Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyPrésentation Team Carambar

more_horiz
Team Carambar:

Membres de l'équipe:

Roster: WFW
Buff Bagwell et Scotty 2 Hotty
Réputation: Heel
Palmarès de l'équipe: 2 fois WFW Tag Team Champion en 2007

Objectif futur: botter le cul a tous nos adversaires qu'on rencontrera et récupérer pour la 3e fois les ceintures par équipe.

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
Je dirais même plus:

Surnom: Les Jumeaux
Bonbons préférés: Carambar
Hobbies: Faires des blagues "Carambar style"
Cri de guerre : "Hi carambaaaaar !!"

Cool

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
merci pour votre presentation les gars,mais est-ce vraiment le bon endroit?
A mobn avis cette partie serait plus reserver pour les feud et les defis,autant mettre votre presentation dans le bar ou autre Wink

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
dans le bar, c'est réservé aux messages sortant de la gimmick de leur perso, on est soit meme avec le pseudo, hors dans ce forum buff et scotty se présentent et attendre de connaitre les membres wfw-cf pour feuder contre eux. ils sont pas du genre a rester les bras croisés et attendre que quelqu'un les défie, au contraire faut s'en méfier. et il y a pire qu'eux, c'est le conseil que je vous donne. je connais leur défaut. Cool

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
Hello Buff et Scotty! merci pour votre présentation meme si on vous connait bien assez... Vous vous faites pas botter assez les fesses dans l'autre roster, il faut que vous réclamiez qu'on vous botte les fesses ici aussi???? J'espere qu'avec le temps que vous avez passé sans lutter vous vous etes pas ramolis comme vos bons vieux carambar... En tout cas j'espere que vous trouverez des adversaires a votre taille ici! Il y a un bon potentiel et je pense que certains se feront un plaisir de vous faire fondre sous les coups comme tout mauvais carambar...


Shelton B.

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
>Voila enfin nos deux rigolos de service qui provoquent, et bah les petits c'est pas au "masterpiece" que vous faite peur en tout cas.Aller donc jouer au playmobile, ici c'est WFW-CF c'est la cour des grand et c'est la lois du plus fort qui domine . C'est compris j'espere . king

Merci pour la présentation en tout cas Wink

Chris masters "the masterpiece "

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
fais pas le malin chris! tu n'a pas fait un seul match et tu ne sais pas ce que tu fera tout comme moi je sais pas pour toi! mais une chose est sur, tu n'aura pas de titre avant un mois minimum! car tu n'a pas l'allure d'en mériter un! la pièce maitresse que tu possède réellement c'est le produit que tu injecte dans tes bras pour paraitre plus fort et pour cacher ta force de moucheron!

descriptionPrésentation Team Carambar EmptyRe: Présentation Team Carambar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre