Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyLe retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Le retour d'Undertaker annoncé  Taker1

The Undertaker est au programme du dernier Smackdown avant Survivor Series qui se déroulera le 15 novembre.
Son apparition ne devrait pas être liée au PPV mais plutôt au 900e épisode du show de la division bleu.
C'est possible qu'un angle soit lancé pour son affrontement à venir à Wrestlemania 33.



Source: Lordsofpain

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
On sais qu'il manque une équipe du côté smackdown pour les survivor series et que kane n'est pas dans la team smackdown solo . Brothers of Destruction dans la team smackdown des tag team pour une ultime réunion ? Ça serait bien mais il me semble qu'il a un problème à la cuisse en se moment.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Soit se sera comme au 1000 de raw une petite destruction de jobbers soit pour son adversaire de Wrestlemania mais ça me semble un peu tôt vu qu'il n'a pas de quoi lancer une feud avec quelqu'un de smackdown ni de raw.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?


Pour moi,c'est un peu trop tôt en 6 mois beaucoup de chose peuvent se passer blessures,départs,...

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
enzo3034 a écrit:
On sais qu'il manque une équipe du côté smackdown pour les survivor series et que kane n'est pas dans la team smackdown solo . Brothers of Destruction dans la team smackdown des tag team pour une ultime réunion ?  Ça serait bien mais il me semble qu'il a un problème à la cuisse en se moment.


Et ça j'achète!!!, c'est vrai que que ça peut être plutôt pas mal, Bryan et Shane annonce la dernière team pour Survivor Séries The Brother of Destruction ...

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?


... et pendant le segment, Cena part sur Wrestlemania, même si c'est un peu tôt à mon goût ça peut être pas mal pour la suite (en plus si ça peut nous éviter un règne de Cena alors que Styles - Ambrose ça peut nous faire jusqu'à après le Royal Rumble je suis pour)

the game junior a écrit:
Soit se sera comme au 1000 de raw une petite destruction de jobbers soit pour son adversaire de Wrestlemania mais ça me semble un peu tôt vu qu'il n'a pas de quoi lancer une feud avec quelqu'un de smackdown ni de raw.


Le faire venir pour casser du jobber...Non, je pense qu'il y a de quoi faire pour SSéries et WM, un retour où on fait d'une pierre deux coup, d'ailleurs ce scénario casserait la théorie de Samoan qui dit que Cena sera 17 fois champion à SummerSlam si je me rappelle bien.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Kane a perdu toute la mystique de son personnage depuis des années, son retour en 2011, censé corriger le tir à été un échec complet, l'associer avec l'Undertaker n'a plus aucun sens, ça n'en avait déjà aucun aux Survivors Series l'année dernière, et la page de Brothers Of Destruction aurait définitivement du être tourné après le RAW 1000th.

Un combat contre John Cena ne m'intéresse plus du tout à l'heure actuelle : oui, je le réclamais comme jamais en début d'année, mais c'était la dernière chance pour proposer l'affiche tant attendu, qui n'aurait pas fait de mal avec tout les lutteurs blessés durant la RTW, de plus, les deux ont eu droit à une bonne année 2015 qui pouvait légitimer le combat, mais Cena a fait parti de la liste en infirmerie et on s'est retrouvé avec, certes, un bon combat, mais une mauvaise affiche où Shane McMahon revient après des années d'absence d'on ne sait où pour affronter un Deadman qui accepte la décision de Vince McMahon sans broncher.
Aujourd'hui, un Cena/Taker n'a plus de sens, les deux ont été absents pratiquement toute l'année, ils sont sur le déclin et ne sont plus au top du top, comme lorsqu'ils étaient tout les deux champions du monde dans leur brand respective en 2009. Cette affiche aurait du avoir lieu à WM26/27, ça aurait eu un semblant de but, mais ici, Cena affronte Undertaker, va perdre, et après ? C'est super, ça boostera les ventes mais ça n'apportera rien à terme, de quelle sorte qu'il soit (court, moyen, long).

Que l'Undertaker prenne sa retraite bien méritée, ça va commencer à en devenir un boulet : je ne dis pas ça de manière insultante mais on ne peut plus rien faire d'intéressant avec lui, puisqu'il revient à chaque RTW pour son combat annuel, puis repartir, ce qui n'apporte absolument rien à personne (à part booster les ventes, comme dit plus haut). Il ne peut plus perdre à WrestleMania, la défaite contre Brock Lesnar a mis du temps avant de cicatriser auprès des fans.
Franchement, j'ai vraiment envie de voir Kevin Owens contre lui l'année prochaine, histoire que Steen puisse s'affirmer en top-star (parce que son plus gros fait d'arme depuis un an, j'arrive pas à le voir, il a poutré toute la "mid-card" mais toute la "mid-card" l'a poutré) mais l'idée est rapidement freinée par cette interdiction de défaite, le dernier potentiel à s'être amusé avec le Deadman le regrette encore aujourd'hui, CM Punk n'a rien gagné contre le Taker appart un très bon combat de plus dans son tableau de chasse, ce n'est absolument pas dans l'intérêt de Owens de perdre à WM contre le mort-vivant, ça ne lui apportera rien, autant reprendre un programme avec Cena, ça sera équitable, mais avec un doute moins présent de victoire contre le Champ'.

Le point positif, c'est que la WWE ne semble pas réfléchir à une potentielle retraite avec lui, ce qui n'est pas mal : on a tous déjà rêvé d'un départ en retraite sublime pour le Deadman, avec jeu de lumière... etc. Mais c'est le meilleur moyen de le faire regretter et ruiner le personnage. Depuis WM28, et excepté sa rivalité contre Brock Lesnar en 2015, l'Undertaker n'a aucun but. Et je trouve que ça retranscrit très bien le personnage, c'est une énigme. Il part, on ne sait jamais pour combien de temps, il revient, il repart, il reste (...), c'est un joyeux bordel qui rentre bien dans le cadre de sa "gimmick", tu ne sais pas ce qu'il va faire, ce qu'il compte faire et ça le rend increvable.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz

Le faire venir pour casser du jobber...Non, je pense qu'il y a de quoi faire pour SSéries et WM, un retour où on fait d'une pierre deux coup, d'ailleurs ce scénario casserait la théorie de Samoan qui dit que Cena sera 17 fois champion à SummerSlam si je me rappelle bien. [/quote]

Ouais en y réflechissant orton/wyatt sont dans l'autre match donc Kane est libre pour le match d'équipe par contre pour le match Cena/Undertaker avec les show regroupés ça n'aurait pas posé de problème mais avec les show séparés faut prévoir tous les imprévus qu'ils peuvent se passer jusqu'à Wrestlemania.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?


Ça m'emballe cette idée perso si c'est bien construit. Au pire s'ils ne veulent pas se prendre la tête ils devraient carrément annoncer un John Cena vs Undertaker pour WM 33 et après ils construisent la feud autour de cette annonce.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?


Pour moi,c'est un peu trop tôt en 6 mois beaucoup de chose peuvent se passer blessures,départs,...


On a booké Rock vs Cena sur 14 mois, puis Rock vs Punk 6 mois à l'avance avec l'optique du Twice in a Lifetime (donc 9 mois à l'avance), c'est quoi le problème ?
Justement il faut s'y prendre à l'avance et les 2 ont un calendrier allégé. Le mal de ce métier à la WWE c'est aussi que les officiels ne savent pas voir à moyen-long terme alors que c'est capital pour te fixer un cap et un objectif clair et net. Punk l'expliquait bien dans le podcast de Colt après son départ.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Cena qui l'interrompt dans un segment et on part sur un Cena vs Taker ?


Pour moi,c'est un peu trop tôt en 6 mois beaucoup de chose peuvent se passer blessures,départs,...


On a booké Rock vs Cena sur 14 mois, puis Rock vs Punk 6 mois à l'avance avec l'optique du Twice in a Lifetime (donc 9 mois à l'avance), c'est quoi le problème ?
Justement il faut s'y prendre à l'avance et les 2 ont un calendrier allégé. Le mal de ce métier à la WWE c'est aussi que les officiels ne savent pas voir à moyen-long terme alors que c'est capital pour te fixer un cap et un objectif clair et net. Punk l'expliquait bien dans le podcast de Colt après son départ.


Comme je l'ai dis plus haut à un autre avec les supershow il avait moyen de le faire mais maintenant que les show sont séparés qui après Ambrose pour le titre en plus c'est Wrestlemania il faut un nom qui claque et pour l'instant si Ambrose n'est plus challenger il reste Cena,Undertaker,Orton et Kane vu que personne d'autre à la crédibilité de l'affronter pour le titre.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Vu comment ça tourne du côté de SmackDown, la WWE va donner comme adversaire à The Undertaker...
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Ça m'étonne que personne n'y ait pensé : AJ Styles vs The Undertaker. Ce serait un excellent moyen de récompenser la superbe année 2016 du Phenomenal One, c'est le "heel" le plus crédible actuellement et sur le ring, je pense que ce combat peut redonner une sorte de seconde jeunesse au Deadman, un peu comme le Flair/Michaels de WM24 qui nous avait dévoilé un Nature Boy comme jamais vu depuis la NWA.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m'étonne que personne n'y ait pensé : AJ Styles vs The Undertaker. Ce serait un excellent moyen de récompenser la superbe année 2016 du Phenomenal One, c'est le "heel" le plus crédible actuellement et sur le ring, je pense que ce combat peut redonner une sorte de seconde jeunesse au Deadman, un peu comme le Flair/Michaels de WM24 qui nous avait dévoilé un Nature Boy comme jamais vu depuis la NWA.


J'en avait parlé dans un autre topic pour un title/career pour une retraite bien mérité.

descriptionLe retour d'Undertaker annoncé  EmptyRe: Le retour d'Undertaker annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre