Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Retour du PPV WWE No Way Out

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jean Pierre Tombale
BTMoney
Killswitch
Eken
Darkatlantis
The Texas Tornado
CM-Y2J
ShiroHige
THE HEARTBREAKICK
BLASTER
IndianBoy33
Danielson
RVD
17 participants

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRetour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Retour du PPV WWE No Way Out No_Way_Out_2007_2008_Logo_by_tose1028

On apprend aujourd'hui que le PPV WWE No Way Out fera son retour cette année, le 17 juin exactement. Selon plusieurs sources, les deux main events pour les "WWE Championship" et "World Heavyweight Championship" pourraient se faire en Steel Cage Match.
De plus, on apprend selon les publicités locales, qu'un combat John Cena, CM Punk & Sheamus vs Daniel Bryan, Mark Henry & Chris Jericho est prévu au lendemain du PPV, lors du WWE Raw Supershow du 18 juin à Long Island, New York.

Source : Lordsofpain

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Du coup Money In The Bank est supprimé non ? Ou alors seulement déplacé ?

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Ah Long Island.
Zack aura bien un match.

Après, j'aime bien les PPV qui ont des stipu spéciales.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
En effet c'était MITB qui était prévu à cette date.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
super alors si le nom figure sur le ppv alors le suspens est rompu , une victoire du taker cette année et pas de fin d'une ere , HHH perd encore et l'année prochaine peut etre encore un rematch? scratch

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Le MITB sera peut-être intégré à un pay per view

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Le MITB sera peut-être intégré à un pay per view


Il faut espérer...


En tout cas la news me plaît, j'ai de bons souvenirs grâce à ce PPV et ça sous-entend que Jericho sera toujours là mi-Juin ! Very Happy

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Et pas de heel turn de Cenaz à l'horizon...

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
No way Out c'est pas l'ancêtre de EC ? Donc on invente un nom pourri et pas original du tout, on remplace et tout d'un coup on remet No Way Out ailleurs dans l'année avec d'autres stipulations qui collent pas...

WWE...

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Bah moi je l'aime bien ce PPV, les matchs en cage c'est toujours sympa. C'est une annonce qui me plaît.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Dans le cas où il remplace MITB alors on aura un money in the bank à summerslam Wink

Pas plus ravi que sa par cette nouvelle...

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Et m****, je déteste les matchs en cage...

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
j'espère que ça ne va pas tuer la stipulation des matchs en cage, qui restait l'une des dernières utilisée hors PPV (je compte pas les 2 tables matchs qu'il y a eu autour de TLC)...

J'espère aussi qu'ils vont nous sortir un petit truc spécial niveau cage, pas juste des vulgaires match en cage comme ça...

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Qu'est-ce que j'ai hâte de faire la comparaison NWO-Lockdown Laughing.

Accessoirement :

THE HEARTBREAKICK a écrit:
super alors si le nom figure sur le ppv alors le suspens est rompu , une victoire du taker cette année et pas de fin d'une ere , HHH perd encore et l'année prochaine peut etre encore un rematch?


Je serais très, TRES, curieux de savoir comme tu arrives à déduire ça avec pour seuls noms de cités dans cette news John Cena, CM Punk, Sheamus, Daniel Bryan, Mark Henry & Chris Jericho. Là j'avoue que ça m'intéresserait pas mal.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Qu'est-ce que j'ai hâte de faire la comparaison NWO-Lockdown Laughing.

Accessoirement :

THE HEARTBREAKICK a écrit:
super alors si le nom figure sur le ppv alors le suspens est rompu , une victoire du taker cette année et pas de fin d'une ere , HHH perd encore et l'année prochaine peut etre encore un rematch?


Je serais très, TRES, curieux de savoir comme tu arrives à déduire ça avec pour seuls noms de cités dans cette news John Cena, CM Punk, Sheamus, Daniel Bryan, Mark Henry & Chris Jericho. Là j'avoue que ça m'intéresserait pas mal.


Merci. C'est ce message là que je mentionnais dans l'autre topic. Au moins je sais que je ne suis pas seul. On va presque pouvoir faire une team tous les deux Very Happy

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Nan mais j'avais déjà remarqué hein, mais là c'est tendu...

'fin bref.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
RVD a écrit:

De plus, on apprend selon les publicités locales, qu'un combat John Cena, CM Punk & Sheamus vs Daniel Bryan, Mark Henry & Chris Jericho est prévu au lendemain du PPV, lors du WWE Raw Supershow du 18 juin à Long Island, New York.



Ouais mais différemment à Lockdown, seulement les ME prendront part dans la cage, pas tout le PPV.

Sinon l'affiche du lendemain permet de faire des pronostics pour la Draft.

Je vois bien un Jericho qui feud contre Sheamus après un draft de l'un des deux.
Et je suis certain que Cena va affronter D.Bryan...

Donc vu que Cena is RAW, je vois Bryan se faire drafter à RAW et Jericho se faire drafter à SmackDown!

Par contre le mystère reste de savoir si les titres vont changer de brand, est-ce que Jericho va amener le WWE Championship à SD! et Bryan le WHC à RAW ?
Est-ce que Sheamus va remporter le titre et feuder contre Bryan jusqu’à ce qu'il soit drafter ?
Est-ce que Cena après sa glorieuse victoire contre The Rock va avoir une nouvelle chance pour le WWE Championship qu'il remporterait avant que Bryan se présente en tant que nouveau challenger ?
Est-ce que les feuds tourneront autour de titres ou seront-elles personnelles ?

Donc sa soulève pas mal de questions...La principale reste: Que fout Mark Henry là ? Laughing
Mais ma prédiction de la semaine passée sur le draft de D. Bryan se précise Very Happy

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
No way Out c'est pas l'ancêtre de EC ? Donc on invente un nom pourri et pas original du tout, on remplace et tout d'un coup on remet No Way Out ailleurs dans l'année avec d'autres stipulations qui collent pas...

WWE...


Tout à fait d'accord. Parce que le match en cage classique, ben on peut way out hein, genre y'a une porte et pas de toit... et le premier dehors il gagne, si c'est pas une preuve ça !

Par contre, je déplacerais bien EC à la place de celui-là - ou je remettrais les bonnes stipulations à No Way Out, si vous préférez, ça marche aussi. Les chambres d'élimination juste avant Wrestlemania me gonflent, les résultats tendant à être trop prévisibles.

Jean Pierre Tombale a écrit:
j'espère que ça ne va pas tuer la stipulation des matchs en cage, qui restait l'une des dernières utilisée hors PPV (je compte pas les 2 tables matchs qu'il y a eu autour de TLC)...

J'espère aussi qu'ils vont nous sortir un petit truc spécial niveau cage, pas juste des vulgaires match en cage comme ça...


Décidément, je suis d'accord avec tout le monde aujourd'hui. Free day !

Du reste, les matchs en cage pourraient être intégrés également à Extrême Rules, ne serait-ce que pour diminuer la proportion des diverses formes de "pas de disqualification, tapez-vous dessus gaiement".

Bref, des matchs en cage de temps en temps plutôt qu'un PPV autour me paraîtrait plus opportun, voilà. Smile

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
Et si à no way out on voyait le retour de wars games que l'on voyait à la grande époque de la WCW , j'ai bien le droit de rêver.

descriptionRetour du PPV WWE No Way Out EmptyRe: Retour du PPV WWE No Way Out

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre