Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Undertaker de retour à Unforgiven?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
BloodArthas
The Legend Killer
stf1971
Mr Kennedy
nytho
jeremiggy
zygomatic
champ69lyon
qqazz
Korehard
undertaker240
kalim
Agen
BigPoppaPump
Who's Next
lucoco22
the rock
Mr WWE
22 participants

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyUndertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Undertaker de retour à Unforgiven? Undertaker1kh5

Le site Indemand.com qui annonce les prochains événements en pay-per-view a dévoilé que lors de WWE Unforgiven 2007, The Undertaker ferait son retour ("Prepare yourself for the return of the Undertaker at WWE Unforgiven").

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
C'est genial,sa va aller bien pour smackdown et pour la wwe,aprceque tous les blessé vont etre de retour!
Mais reste encore savoir comment il va revenir,des rumeurs veulent qu'il revienne sous son autre gimmick.
mais je suis presser de le revoir a l'oeuvre!!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
J'espère qu'il reviendra sous le même gimmick parce que celui la lui vas très bien.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
lucoco22 a écrit:
J'espère qu'il reviendra sous le même gimmick parce que celui la lui vas très bien.


Même si j'aime bien sa gimmick actuelle, je préfère le revoir sous sa gimmick "The American Bad Ass" (je me souviens plus du nom exact), ça me changerais un peu ^^

C'est quand la date exacte de Unforgiven ? Car il en avait pour 8 mois si mes souvenirs sont bons...

En tout cas bonne nouvelle, il a pas prit sa retraite Smile

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Je crois que c ' est le 16 Semptembre

Sinon peu importe la gimmik avec laquelle il reviendra je suis pressé de le revoir catché sur un ring .

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Très bonne nouvelle ca !
Après la blessure de Edge, j'avais peur que SD! sombre dans la lourdeur ( cf Great Khali ). Heureusement l'undertaker revient et j'espere que ca sera tjrs avec la meme gimmick.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Qu'il revienne accompagné de quelques catcheurs avec la musique de Ministry of Darkness et là ça serait énorme Very Happy

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Super nouvelle ! Avec le Taker le spectacle sera garantie et si il peut y avoir changement de look ou de gimmik ça me va bien aussi !

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Undertaker c'est le dead man, mais un motard gras du bide !

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
undertaker240 a écrit:
Undertaker c'est le dead man, mais un motard gras du bide !


Quoi?!? Tu pourrais expliquer ce commentaire rempli de sens?

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Quel plaisir Very Happy Very Happy Very Happy cheers SD va revivre grace a son mort-vivant.

Quant a une nouvelle gimmick, j'avoue que je serai un peu decu (c'est un grand fan du dead man qui parle). Rien ne vaut sa gimmick actuelle, et bien après sa retraite, on ne se souviendra que de son personnage actuel et pas celle du motard.... Mais l'essentiel est qu'il revienne, je pensais qu'il allait prendre sa retraite des rings.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
c'est super la nouvelle
un nouveau main eventer revient a sd! ça va faire du bien

après coté gimmick je ne pense pas qu'il changera car celle du deadman est plus crédible en approchant de la retraite mais ce n'est que mon avis

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle pour SD !
Vivement Unforgiven, j'espère encore en Deadman.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Korehard a écrit:
undertaker240 a écrit:
Undertaker c'est le dead man, mais un motard gras du bide !


Quoi?!? Tu pourrais expliquer ce commentaire rempli de sens?


mes doigts ont fourché, je voulais dire

Undertaker c'est le dead man, pas un motard gras du bide !

j'ai jamais accroché avec ce personnage et lui meme devait pas mal se laisser aller à cette époque à en juger sa silouette de l'époque Laughing
En comparaison, regardez son physique actuel, il n'a jamais été aussi sec sculpté !

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
C'est clair, je crois que tout les fan espère son retour en dead man, et pas en biker.

Dommage qu'il est eu cette gimmick d'ailleurs

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
C'est clair, je crois que tout les fan espère son retour en dead man, et pas en biker.

Dommage qu'il est eu cette gimmick d'ailleurs

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
C'est vrai moi ossi j'espère le retour the Undertaker en dead man ces sur.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Personnellement, je trouve qu'un retour en Biker ne ferait pas de mal non plus, ça innoverait, ce serait génial!! Very Happy

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Undertaker est le premier lutteur que j'ai adoré, c'est lui qui m'a fait adoré la lutte. J'était trop jeune à l'époque pour comprendre la gimmick ''American Bad Ass'' mais maintenant que je comprend l'histoire derriere, avec Kane. Je dit que c'était une bonne chose et que dans le but de faire affronté Kane et Undertaker une dernière fois à WM25, c'est la chose à faire.

Pour ceux qui s'en souviennent pas, Kane à affronté Taker à WM20 car Taker avait offensé la famille en se mélangeant au monde normal avec sa gimmick ''American Bad Ass''. Pour le citer : ''We, as monster, do not have to share feeling with them, we are to destroy and conquer them'' (Nous, les monstres, n'avont pas à partager nos émotions avec eux, mais les détruites et les anéantir).

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
en biker il s'appellai the american bad ass!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
J'ai bien hate de le revoir ca va faire du bien smackdown et il va péter la gueule a henry!

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
il vas aussi l'envoyer aux urgences lol

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
à mon avis il n y aura pas qur henry qui aura du souci à ce faire ,
edge pourait bien faire les frai de la colère du dead man près tout c est lui qui lui a prit ça ceinture , et il y aura aussi le champion world heavy weight qui aura du soucis à se faire

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Bah Edge ca sera pas pour tout de suite car le temps qui se remette de sa blessure, il va se passer quelques mois.

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
Ouais, si The Great Khali est Champion jusqu'a Unforgiven, je penses qu'il aura du soucis a se faire......Very Happy:D

descriptionUndertaker de retour à Unforgiven? EmptyRe: Undertaker de retour à Unforgiven?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre