Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Hitman
Undertak
N-Zo
Randy1
I'mapeep
The_Show_Stopper
La Mistica
zoubeb
ERNESTCHAUVENYTH
EdenTBP
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
RAFI
Hell's Gate
Darkatlantis
SUICIDE
Tyr
Monsieur Mungo
The Texas Tornado
T.A.F.K.A. Luca
Targhan
cedric67
IndianBoy33
RVD
28 participants

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyLe retour de l'Undertaker

more_horiz
Le retour de l'Undertaker Postpic2

Selon plusieurs sources, The Undertaker et sa femme Michelle McCool étaient en coulisses lors du show WWE Raw du 24 octobre dernier.
Ils seraient actuellement en train de discuter des différents scénarios possibles pour leur retour, avec les dirigeants de la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Moi, je pense pas qu'il va faire un retour maintenant, surtout pas en 2011. Sinon, je penserai bien au Royal Rumble.... rock attitude

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Michelle McCool c'est peut être elle qui mettra fin à la Glamazon Era ^^

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Heu... le Deadman a aussi des super-pouvoirs pour faire pousser les cheveux ?

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je me posais la même question.

En plus, je viens de vérifier, quand on est mort, contrairement à ce que tout le monde croit, les cheveux et les ongles ne poussent plus.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ok pour le Taker, mais pas McCool par pitié...

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je suis étonné qu'ils n'aient jamais rien fait en couple.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Le retour de Marcel et Paulette !

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi, je pense pas qu'il va faire un retour maintenant, surtout pas en 2011. Sinon, je penserai bien au Royal Rumble.... rock attitude



je suis exactement d'accord , le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Bonne nouvelle, un ptit retour du Taker avec McCool derrière sa moto Very Happy

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0


Autant je suis d'accord sur l'idée du retour gagnant au RR2012, autant affronter Henry à WM28 ne me parait pas vraisemblable, cela supposerait que Henry soit le champion dans six mois.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
SUICIDE a écrit:
le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0


Autant je suis d'accord sur l'idée du retour gagnant au RR2012, autant affronter Henry à WM28 ne me parait pas vraisemblable, cela supposerait que Henry soit le champion dans six mois.


Donc encore un retour gagnant au rumble? Hell no!!!
D'autant plus que je ne vois pas Mark Henri de nouveau face au Taker à WM.

Les Survivor Series seraient un choix logique surtout si c'est sa dernière possibilité d'apparaitre à ce PPV!$

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Fort à parier que Michelle reviendra (avec Layla ?) en Top Face contre Beth et Nattie.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bonne nouvelle, un ptit retour du Taker avec McCool derrière sa moto Very Happy


non plutot mme taker poussant son mari dans un feuteuil roulant jusqu'au ring....

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
SUICIDE a écrit:
le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0


Autant je suis d'accord sur l'idée du retour gagnant au RR2012, autant affronter Henry à WM28 ne me parait pas vraisemblable, cela supposerait que Henry soit le champion dans six mois.


Pitié arrêtez avec ces retours gagnant au Rumble ! On va pas faire sa 1an sur 2 ! A ce compte là tu te blesses à SummerSlam pour être quasiment sur de faire le ME de WM ! Rolling Eyes
Et pourquoi Taker dans un match pour le titre alors qu'on peut faire un booking bien plus intéressant que sa ?
Je préfère 100% le voir contre Jericho (ou autre feud géniale) que contre Henry avec juste le titre pour booster la rivalité...
Je rêve d'un Jericho/Punk mais le souci c'est que à part Jericho, qui peut affronter Taker ? (HHH ?)

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
SUICIDE a écrit:
le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0


Autant je suis d'accord sur l'idée du retour gagnant au RR2012, autant affronter Henry à WM28 ne me parait pas vraisemblable, cela supposerait que Henry soit le champion dans six mois.


Pitié arrêtez avec ces retours gagnant au Rumble ! On va pas faire sa 1an sur 2 ! A ce compte là tu te blesses à SummerSlam pour être quasiment sur de faire le ME de WM ! Rolling Eyes
Et pourquoi Taker dans un match pour le titre alors qu'on peut faire un booking bien plus intéressant que sa ?
Je préfère 100% le voir contre Jericho (ou autre feud géniale) que contre Henry avec juste le titre pour booster la rivalité...
Je rêve d'un Jericho/Punk mais le souci c'est que à part Jericho, qui peut affronter Taker ? (HHH ?)


jericho est bien trop agile pour le taker retraité bientot... henry est aussi lent que lui c'est pour ça que je vois bien mettre fin a sa tuerie...pour ce qui est du royal rumble aussi je vois mal le taker arriver dans les quinziemes car trop physique pour lui.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hell's Gate a écrit:
SUICIDE a écrit:
le royal rumble en tant que dernier entrant je le vois bien gagner et mettre fin au hall of pain de mark henry et d'une pierre deux coups faire un 20_0


Autant je suis d'accord sur l'idée du retour gagnant au RR2012, autant affronter Henry à WM28 ne me parait pas vraisemblable, cela supposerait que Henry soit le champion dans six mois.


Pitié arrêtez avec ces retours gagnant au Rumble ! On va pas faire sa 1an sur 2 ! A ce compte là tu te blesses à SummerSlam pour être quasiment sur de faire le ME de WM ! Rolling Eyes
Et pourquoi Taker dans un match pour le titre alors qu'on peut faire un booking bien plus intéressant que sa ?
Je préfère 100% le voir contre Jericho (ou autre feud géniale) que contre Henry avec juste le titre pour booster la rivalité...
Je rêve d'un Jericho/Punk mais le souci c'est que à part Jericho, qui peut affronter Taker ? (HHH ?)


jericho est bien trop agile pour le taker retraité bientot... henry est aussi lent que lui c'est pour ça que je vois bien mettre fin a sa tuerie...pour ce qui est du royal rumble aussi je vois mal le taker arriver dans les quinziemes car trop physique pour lui.


Même s'il arrive 1er ou 15eme ou dernier, il ne va pas gagner le RR parce qu'il ne peut plus avoir un titre donc je pense qu'il va juste faire un retour, et il va avoir une rivalité avec celui qui l'éliminera dans le RR.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ouais ouais laycool is back

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Oui c est ce que je pense aussi, il va avoir une rivalite au royal rumble ou il va perdre puis il ira gagne a wrestlemania, mais je le verrai bien revenir en american bad ass.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:


jericho est bien trop agile pour le taker retraité bientot... henry est aussi lent que lui c'est pour ça que je vois bien mettre fin a sa tuerie...pour ce qui est du royal rumble aussi je vois mal le taker arriver dans les quinziemes car trop physique pour lui.


Ba justement, Jericho arrivera à élever le niveau du Taker, comme l'a fait HBK...
C'est sur que c'est pas Mark Henry qui va pouvoir faire sa...D'autant plus que d'avoir Mark Henry en n°20 sa a pas la même gueule que d'avoir Jericho...EN plus Mark Henry est déjà n°14 dans la liste de victimes du Taker.

Et arrêtez avec le Rumble et le n°30 (ou 40).

Sa sera Jericho ou HHH je pense pour le Taker, un gars qui est déjà légendaire pour finir une streak légendaire. Les gens peuvent fabuler avec Stone Cold, Lesnar, Goldberg ou même Sting.
Cena aurait été très crédible mais il est pris la mauvaise année là...
Après who esle de crédible ? Kane encore ? Randy Orton (encore) ? Big Show (encore) ? Sheamus ?... Confused
Dans les moins crédibles on a Rey Rey, Del Rio, Wade Barrett, Christian...Bof Bof Shit

Ya pas grand monde si on regarde bien, mais title match ou streak, la présence de Jericho sera indispensable au prochain WM.
Mais l'adversaire du Taker sera dur à trouver et à être crédible, je pense que HHH sera une solution de facilité si Y2J a d'autres plans...

Mé je croa ke Zaque Rail d'heure y peu gagné contr l'undertakeure à Wrestalmania ! Mr. Green WWWYKI

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Son dernier combat n'a pas forcément à être contre HHH, Jericho ou Sting, tout simplement parce qu'il y a un paquet de chances que ça ne soit même pas son dernier combat! La streak, ils peuvent la faire durer encore longtemps, le mec se pointe un fois par an, fait un match pourri et repart, c'est pas compliqué. Ça marche quel que soit son état physique, s'il a pu continuer jusque là (quand on le voit marcher marcher, on se dit que le seul moyen pou que ça soit pire c'est qu'il soit cul de jatte...) il peut encore continuer des années, et c'est en grande partie lui qui fait vendre les Wrestlemania, c'est pas rien et c'est une raison de plus pour que ça dure.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de se creuser le crane à la recherche de l'adversaire prestigieux du deadman lors de son dernier wrestlemania, ça pourrait très bien être Sheamus, Punk ou Del Rio qui ne seraient pas les derniers.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Targhan a écrit:
Heu... le Deadman a aussi des super-pouvoirs pour faire pousser les cheveux ?


C'est une ancienne photo prise lors d'une séance de dédicace Cool .

Dommage qu'il n'y est jamais eu de storyline avec ces 2 tourtereaux, pourtant quand Taker était avec son ex Sara, y'en avait eu une

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ouais,il l'a d'ailleurs enlever son tatouage sur le cou. Il y avait une trace très rouge là bas on dirait que quelqu'un lui griffé...

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
arretez avec jericho vs taker pour son 20-0 .... c'est pas une pointure comme un HBK ou un HHH , le taker merite une grosse pointure pour son soi disant dernier combat.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
SUICIDE a écrit:
arretez avec jericho vs taker pour son 20-0 .... c'est pas une pointure comme un HBK ou un HHH , le taker merite une grosse pointure pour son soi disant dernier combat.


Jericho, pas une grosse pointure ? What a Face

C'est l'un des meilleurs top heel de la wwe, aussi doué au micro qu'in-ring et parfaitement capable de réussir à camoufler les faiblesses physiques du Taker.

descriptionLe retour de l'Undertaker EmptyRe: Le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre