Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH 110613065842707459

Pro Wrestling NOAH a annoncé aujourd'hui les participants à sa cinquième "Nippon TV Cup Jr. Heavyweight Tag League". Le tournoi est organisé du 16 au 30 juillet et regroupe 10 équipes divisées en deux blocs de 5 équipes.

Les équipes suivantes y participeront :

- Yoshinobu Kanemaru & KENTA
- Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki
- Taiji Ishimori & Zack Sabre Jr.
- Ricky Marvin & Rocky Marvin
- Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara
- Atsushi Kotoge & Daisuke Harada (Osaka Pro Wrestling)
- Kenou & Kembai (Michinoku Pro Wrestling)
- Tatsuhito Takaiwa & Osamu Namiguchi (Pro Wrestling Zero1)
- Eddie Edwards & Delirious (Ring of Honor)
- Jack Evans & Aero Star (Asistencia Asesoría y Administración)

Historique

2007: KENTA & Taiji Ishimori
2008: KENTA & Taiji Ishimori
2009: Kotaro Suzuki & Yoshinobu Kanemaru
2010: Atsushi Aoki & KENTA

source - Purolove

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyRe: Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
Bah, à part les équipes Yoshinobu Kanemaru & KENTA et Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki, je ne vois pas qui pourrait remporter ce tournoi.

Sinon, l'équipe Ishimori/Zack Sabre peut vraiment roxxer.

Et Delirious au côté d'Eddie dans une team annocée comme étant estampillée ROH What the fuck ?!? Il n'apparait plus dans le roster de la compagnie depuis un bout de temps déja...

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyRe: Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
Delirious est booker de la ROH et s'occupe de l'entrainement des lutteurs [si je ne me trompe pas, je demande confirmation à Wong)

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyRe: Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Delirious est booker de la ROH et s'occupe de l'entrainement des lutteurs [si je ne me trompe pas, je demande confirmation à Wong)


Oui, autant pour moi, je n'avais pas pensé à cet aspect là Rolling Eyes
Je fesais référence au fait que Delirious n'avais plus lutté pour la ROH depuis un sacré bout de temps et qu'il luttait plus pour la Chikara si je ne m'abuse.

Sinon, un title shot pour le vainqueur Y2J ?

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyRe: Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
Il apparait à quelques shows de la CHIKARA sans être présent à tous les événements. C'est quand même un pilier de la ROH.

Sinon, un title shot pour le vainqueur Y2J ?


Alors là aucune idée, mais ça irait dans le bon sens. Normalement oui.

descriptionPrésentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH EmptyRe: Présentation du tournoi Tag Team Jr. de la NOAH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre