Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

JBL de retour ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Le Rock
the pain
Jose Marinho
Phaedren
Korehard
MIKE
*The Rock*
11 participants

descriptionJBL de retour ? EmptyJBL de retour ?

more_horiz
JBL de retour ? 200px-JBL2


L'actuel commentateur de smackdown : JBL, sera de retour sur le ring dés le début de l'année 2007 et sera trés certainement de retour au Royal Rumble.

Je rapelle que JBL avait pris sa retraite du a de nombreuses blessures il y'a quelques temps, le catch lui manquerait t'il autant que cela ?

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
Ca faisait partie de son contrat, c'est à dire être présent lors des grands ppv (rumble, wrestlemania, survivor...) donc il n'y a rien d'étonnant.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
Bah c'est surtout qu'il commencera le premier PPV de l'année tandis qu'il n'a pas fait les autres depuis sa retraire.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
moi ce que j'espere c'est qu'il ne fera pas comme Taker et avoir des feuds seulment pour les gros PPV et ne pas être présent en dehors. On s'entend qu'il est loin d'avoir le prestige de Taker.

La présence de JBL est bonne pour Smackdown! mais est loin d'être aussi bénéfique que celle de certains autres.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec ta réponse, quand tu dis que son retour sera loin d'être aussi bénéfique que certains autres. Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs retours que l'on pouvait espérer. Je ne vois pas à qui tu peux penser à part Kurt Angle, Austin ou Brock Lesnar etc... Déjà, je préfère voir JBL revenir que ce Hogan, même si Hogan c'est RAW.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Ca faisait partie de son contrat, c'est à dire être présent lors des grands ppv (rumble, wrestlemania, survivor...) donc il n'y a rien d'étonnant.


Tu veux dire qu'il re-catchera que pour les PPV? mais pas pour les shows?
Bizarre comme retour... confused

Bah en tout cas si il revient en tant que catcheur de SMACKDOWN ça ne peut que renforer un show qui en a besoin...

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
C'était ce qui était prévus qu'il fasse des combats seulement lors de grands ppv, et non pendant les show quotidien.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
je trouve sa bizarre qu'il fasse que les ppv mais bon ,si c'est dans son contrat

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
MIKE a écrit:
C'était ce qui était prévus qu'il fasse des combats seulement lors de grands ppv, et non pendant les show quotidien.


oui, Mike à raison ! c'était prévu comme ça de toute façon à la base !

the pain a écrit:
je trouve sa bizarre qu'il fasse que les ppv mais bon ,si c'est dans son contrat


...à son âge et suite à ses blessures, il se doit de se limiter je pense Wink

Je n’ai jamais été fan de JBL, mais tant mieux pour la WWE qu’il revienne à un moment ou pas mal de lutteurs et lutteuses semblent prendre la direction de la TNA !

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
ouai mais sa fai biaarre comme meme,quand on pense qu'il voulai tout arreter avec la wwe,et la le revoila pour quelque match,et en plus son retour en ppv royal rumble!
mais il y aura peu de chance qu'il aille a raw n'est-ce pas? car je me souvien qu'il voulai a un moment catcher a raw,car comme c'est le royal rumble on ne sai pa vraiment dans quel show il ira.
si il re-catch, il y aura surement un autre commentateur,donc possibilité qu'il cacth a raw!
moi perso je ne l'aime pas! et je l'ai toujour connu en heel! donc je sai pa trop si il revien en face ou a smackdown mais sa ne peu faire que dubien au show!

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
the pain a écrit:
je trouve sa bizarre qu'il fasse que les ppv mais bon ,si c'est dans son contrat


The Undertaker doit avoir un peu le même genre de contrat. Car il ne combat pas souvent lors de WWE Smackdown, mais plutôt lors de PPV.

Comme l'a dit Le Rock, à son âge il doit faire moins de combat pour ne pas se re-blesser gravement.


_____________

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
ben c'est sympa qu'il revienne on va pouvoir revoir des "clotheline from hell" et puis ca lui a permis de se soigner d'etre commentateur je pense

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
hitman a écrit:
the pain a écrit:
je trouve sa bizarre qu'il fasse que les ppv mais bon ,si c'est dans son contrat


The Undertaker doit avoir un peu le même genre de contrat. Car il ne combat pas souvent lors de WWE Smackdown, mais plutôt lors de PPV.

Comme l'a dit Le Rock, à son âge il doit faire moins de combat pour ne pas se re-blesser gravement.


_____________


beaucoup daénciens catcheurs ont recours à ce contrat ..... et surtout ceux qui disent avoir arrêter et qui continue

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
@Phaedren

Ce que je veux dire c'est que même s'il compte un bon fan-club, JBL ne fais pas vendre des PPV a un point tel qu'il peut négocier sur se point pour un contrat. Je me souviens d'un Smackdown ou une bonne partie de la salle est parti au concession quand il est arrivé sur le ring. Oui il as peut-être un talent au micro, mais il n'y a pas une majorité de Fan qui viennent pour lui.

Si on annonce à la derniere minute que JBL est dans le WrestleMania, il n'y aura pas une hausse majeure de l'achat du PPV, alors que d'autres qui auraient le même genre de combat auraient un impact majeure. Imaginer que Stone Cold annonce le dimanche du WM qu'il est présent, les ventes vont presque doubler.

Lorsqu'il as été champion 10 mois, il as eu 5 défense de titre, peut-être 7 au plus, contre des gars qui n'avait pas de storyline qui pouvait vraiment leur permettre de Gagner le titre. Taker, son statut imposant dans le rooster l'en empechait. Big Show, il passait lui aussi d'un rooster à l'autre et on voit comment il est apprécié comme champion présentement, sa tire au ridicule.

Donc oui, c'est bien pour ces fans qu'il revient. mais au global, la différence n'est pas majeur, pour la majorité du public américain (et je suis d'accord sur ce coté), il reste un excellent jobber mais pas un main-eventer. Mais je répète, c'est mon opinion personnelle.

descriptionJBL de retour ? EmptyRe: JBL de retour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre