour Cm Punk, il va faire partis des grands avec sa Laughing


Oh c'est bon clown
Heuresement que tu t'es répondu tout seul en te rassurant que ce ne soit pas contre Koslov & cie tongue
D'ailleurs c'est ce que je t'aurais répondu !

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
c sera surement pour rependre le titre a WM et faire un 17-0 (ou 18 je sais plus lol)...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
apophis86 a écrit:
c sera surement pour rependre le titre a WM et faire un 17-0 (ou 18 je sais plus lol)...


Ouais enfin WM est dans 8 mois environ! D'ici de l'eau aura coulée sous les ponts comme on dit!

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
hoooo bha si ca fait comme la feud qu'il avait avec edge et la familia....Tu sais moi a la WWE plus rien me surprend. surtout que la news diit que le taker ne reviendra pas pour Summerslam...donc ca ne fera pas 8 mois.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je vois déjà Punk dire qu'il est Straight Edge au Taker et que lui ne l'est pas Laughing
Plus sérieusement, j'aurais préféré Morrisson à Punk mais bon si c'est Punk ça libererait une place pour le Main Event, donc pour Morrisson maintenant reste à savoir contre qui? Jeff? Matt?

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
manolo a écrit:
De plus, il a été demandé à l'équipe créative d'amener doucement son retour à l'écran, par exemple en utilisant des feux vacillants, etc.



Voilà quelque chose qui devrait mettre définitivement un terme à la rumeur récurrente de son retour en tant qu'american bad ass...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Cet feud sera bénéfique pour Punk en effet , et çà nous annonce aussi par la même occasion que Jeff n'aura pas un très grand règne . et je plussoie ce qui a déjà etait dit pour qu'il nous revienne en bon état .

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je le vois bien arriver à la fin de Summerslam, et refaire ce qu'il avait fait a Kurt Angle je crois à la fin d'un Royal Rumble... et le ring qui s'était écroulé.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Korehard a écrit:
Je le vois bien arriver à la fin de Summerslam, et refaire ce qu'il avait fait a Kurt Angle je crois à la fin d'un Royal Rumble... et le ring qui s'était écroulé.


Rumble 2006!!! Very Happy
Un message dès summerslam serait effectivement le bienvenue!!! Twisted Evil

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je vois déjà Punk dire qu'il est Straight Edge au Taker et que lui ne l'est pas Laughing


Ouais ça serait marrant ça dire qu'il vit sans alcool, drogue et tout ça...en même temps l'undertaker ne vit plus alors Laughing...

Je suis pour un retour de l'undertaker en pleine forme et c'est vrai que dire qu'il ne reviendra pas a summerslam peux vouloir dire que la wwe essaye de brouiller les pistes...

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas une autre feud undertaker/big show affraid puker

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Yeah pas mal comme feud de retour sa change pas mal des feuds habituelles, là j'suis client même si j'aimerais aimé un ptit renouveau dans sa gimmick du style deadman/ministry ^^".

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Bonne chose ces infos ! Reste à voir comment cette feud sera mise en place, une morne feud pour le titre c'est du vu et revu.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Une feud qui pourrait être vraiment pas mal en effet, et j'aime bien ce concept de ramener le Taker tout doucement, ça me fait penser en 2004 avec tout les signes avec Kane.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une feud qui pourrait être vraiment pas mal en effet, et j'aime bien ce concept de ramener le Taker tout doucement, ça me fait penser en 2004 avec tout les signes avec Kane.


La promo d'unforgiven 2007 contre mark henri était pas mal aussi!!! What a Face

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker Emptya

more_horiz
Undertaker de retour enfin, j'espere qu'il gardera un peu de temps pour feuder contre Morrison, je rêverai de cet énorme push Morrison vs Undertaker Wm 26, mais bon on sait tous que ce sera contre Y2J, en attendant pour son dernier run, je veut une storyline en béton, des matchs autenthique, bon en même temps ac Undertaker c'est toujours autenthique, c'est à quel date breaking point ?

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Breaking Point c'est le PPV de septembre !!!!
Il se déroulera le 13 septembre 2009 au Centre Bell à Montreal à Québec

Et voila Korehard est un chanceux n'oublie pas la photo sur le ring !!!!!

Et tout cas moi j'ai hate de voir le taker !!!
Feuder avec Punk ça va etre bien....et quand le Taker lui dira RIP il va simplement dire non..... Razz

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
ou alors le taker va lui dire que si son corp est pur, son ame est sombre et tres sale , ca pourrait etre marrant ca ^^

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ouis ouis c est génial le retour de l undertaker mais ça voudrait pas aussi dire un départ de jeff hardy comme il était supposé après summerslam? Si oui la wwe laisse a désirer virer un bon catcheur juste pour faire feuder un autre Confused ...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
qui te dis que jeff hardy va partir ? on va ptete lui donner une autre feud...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre