Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Détails sur le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Super Panda
Jose Marinho
hrvat
MIRECKI
Moonlight drive
The Texas Tornado
The dead-man.
El Rocky
ichigaru
Korehard
MiST
RAFI
J_R_M
apophis86
the rock
DragonFly
jondalar
D'Jé
Topper
Manolo
24 participants

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Ouis ouis c est génial le retour de l undertaker mais ça voudrait pas aussi dire un départ de jeff hardy comme il était supposé après summerslam? Si oui la wwe laisse a désirer virer un bon catcheur juste pour faire feuder un autre Confused ...


je vois pas en quoi ça signifie ça.

jeff peut pas rester si le taker revient ?

de plus une feud entre le taker et punk n'est pas forcément pour letitre.

et les hardyz peuve se reformer...

et c'est pas la wwe qui virerait jeff c'est lui qui resignerait pas.

tout ça au conditionelle.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Ouis ouis c est génial le retour de l undertaker mais ça voudrait pas aussi dire un départ de jeff hardy comme il était supposé après summerslam? Si oui la wwe laisse a désirer virer un bon catcheur juste pour faire feuder un autre Confused ...


à un moment on parlais du retour de l'undertaker a summerslam et donc la rumeur disait qu'ils ont fait signer jeff hardy jusqu'a summerslam pour pas qu'il y ai un trop gros trou a SD!
mais ce n'est en rien un remplacement de hardy par l'undertaker Wink

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
oui et trien ne confirme que cette feud est pour le titre. peut etre que le taker va feuder contre CM punk uniquement pour le remetre a sa place...ou alors ils vont faire un truc du style que c'est le Taker qui controle l'ame de CM punk et que c'est a cause de ca si il a virer Heel...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Moi une feud CM Punk contre The Undertaker contrairement à vous ça ne m'enchante pas beaucoup...
J'aurais préféré voir Punk contre Batista, Cena, Triple H, Edge... (je sais certains sont blessés) et que Punk soit vraiment heel contre eux et pas décridibilisé si possible aussi... Rolling Eyes

Mais contre Taker je vois mal comment mijoter une histoire intéressante entre les deux. scratch

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
bin contre le Taker c est dur de monter un truc pa rcontre avec l americain bad ass c est plus facile je pense

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
bon je m'incline Smile .Mais je suis d accord avec jose en pensant que punk aurait peut etre pu faire de meilleures feuds avec d autres catcheurs

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
La rivalité CM Punk / Undertaker irait surement mieux en "bad ass".

Sinon, dans les prochains mois, j'adorerais une rivalité Undertaker / Y2J.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Super Panda a écrit:
bin contre le Taker c est dur de monter un truc pa rcontre avec l americain bad ass c est plus facile je pense


Topper a écrit:
La rivalité CM Punk / Undertaker irait surement mieux en "bad ass".


Là oui elle serait plus facile à monter c'est sûr...

Mais bon pour moi il n'y a qu'un seul The Undertaker: dead man.
Bad ass c'était marrant sur le coup mais bon voilà quoi Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
pareil pour moi l'undertaker c'est le deadman, pas le bad ass. qui est a 100000000000000 annees lumiere du personnage de fossoyeurs faucheur d'ame. A ce moment la que la WWE lui change son "pseudo".

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
C'était juste un constat par rapport à l'idée de feud avec CM Punk, je préfère également cette gimmick de deadman.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais contre Taker je vois mal comment mijoter une histoire intéressante entre les deux. scratch


Justement je suis pressé de voir ce que ça pourrait donné...
Et je suis également curieux de voir comment cm punk va s'en sortir, parce que bon sa feud avec jeff est sympa mais bon le straight edge contre le junkie ça commence à devenir lourd... Rolling Eyes

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
et c'est pas la wwe qui virerait jeff c'est lui qui resignerait pas.


Il resigne pas parce qu'il prend des vacances, mais des rumeurs court dans les vestiaires comme quoi il aurait dit qu'il reviendrait assez vite...donc ça n'empêche en rien le retour du taker...

M'enfin une feud Taker/Punk, sera toujours mieux que Rey/Punk....par contre je me demande ce que les scénaristes mijotent... scratch

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
rislou a écrit:
et c'est pas la wwe qui virerait jeff c'est lui qui resignerait pas.


Il resigne pas parce qu'il prend des vacances, mais des rumeurs court dans les vestiaires comme quoi il aurait dit qu'il reviendrait assez vite...donc ça n'empêche en rien le retour du taker...

M'enfin une feud Taker/Punk, sera toujours mieux que Rey/Punk....par contre je me demande ce que les scénaristes mijotent... scratch


De toute façon c'est très simple... jeff hardy n'influence aucunement l'emploi du temps du taker!!! Rolling Eyes

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Là oui elle serait plus facile à monter c'est sûr...

Mais bon pour moi il n'y a qu'un seul The Undertaker: dead man.
Bad ass c'était marrant sur le coup mais bon voilà quoi Rolling Eyes Rolling Eyes


Bah dans sa période Heel (Big Devil quoi), c'était un monstre qui détruisait tout, puis après il y a eu le Bad Ass patriotique si je me souviens bien... Bref, j'aimais encore bien, mais je préfère aussi le Dead Man, et pas l'actuel, le VRAI Dead Man, celui des années 90, celui qui se relevait de deux Banzai Drop d'affilé sans rien avoir, celui qui se relevait de trois Jacknife de Nash etc...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah dans sa période Heel (Big Devil quoi), c'était un monstre qui détruisait tout, puis après il y a eu le Bad Ass patriotique si je me souviens bien... Bref, j'aimais encore bien, mais je préfère aussi le Dead Man, et pas l'actuel, le VRAI Dead Man, celui des années 90, celui qui se relevait de deux Banzai Drop d'affilé sans rien avoir, celui qui se relevait de trois Jacknife de Nash etc...

Ah... Le masque blanc qui était censé dissimuler un visage broyé...
Ou quand il a tenté d'entraîner Diesel sous le ring... Very Happy
On ne fera jamais mieux ! Sad

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Sisi the dead man sera de retour . Pour le feud contre CM Punk, pourquoi le révéler sérieux ??
Moi j'aurais vu quelqu'un d'autre contre Taker, un Kozlov non je rigole, mais voila quelqu'un mais pas Punk parce que s'est soulant

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ah... Le masque blanc qui était censé dissimuler un visage broyé...
Ou quand il a tenté d'entraîner Diesel sous le ring... Very Happy
On ne fera jamais mieux ! Sad


Entre autre ouai, quand Mabel et Yokozuna lui avait broyer le visage. Ou le légendaire Casket Match conter Yokozuna au Royal Rumble 94 Very Happy

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Sisi the dead man sera de retour . Pour le feud contre CM Punk, pourquoi le révéler sérieux ??
Moi j'aurais vu quelqu'un d'autre contre Taker, un Kozlov non je rigole, mais voila quelqu'un mais pas Punk parce que s'est soulant


Tu peux développer stp?

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
RAFI a écrit:
Taker$$ a écrit:
Sisi the dead man sera de retour . Pour le feud contre CM Punk, pourquoi le révéler sérieux ??
Moi j'aurais vu quelqu'un d'autre contre Taker, un Kozlov non je rigole, mais voila quelqu'un mais pas Punk parce que s'est soulant


Tu peux développer stp?


Techniquement c'est faux ce qu'il dit. Car CM Punk est Straight Edge, donc il ne peut pas boire de l'alcool, donc il ne peut pas être saoul, donc il ne peut pas être soulant, tout est logique les gens.

Laughing

*Déjà sortit*

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Et puis y a mieux comme adversaire pour le taker
alors pourquoi la feud a était divulgué ??

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Taker$$ a écrit:

alors pourquoi la feud a était divulgué ??


C'est du conditionel mec, c'est une des possibilités mais on n'est pas sur à 100% que c'est ce que VKM et les scripteurs feront.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ouai mais attendez les gars, cette feud si elle se fait sa sera une premiere, vous voulez quoi? encore un Taker vs Kane ou encore une feud qu'on a deja vu et revu?
ce qui sera interressant c'est qu'on ne sait pas comment ils vont reagir, et comment ils vont mettre cette histoire en route.A moins que tout simplement Punk recupere le titre, il met jeff en vacance et le Taker revient pour le titre. On verra bien...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai mais attendez les gars, cette feud si elle se fait sa sera une premiere, vous voulez quoi? encore un Taker vs Kane ou encore une feud qu'on a deja vu et revu?
ce qui sera interressant c'est qu'on ne sait pas comment ils vont reagir, et comment ils vont mettre cette histoire en route.A moins que tout simplement Punk recupere le titre, il met jeff en vacance et le Taker revient pour le titre. On verra bien...


c'est ça qui fait peur! Comment ils vont le mettre sur pied justement! Connaissant la WWE ça a de quoi faire peur, meme très peur!

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Entre autre ouai, quand Mabel et Yokozuna lui
avait broyer le visage. Ou le légendaire Casket Match conter Yokozuna
au Royal Rumble 94 Very Happy


Chuck Norris en faisait déjà trembler plus d'un ! Razz

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Chuck Norris en faisait déjà trembler plus d'un ! Razz


Nan ça c'est au Survivor Series Laughing

Bah hey, va un peu demander à Double J si il la pas sentit passer le kick de Chuck Laughing

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre