Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Inscription pour la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
Team 3D
Darkatlantis
jeff hardy18
Alex Wright
cenarules
Shawn¤Michaels
Lil Wayne
ed-fan
TheDeath
El Rocky
Joker
The Rated-R Superstar
Bloodman
Karl-Andy
Jeff Jarrett
Agen
randy 3123
Randy Orton WFW
quebec fans
Shane_McMahon
The Deathman
rated R vampiro
Neo.08
John Cena
RVD
Lon-Don Connection
batista6
°[~~Rey Mysterio~~]°
Crazy KiD
The Legend Killer
MIKE
Scotty 2 Hotty
Red Scorpion Killa
Buff Bagwell
stunner
micka924
D'Jé
HBKROCK
Who's Next
the pain
the rock
Mr Kennedy
Big Sexy Nash
Batista.animal
druard
Celtic Spirit
champ69lyon
SLAPNUTS
54 participants

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Je peux prendre John Cena ( Non j'veux pas entendre de Cenazze ou C'est Naze. xD ) comme je le disais est-ce que je peux prendre John Cena ?

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Red Scorpion Killa a écrit:
Je peux prendre John Cena ( Non j'veux pas entendre de Cenazze ou C'est Naze. xD ) comme je le disais est-ce que je peux prendre John Cena ?

c'est qui celui la un nouveau ?? Laughing
j'ai vu qu'il était libre lors d'une liste que j'avais vu mais c'est slapnuts qui te répondra mieux que moi Cool

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Red Scorpion Killa a écrit:
Je peux prendre John Cena ( Non j'veux pas entendre de Cenazze ou C'est Naze. xD ) comme je le disais est-ce que je peux prendre John Cena ?


et de 1..... je suppose que vous voyer de quoi je veux parler scratch

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
je vois tout a fait druard Razz !
Et puis c'est forcement un nouveau si il veut prendre cena.
Ne t'inquiete pas on va pas se moquer de cena,mais pendant les feud je vais prendre un reel plaisir!
brock Lesnar va vous montrer de quoi il est capable Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Il est inscrit depuis decembre donc c'est pas un tout nouveau non plus, il a juste oublié de participer! Et pour Cena, s'il feud bien vous aurez du mal a vous moquer de lui! Comme je l'ai deja dit, dans une E Fed ce n'est pas le perso que vous incarnez qui fait sa qualité c'est la façon dont vous l'incarnez! Il peut avoir une toute autre gimmick sur une efed qu'en vrai!

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Désolé du double post mais je voulais vraiment que ce post soit vu et j'avais peur qu'avec un simple edit du premier, ça serait passé inaperçu aupres de certains! enfin bref je viens d'avoir une idée! (oui ça m'arrive pour ceux qui en doutaient encore lol), pourquoi ne pas limité l'inscription a l'E-Fed aux seuls membres élites!!! Pourquoi? je m'explique, si le gars qui veut s'inscrire sur l'efed doit d'abord passer elite ça permet de verifier plusieurs choses:
- son degré de motivation
- a quel point il est pret a s'investir
- savoir si c'est un boulet ou pas (style d'ecriture, commentaires généraux sur le forum et tout ça!)
- un boulet venant a CF serait vite repéré egalement et ça limiterai la polution de CF dut a la WFW!

Alors qu'en pensez vous? au moins ça limiterai le nombre de boulet! Ce n'est qu'une idée que je viens d'avoir mais elle aurait beaucoup d'avantages pour la filtration je pense!

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Un seul mot pour te répondre OUI

Tout ta fait d'accort avec toi HeartBreakid, prenons l'exemple du dessus: le mec il est inscrit depuis décembre poste quelques messages et goog bye, on crée une e-fed et comme par hazard il revient...

Donc tu a totalement raison.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
quand je disait nouveau c'était pour faire genre je ne connaissait pas cena tellement on en ras ras le c** Laughing

bref pour l'idée je suis pas tellement pour car quand tu va direct sur une e-fed tu y participes direct en général que tu sois membre depuis un an ou depuis un jour

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Red Scorpion Killa a écrit:
Je peux prendre John Cena ( Non j'veux pas entendre de Cenazze ou C'est Naze. xD ) comme je le disais est-ce que je peux prendre John Cena ?


john cena est libre tu peux donc l'incarner. Wink



pour l'idée de heartbreakid je m'y oppose car comme vient de le dire champ69lyon les membres wfw qui viennent ici sont pas obligés du tout de participer au forum et juste a l'e fed, idem pour son inscription a la wfw et ils sont pas obligés de se présenter sur la section approprié mais je pense qu'ils le feront quand meme. mais s'ils se présentent pas, et que je sais que ca sera un membre wfw alors son pseudo aura la couleur wfw lorsque j'aurai mis son accès a la fed et de plus je lui mettrai dans localisation wfw pour pas qu'on supprime son compte en pensant qu'il est inactif au forum.

et si boulet il y a je n'ai qu'une action a faire. voila. on fera ici comme on le fait a la wfw et si ca se fait vraiment y aura pas de soucis a faire. et puis tout le monde est la bienvenue sauf les boulets.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
bon, vivement l'ouverture de la section défis feuds qu'on arrette de faire mumuse et qu'on passe aux choses sérieuses! Cool


Je dirais même plus: vivement qu'on arrête de faire mumuse et qu'on passe aux choses sérieuses avec l'ouverture de la section défis feuds Cool

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
a zut! j'ai oublié de dire aux deux petits rigolos incarné par HBKROCK et the pain! je ne suis pas seul! vous avez en face de vous la meilleure équipe de la wfw! on a eu les titres par équipe a deux reprises! vous allez me dire pourquoi moi et scotty sommes pas champion? simplement que scotty s'est absenté et donc jarrett et angle nous ont piqué les titres! mais un jour nous les récupèrerons pour la 3e fois et prouveront que nous sommes les meilleurs en équipe! Cool see you in september the jobbers! Cool


ps: cela permet aux nouveaux membres ne connaissant pas les e fed de voir le niveau de feuds auxquels ils peuvent faire face. cela les mettra dans le bain rapidement mais cette feud peut continuer une fois la wfw relancée.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
a zut! j'ai oublié de dire aux deux petits rigolos incarné par HBKROCK et the pain! je ne suis pas seul! vous avez en face de vous la meilleure équipe de la wfw! on a eu les titres par équipe a deux reprises! vous allez me dire pourquoi moi et scotty sommes pas champion? simplement que scotty s'est absenté et donc jarrett et angle nous ont piqué les titres! mais un jour nous les récupèrerons pour la 3e fois et prouveront que nous sommes les meilleurs en équipe! Cool see you in september the jobbers! Cool


ps: cela permet aux nouveaux membres ne connaissant pas les e fed de voir le niveau de feuds auxquels ils peuvent faire face. cela les mettra dans le bain rapidement mais cette feud peut continuer une fois la wfw relancée.


mais bon c'est le passé ça, meme en match handicap, je suis certain qu'il y aurai humiliation.
Bon ,vraiment presser que sa commence.
Au moins HBKROCK et moi ,avont déja des feuds en lisse ,puis-je dire Very Happy Cool

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Je voudrais savoir si c'est possible de prendre Matt Hardy ou Rey mysterio ?

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
les deux sont libre, tu a le choix.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
ok super

Je vais prendre Matt Hardy .

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 18:11, édité 1 fois

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
très bien alors faudrait que tu mette ton avatar et signature au perso de Matt Hardy si ca te dérange pas pour ton avatar de Kane. Wink sinon pas grave au moins la signature.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
ok Slapnut j'ai deja changé mon avatar .

Pour la signature je vais essayer de demandé à un ami qui se débrouille bien en graph .

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
http://catchfan.forumactif.com/E-Fed-WFW-c16/Defis-Feuds-f84/Cena-a-eut-peur-qui-pour-le-succeder-t10996.htm

Donc Cena est maintenant libre si j'en crois ce qui est dans le deuxième post c'est bien ca druard?

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Oui c'est exact.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
peux tu citer son mp qu'il t'a envoyé pour son départ?

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Je lui est parler son msn.Actuellement il est connecter je vais lui demander de t'envoyer officiellement un mp.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
ok car si un membre quitte comme ca la wfw j'aimerai qu'il prévienne, pour ne pas laisser un membre libre en croyant qu'il est prit inutilement. Wink

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
Je l'ait prévénus il devrait logiquement t'écrire un mp.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
au fait ta des news pour Joe ?

parce que je crois qu'on pourrais l'enlever a moin que tu lui ai parler et qu'il va revenir en étant présent

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
pas encore contacté. je lui en ferai part dès que je le vois mais comme je suis pas souvent sur msn, je le vois quasiment pas.

descriptionInscription pour la WFW - Page 3 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre