Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Détails sur le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Super Panda
Jose Marinho
hrvat
MIRECKI
Moonlight drive
The Texas Tornado
The dead-man.
El Rocky
ichigaru
Korehard
MiST
RAFI
J_R_M
apophis86
the rock
DragonFly
jondalar
D'Jé
Topper
Manolo
24 participants

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
En effet avant de vouloir citer on regarde le topic entier ...
Tiens voila une nouvelle citation made in catchfans Razz
Qui suivra encore la WWE verra .
La feud Taker VS Punk n'est pas encore a l'ecran donc on ne peut presumer de rien ....

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
MIRECKI + 1
On est même pas sur que le feud aura lieu, donc on parle peut-être pour rien

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
Si on parle sur 2-3 ans, alors parlons de Shawn Michaels (qui a le même gabarit que Punk)... Absent depuis Summerslam, programme allégé, dos en compote, mais jamais une critique, alors arrêtons de taper sur le clou Taker et regardons les autres cas, certains c'est même pas la vieillesse (Kennedy Rolling Eyes), d'autres c'est des irresponsables à moto (Orton Rolling Eyes )

Il est loin le temps du super HBK, comme celui de l'Undertaker, c'est l'âge, c'est pas pour autant qu'il n'est pas compatible avec le Taker preuve en est son match à WM alors si HBK sait le faire diminuer Punk sait le faire à 100%

Puis parler que l'Undertaker ne sait pas mettre les gens en avant, je rigole là... Il le fait moins bien que Shawn mais son gabarit lui permet pas de le faire aussi bien que ce dernier mais pour faire un bon match il faut être 2.


En quoi c'est anormal qu'un mec qui a 15ans de plus que ses collègues et qui souffre physiquement ait un programme allégé?
Moi qui critique beaucoup Triple H, si il faisait de même, sincèrement je n'aurais rien à redire.
En plus Taker ou HBK, qui eux ont des programmes allégés, ne sont pas les plus mis en avant à la WWE donc bon on ne peut pas dire qu'ils abusent de leurs influence à ce niveau-là.

Ensuite le temps du grand HBK est loin, oui dans le sens où son apogée c'était les années 90 où il fut le meilleur catcheur de cet ère (pour moi en tout cas, devant Sting ou Bret Hart) mais d'un autre côté chaque année, et en général lors de WM, le meilleur combat de la WWE c'est un combat de Shawn Michaels quoi...

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
En même temps les gens, faut vous dire que Shawn ne saurait plus être le grand HBK qu'on est connu. Il a encore des problèmes de dos (qui resteront toujours, voila pourquoi il prends plus ou moins une fois par année un petit conger) qui font qu'il peut pas faire des match comme il fait à Wrestlemania tout les Raw. Déjà quand il était revenu, regardez son match à Summerslam en 2002, Jim Ross fait bien comprendre à plusieurs reprise qu'il était revenu pour un One Night, pas plus. C'est seulement par après, pour aider la fédération (elle commençait à être en manque de Main Eventer, c'était finis avec la WCW, Stone Cold commençait à partir en retraite, Foley avait arrêter, The Rock se tournait vers le cinéma) et pour ses fans qu'il a décider de revenir.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J_R_M a écrit:
Si on parle sur 2-3 ans, alors parlons de Shawn Michaels (qui a le même gabarit que Punk)... Absent depuis Summerslam, programme allégé, dos en compote, mais jamais une critique, alors arrêtons de taper sur le clou Taker et regardons les autres cas, certains c'est même pas la vieillesse (Kennedy Rolling Eyes), d'autres c'est des irresponsables à moto (Orton Rolling Eyes )

Il est loin le temps du super HBK, comme celui de l'Undertaker, c'est l'âge, c'est pas pour autant qu'il n'est pas compatible avec le Taker preuve en est son match à WM alors si HBK sait le faire diminuer Punk sait le faire à 100%

Puis parler que l'Undertaker ne sait pas mettre les gens en avant, je rigole là... Il le fait moins bien que Shawn mais son gabarit lui permet pas de le faire aussi bien que ce dernier mais pour faire un bon match il faut être 2.


En quoi c'est anormal qu'un mec qui a 15ans de plus que ses collègues et qui souffre physiquement ait un programme allégé?
Moi qui critique beaucoup Triple H, si il faisait de même, sincèrement je n'aurais rien à redire.
En plus Taker ou HBK, qui eux ont des programmes allégés, ne sont pas les plus mis en avant à la WWE donc bon on ne peut pas dire qu'ils abusent de leurs influence à ce niveau-là.

Ensuite le temps du grand HBK est loin, oui dans le sens où son apogée c'était les années 90 où il fut le meilleur catcheur de cet ère (pour moi en tout cas, devant Sting ou Bret Hart) mais d'un autre côté chaque année, et en général lors de WM, le meilleur combat de la WWE c'est un combat de Shawn Michaels quoi...


Ce que je veux dire par là José, c'est que l'Undertaker n'est pas le seul à être blessé ou à prendre du repos ces dernières années. C'est l'âge alors dire qu'il ferrait mieux de prendre sa retraite comme j'ai pu lire, ça m'énerve, il y a d'autres catcheurs qui sont quasi dans le même état que lui mais qui ne prenne pas une volée de critique.
On critique le fait qu'il ne fasse plus que 5 prises sur un match parce qu'il est amoindri par l'age et les blessures mais c'est déjà mieux que Cena à 100%. C'est ça que je veux dire...
On le critique parce qu'il ne saurait pas mettre en avant un Punk dans un match ainsi que dans une feud, es ce HHH, Orton, Batista, savent le faire mieux que lui peut être? Pense pas...

C'est tout ça qui m'embête un peu, on tape sur un clou avant de regarder ailleurs.

ps: tu m'apprends qu'il a un programme allégé, je croyais que justement il était reconnu pour faire régulièrement les houses shows.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
oui le taker est connu pour faire pas mal de houseshow.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ce que je veux dire par là José, c'est que l'Undertaker n'est pas le seul à être blessé ou à prendre du repos ces dernières années. C'est l'âge alors dire qu'il ferrait mieux de prendre sa retraite comme j'ai pu lire, ça m'énerve, il y a d'autres catcheurs qui sont quasi dans le même état que lui mais qui ne prenne pas une volée de critique.

Ah ok. Ben moi je ne le critique pas, je dis juste que pour le moment ce n'est peut être pas l'adversaire idéal pour Punk, c'est tout. ça ne remets rien en cause sur lui.


J_R_M a écrit:

On le critique parce qu'il ne saurait pas mettre en avant un Punk dans un match ainsi que dans une feud, es ce HHH, Orton, Batista, savent le faire mieux que lui peut être? Pense pas...

Si ça pourrait être marrant de voir Punk Heel ridiculisait Cena pendant un match Razz

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Si ça pourrait être marrant de voir Punk Heel ridiculisait Cena pendant un match Razz


ha donne nous pas de faux espoirs ^^

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Pour info,

Pour n'importe quel lutteur, c'est un honneur de combattre contre Undertaker. Car il te pousse toujours à la limite et n'essaie pas de t'utiliser(en storyline du moins). Avoir une feud contre lui, c'est comme en avoir une contre le regretté Chris Benoit, ou avec Sting.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Tout a fait...sufffit de voir le nombre de match ou il a etait humilier lors des feuds precedentes et ou techniquement son adversaire ne faisait franchement pas le poids contre lui.

descriptionDétails sur le retour de l'Undertaker - Page 5 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre