Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionTeam Carambar presents EmptyTeam Carambar presents

more_horiz
HI CARAMBAR!!! Thème de la Team Carambar qui retentit! Scotty et Buff apparaissent devant le Dibiaisetron. Ils saluent la foule qui les hue puis crient: Catch Fury Catch Fury !!!

Buff leur fait un bras d'honneur:

Team Carambar presents Buffbagwellbrasdhonneurup3 Mr. Green



Il prend le micro et dit:

Buff: Salut à tous fans idiots de supporter le véritable ennemi (WOOO de la foule)

J'ai l'honneur avec mon ami Scotty a côté de moi de vous présenter après The Scotty Show, The Team Carambar show.

Scotty sort un carambar de sa poche. Il l'ouvre minutieusement.

Buff: fais gaffe de pas déchirer le papier, ca serait con.

Scotty réussit avec succès d'ouvrir le premier papier qu'il donne à Buff.

Buff l'ouvre et lit: "Quel est l'arbtre qui produit des glands?"

Scotty: "euh, je sais pas au hazard je dirait le chêne?

Buff: faux, il s'agit de Chris Masters.

Scotty et Buff se tappe une rigolade sur le ring. Scotty se roule sur le sol tellement il rigole.

Buff prend un second carambar et ouvre le papier qu'il remet à Scotty.

Scotty: Pourquoi Chris Masters fait-il ses courses avec un sceau d'eau?

Buff: Pour se rincer l'oeil?

Scotty: Nan, pour payer en liquide.

Buff: Hahahahaha! pas mal celle là. trop fort.

Scotty prend un troisième carambar, il commence à suer car il déchire un petit bout du papier emballage.

Buff: tu es fou! t'a faillit capoter une blague.

Scotty réussit et le donne à Buff.

Buff: - A la droite de Chris Masters, il y avait un lion féroce,
à sa gauche, un tigre prêt à bondir,
derrière des éléphants énormes,...
- Alors ? Qu'a t-il fait pour s'en sortir ?

Scotty: Il a fait la meme chose que Edge et Jeff Hardy au dernier Bash?

Buff: Non, il a sauté en bas du manège.


Scotty se plie en deux et s'éclate à fond.

HI Carambar!!!! Le thème de Buff et Scotty surgit à nouveau et ils s'en vont en remerciant la foule qui leur lance des WOOOOO!

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Hey Hey les carambars attender

Team Carambar presents 012207edge1mj3

Vous vous croyés où là, on est pas dans votre cirque de Nitraw.
Je vois que vous êtes vraiment les grand comiques de la wfw, c'est comme sur le ring vous etes la plus grande blague de l'histoire du catch,des vrais rigolos.

Mais vous croyé que je vais laiiser passer votre petite butade a deux balles comme cela. J'espère que l'autre tête de melon (heuu je parle bien sur de toi chris au cas où ton cerveau n'a pas compris) va réagir pareil mais on devrait vous botter les fesses.

Alors pour quant votre botage de fesses face a rated extreme. Mais dit moi Buff si tu perd contre the rock tu ne doit pas avoir de match pour le ppv, que direz vous d'un tag team match contre nous ???.

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Hahaha Edge, la blonde sans cervelle est vexée. Un rien te frole la rage on dirait! perdre contre the rock, ca m'étonnerait! j'ai peut etre perdu contre hhh mais là il y a un enjeu plus important celui d'un match pour le titre mondial et dans un elimination chamber! et je ne tiens pas à rater l'occasion rêvée de remporter ce titre que je convoite depuis quelques temps! avant la trêve de la wfw j'ai affronté orton et j'ai perdu! mais cette fois c'est différent, je suis prêt pour la victoire et je veux devenir champion du monde! et ne t'inquiète pas pour ca, je ne perdrais pas ce combat! je le veux et je l'aurais! Twisted Evil

tu verra ca lundi Edge!

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Les lumiere s'éteigne, le theme de Chris Masters retentit, un ingenieur lui tend un micro , il monte sur le ring et commence :

Hey Buff,ta l'air plutot en forme a ce que je vois, temsp bien que mal ta réussis à récuperer de mon Masterlock à puissance ultra réduite, je voulais pas t'abîmer sinon ta femme, je parle bien de Scotty ne me l'aurai pas pardonner .

La foule rigole

Pour ton intervention de l'autre fois, tu m'a dis que tu interviendrai dans l'élimination chamber, c'est une blague ou quoi !?
Vous aller pas gacher le main-event du paperview anniversaire tous de meme, je pense que Ted et j'espere également Shane feront le necessaire si tu ne te qualifie pas et franchement sa m'étonnerai pas pour pas que tu vienne gacher cette fete, ce combat qui s'annonce énorme.
En revanche si t'es dedans, pas de probleme je te démolis et des que tu reprendra conscience tu sera dans une civiere ou bien si vraiment je te surestime, à l'hosto. Ta déja pu constater les dégats du Masterlock mais ce n'était rien comparer a mon potentiel que je revelerai à tous lors de Big one en étant le nouveau champion !!!


la foule aplaudit du moins une grand partie.Chris commence à partir mais s'arrete et se tourne vers Edge :

Edge, ta beau être membre de Catchfury, c'est bien de proposer un défis , je t'en felicite mais, ici c'est la cour des grand donc fais bien attention, le danger peut venir de partout de n'importe qui et à chaque moment, idem pour toi Buff.

Il descend du ring, retourne au titantron toujour le micro à la main et attend une eventuel interruption.

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Scotty prend le micro des mains de Masters, les deux hommes se regardent puis Scotty s'adresse à Edge:

Masters as raison sur un point : Edge c'est beau de lancer des défis mais admettons qu'on ait un match contre la Rated extreme à BIG ONE VI. Il ne va pas falloir faire comme à Bash in Hell , si la Carambar Team se pointe et qu'il n'y a personne dans le ring je crois qu'on va pouvoir vous appeler Rated "poudre d'escampette" Laughing

Buff et Scotty se marrent, puis Scotty redonne le micro à Masters et la Team Carambar repart ...

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
"Edge, ta beau être membre de Catchfury, c'est bien de proposer un défis , je t'en felicite mais, ici c'est la cour des grand donc fais bien attention, le danger peut venir de partout de n'importe qui et à chaque moment, idem pour toi Buff"

Se n'est pas mon genre mais là je suis explosé de rire, tu est vraiment trop drôle tu devrait faire des concours avec carambars.
Déja d'être de catch fury j'en est rien a cirer.
La cour de sgrand, laisse moi rire encore, c'est quoi cette conerie, tu te prend pour un grand, ouai je te l'accorde tu fait 1m93, aaa que je devient drole aussi.

Edge rigole, mais ce stop d'un coup

Alors quoi c'était pas drole ouais surment mais je m'en fous je suis pas là pour vous faire rire.

La foule le siffle.

Fermez là, bande de bouffon, bon maintenant carambar écoute moi bien:

Scotty dis moi, tu un cerveau ou pas, bon allais pour les atardé mentaux je veut bien répéter, si j'avias pas fait le match c'est que j'avais pas envie et je fais ce que je veus, et d'autant plus quant Lesnar choisit mes matchs.
Là je peut vious assurer qu'on sera bel et bein présent pour vous montrer qui on est.

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Chris Masters reprend :

Mais Edge te vexe pas mon petit, contrairement à toi, ta team bah y'a plus de parole inutile que d'action et d'ailleur vous avez pas été malin lors de votre dernier match.
Contrairement à toi, j'ai montrer au yeux de tous le monde une partie de mon potenciel en remportant mes matchs des qualification des deux tournois et pas forcement avec les adversaire les plus facile.
Donc je peux dire que toi et moi on joue pas dans la meme cour !

Chris repart dans les backtages

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
druard a écrit:

Fermez là, bande de bouffon, bon maintenant carambar écoute moi bien:

Scotty dis moi, tu un cerveau ou pas, bon allais pour les atardé mentaux je veut bien répéter, si j'avias pas fait le match c'est que j'avais pas envie et je fais ce que je veus, et d'autant plus quant Lesnar choisit mes matchs.
Là je peut vious assurer qu'on sera bel et bein présent pour vous montrer qui on est.


j'espère que vous serez présent, mais moi je le serais pas car j'aurai battu The Rock. Enfin bon, si dans le cas contraire, ce qui m'étonnerais, il m'arriverait de perdre, alors tu peux compter sur nous pour te botter les fesses!





Chris, mon petit Chris, au lieu de te rendre plus musclé, tu devrais musclé ton cerveau car tu t'es qualifié pour le tournoi de l'Elimination chamber mais le tournoi de l'intercontinental, oublie pas que tu le joue ce soir! et jusqu'a preuve, tu n'a pas encore remporté le match!

ton cerveau se brouille facilement on dirait! shakng2

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Sur le titantron de nouveau Chris Masters

Buff ma victoire ne fais aucun doute, j'ai déja battus MVP et meme facilement donc le match de ce soir ne me fais pas peur. Les deux combats à Big one sont pour moi

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
La musique de rated extreme retentit dans l'aréna, Edge et Jeff arrivent avec un grand sourire.

Edge: Bonjours a tous, je vois qu'il y a touour sautant d'abrutis dans cette salle

La foule le sillfe, on vois les pencarte qui insulte Edge, Jeff hardy semble lui dire d' y alle rdoucement.

Si nous venons ce soir, c'est pour réagir au nitraw d'hier.

Jeff: Félicitation ala tête de melon pour sa qualification, domage qu'elle va ne servir a rien.

Edge: On sait jamais tu aura peut être un énorme coup de chance, comme hier ou j'ai intervenue pour t'aider quant Buff te laminer avec son carambar géant.
Comme quoi qu'on peut servir les interets de catch fury, mais ne vous y abituer pas.

Domage que Cm punk ne l'a pas enporter, d'aillieur petit mésage pour randy si il le voit, désolé de t'avoir empecher de gagnén j'espère que tu m'en veut pas trop....

Bon maintenent passons au carambar.
Comment tu vas Buff, remis de mon spear... voici un petit avant goût de ce que vous aller subir au ppv.

Jeff: Oui car la grande nouvelle de nitraw c'est qu'on vas vous affronter au big one VI pour déterminer le chalenger aux ceintures.

Edge, je sens que cela vas etre un bon match, esperons que scotty arrive a temps pour le match car je crois qu'il cherche encore le paquet de carambar que j'ai jeter dans le public.
Allez scotty ne soit pas trop vexé je te donnerais deux euros t'ira en racheter , ne pleure pas mon petit.

Bon vous nous laisser choisir la stipulation de notre combat alors je vais laisser Jeff Hardy vous l'annoncer..........

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
buff, scotty écouter moi bien
a big one regardez ce que vous allez subir


il pointe du doigt le dibiatron et on y voit des images d'un tlc match ohlala ça semble j'ai bien l'impression que la team carambars va regretter de leur avoir laisser carte blanche pour la stipu

jeff reprend la parole

a Big One ça sera tlc match !!!!!!!!!!!!!!!! la foule est en délire !!!
préparer vous a recevoir une leçon de violance façon rated extreme !!!!!!!!

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
druard a écrit:
La musique de rated extreme retentit dans l'aréna, Edge et Jeff arrivent avec un grand sourire.

Edge: Bonjours a tous, je vois qu'il y a touour sautant d'abrutis dans cette salle

La foule le sillfe, on vois les pencarte qui insulte Edge, Jeff hardy semble lui dire d' y alle rdoucement.

Si nous venons ce soir, c'est pour réagir au nitraw d'hier.

Jeff: Félicitation ala tête de melon pour sa qualification, domage qu'elle va ne servir a rien.

Edge: On sait jamais tu aura peut être un énorme coup de chance, comme hier ou j'ai intervenue pour t'aider quant Buff te laminer avec son carambar géant.
Comme quoi qu'on peut servir les interets de catch fury, mais ne vous y abituer pas.

Dommage que Cm punk ne l'a pas enporter, d'aillieur petit mésage pour randy si il le voit, désolé de t'avoir empecher de gagnén j'espère que tu m'en veut pas trop....

Bon maintenent passons au carambar.
Comment tu vas Buff, remis de mon spear... voici un petit avant goût de ce que vous aller subir au ppv.

Jeff: Oui car la grande nouvelle de nitraw c'est qu'on vas vous affronter au big one VI pour déterminer le chalenger aux ceintures.

Edge, je sens que cela vas etre un bon match, esperons que scotty arrive a temps pour le match car je crois qu'il cherche encore le paquet de carambar que j'ai jeter dans le public.
Allez scotty ne soit pas trop vexé je te donnerais deux euros t'ira en racheter , ne pleure pas mon petit.

Bon vous nous laisser choisir la stipulation de notre combat alors je vais laisser Jeff Hardy vous l'annoncer..........


C'est vrai j'etait pas loin de gagner mais Randy est coriace

En tout cas merci à CF d'avoir si bien défendu nos couleurs Wink Wink Cool

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
Ted interromp tout le monde:

Wow wow wow! Permettez moi de vous coupez! je ne suis pas vraiment d'accord que vous choisissez un TLC pour ce combat car Big One en a déjà un pour les titres par équipe. Donc, je vous donne un choix, soit vous choisissez une stipulation que vous révélerez uniquement lors du ppv meme soit je la choisirait pour vous. A vous de voir. Mais consultez toutes les stipulations de la carte du ppv et prenez en une qui n'a pas lieu. Par contre, je n'autorise plus de combat en cage, on en a assez comme ca.

Voilà, je trouve que ca mettra plus de piment pour le PPV de garder surprise la stipulation.

Sur ce, je vous laisse.

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
" Hi Carambar !"
La musique de la Carambar Team retentit . Edge et Jeff regardent en direction de l'entrée pour voir si Buff et Scotty arrivent . Mais c'est l'écran géant du dibiatron qui s'allume . On voit Buff et Scotty en train de fouiller dans un paquet de carambar . Buff en a déjà quelques uns dans la bouche , il en débale un et commence à le manger en lisant la blague sur le papier :


"Chcotty, écoute chelle-là :à tchon ajis qujelle est la dichérenche entre la Tcheam Carambar et la Tcheam Exchtreme ?"

"Facile, la Team Carambar est extrèmement drôle et la Team Extreme est drôlement extrême ..."

"Tchu la connaichais ?"


"Non non, mais c'était évident !"

Buff regarde la caméra et la montre du doigt.

"Oh regarde Chcotty ! On est chilmés !"

"Oh zut ! La Team extreme est là ! Tu crois qu'ils ont entendu ?"

"Chûrement ! Oh la la ! Ils vont pas être contchents !"

"T'inquiètes pas Buff , quand on va se pointer à BIG ONE 6ème du nom , on aura une chance sur deux de les voir sur le ring ,..."

"Cool, cha cherait bien de pas les voir !"

"Oui mais ont risque de les voir !"

"Roooooooo !"

"Et si on les voit on aura une chance sur deux de gagner le match ... "

"Et une chance chur deux de perdre ! Roooooooo !"

"Oui mais même si on ne gagne pas le match, on aura une chance sur une de leur botter le derrière !"

"AAAAAAAAAh ! Enfin une bonne nouvelle !"

"Oui , écoutez bien Team Rated Boring ! Ce dimanche à BIG ONE VI , vous allez rencontrer l'une des Team des plus talentueuse, soudée, et immaginative de la WFW ! Mais aussi une des plus dangereuse ! Peu importe la stipulation que vous choisirez, Buff et moi on peut vous dire que vous allez déguster du carambar ! "

"Et du qui colle aux dents !"


"Exact ! On va être au top et on va se donner à fond pour 6 raisons :"

"ONE : tout simplement car on n'aime pas vos tronches !"

"C'est méchant ça Buff ! TWO : car ça sera un match pour désigner les N°1 contender pour les ceintures Tag Team des Suckers qui nous les ont piquées !"

"THREE : car on n'aime pas vos coiffures !"


"FOUR : micro-ondes !"

"FIVE : car on n'aime pas votre look !"

"SIX : car ça sera le Pay Per View le plus grandiose de toute l' histoire de la WFW : BIG ONE SIX !!"

"Alors soyez au rendez-vous car nous , nous le serons !"

"Hi Carambar !"

Buff colle un papier de carambar sur l'objectif de la caméra et l' écran géant se coupe ...

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
La vidéo sur le titantron se remet en route, toujours avec le papier de Carambar. Un bout s'enlève et on voit un oeil:

Team Carambar presents Oeil_2

C'est celui de Buff qui recule.

Il y a quelqu'un? Non? Tant pis.

Buff replace le papier Carambar et la caméra se coupe à nouveau.

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
alors les filles ont porte toujours la moustache?

vous formez un super couple tous les deux! mais dites moi, qui c'est qui joue la femme la dedans?

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
OUalala dire que tu revient pour dire une telle conerie, on pourrait en dire autant, mais de votre coté on dirais plutôt deux femmes, je me demande docn qui joue l'homme.

Aller les carambars je m'en vait (hg c'est vrai en plsu et je vais pas avoir d'ordi pendant quelques jour, je reviens samedi) , on en reparle après le show.....

descriptionTeam Carambar presents EmptyRe: Team Carambar presents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre