Lors de publicités locales à WWE Raw lundi dernier, la WWE a confirmé que l'Undertaker effectuera son retour devant les caméras le 20 février prochain à Minneapolis, soit le lendemain du PPV WWE Elimination Chamber.
Source : Lordsofpain
CM-Y2J a écrit:Okay, donc c'était juste un "avant-goût" la semaine précédente... Je m'attendais quand-même à voir le Deadman toutes les semaines jusqu'à WrestleMania. Non, ils choisissent de faire monter la pression par vidéo. A voir ce que ça donne...
Bizarre tout de même qu'il ne soit pas programmé la semaine prochaine avec HHH & HBK.
Darkatlantis a écrit:Bonne nouvelle, j'ai hate de savoir contre qui il va feuder, et dans quel état il est sans ses cheveux.
Lors de publicités locales à WWE Raw lundi dernier, la WWE a confirmé que l'Undertaker effectuera son retour devant les caméras le 20 février prochain à Minneapolis, soit le lendemain du PPV WWE Elimination Chamber.
Moonlight drive a écrit:Darkatlantis a écrit:Bonne nouvelle, j'ai hate de savoir contre qui il va feuder, et dans quel état il est sans ses cheveux.
tu débarques toi ou quoi, c'est contre HHH qu'il va feuder.
Eken a écrit:Ou retour de Shawn !
Ça, ça serait surprenant et énorme. En plus ça balancerait bien avec le Cena/Rock annoncé depuis des siècles. Mais après, storylinement parlant il faudrait trouver une raison Face à ce que Shawn brise sa parole... Du coup j'y crois moyen.
dius19200 a écrit:En meme temps le deadman n'est pas venu sur le ring pour defier HHH a la base. Il est juste venu sur le ring pour demander a l'officier du directoire le droit d'aller a wrestlemania sinon et le geste kil a fait a HHH sous la gorge signifie que si HHH lui refuse son entrée il est mort. c'est pour cela qu'a l'origine HHH lui a taper sur l'épaule pour lui dire biensur taker tu l'a d'office. mais on tappe pas comme sa sur l'épaule du deadman donc pour augmenter l'audience du wrestlemania HHH combatera le deadman. autre chose c'est pas pour rien que Kane a remis son masque les amis. Il est revenu comme a l'origine en mode singler. Et on connait tous qui est le plus apte a calmer les ardeur du big red monster. Son (Faux) demi-frère L'undertaker. C'est pas pour rien qu'il a fait son retour le deadman. Il y a HHH mais surtout Kane. regarder se qui se passe:
retour de big daddy cool diesel
retour de The Rock
retour de Kane
retour du deadman
retour de Y2J
retour du Great Khaliet prochainement le retour de Stone Cold steve Austin
Enfin pour dire que : je veux bien croire qu'il y ai une baisse d'audience televisuelle mais un retour aux origine de la federation c'est quand meme abusé
surtout faire revenir autant de superstars c'est trop en une seule fois.
Avec deux gros combats (john cena vs the rock et deadman vs HHH) il sont sur de leur audience mais il va falloir qu'il reflechisse méthodiquement.
Car une fois wrestlemania terminer qui va remplacer le taker???
Bad Ass a écrit:Autre option pour le Taker et HHH à WM28, dernier match pour tout les 2. Le match se termine en match nul. La série du deadmen est sauve, HHH peut partir en ayant été le seul à n'avoir pas perdu contre le Taker à WM ... question de prestige. Bref, tout le monde est content.
Bad Ass a écrit:Autre option pour le Taker et HHH à WM28, dernier match pour tout les 2. Le match se termine en match nul. La série du deadmen est sauve, HHH peut partir en ayant été le seul à n'avoir pas perdu contre le Taker à WM ... question de prestige. Bref, tout le monde est content.