Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Inscription pour le Junkyard match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
HBKROCK
D'Jé
Celtic Spirit
SLAPNUTS
8 participants

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyInscription pour le Junkyard match

more_horiz
Donc comme vous le savez pour Big One VI, CM Punk défendra son titre Hardcore dans un Junkuard match, pour ceux qui ignorent la stipulation, la partie se déroule dans une casse, le titre est caché a l'intérieur de celle-ci et le but pour gagner, il faut trouver la ceinture et sortir de la casse avec celle-ci, et ce de n'importe quel moyen. Tous les coups sont permis. Donc tous ceux voulant participer à ce combat de Catch Fury s'inscrivent sur ce topic. Shane fera le topic chez les siens.

Exceptionnellement comme tout le monde devra avoir un combat, vous êtes autorisés à lutter a ce match en plus d'un autre combat au PPV car si tout le monde s'inscrit ici et ne peut lutter en plus, il y aura plus personne et plus beaucoup de match pour le PPV.

N'oubliez pas que le PPV a 5 combats ou 6 de booké, il reste de la place pour plusieurs combats, donc défiez vous pour les deux derniers show et lancez vous des stipulation intéressantes.

A vous de jouer. Wink


Lutteurs inscrits:

CF: CM Punk (c), Carlito
WFW: Scotty 2 Hotty, Buff Bagwell, Shelton Benjamin, Mick Foley

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 10:15, édité 1 fois

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
alors les victimes sont ou ? Mr.Red

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Je serais de la fete!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
ici le topic est exclu à wfw les inscriptions pour ce match pour le roster secondaire de la WFW nommé Nitraw, vous avez votre topic que Shane gère.

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Puisqu'on peut participer à 2 combats, je tente aussi ma chance de le Junkyard Match Wink

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Et promis je te tire pas les cheveux Mr.Red

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
deux lutteurs inscrits coté CF contre 4 pour Nitraw. j'espère que vous serez plus nombreux que ca pour ce gros combat coté CF.

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
En tout cas merci Carlito de venir avec moi représenter la CF pour le Junkuard match car la quand même à 4 contre 2 on est mal assez mal....

Donc allez les gars venez vous inscrire sa coute pas plus cher Mr.Red , tout le monde peut venir et sa permet de faire un match en PPV c'est pas non plus de la merde !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Si ils ont peur, faut pas les forcer ... Cool

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Scotty 2 Hotty a écrit:
Si ils ont peur, faut pas les forcer ... Cool


....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
HG : C'est normal d'avoir peur, s'inscrire sur un forum pour feuder Mr. Green

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
En tout cas merci Carlito de venir avec moi représenter CF


De rien, c'est un plaisir pour moi d'avoir la chance de piquer ton titre:twisted:
Même si mon premier but était le WFW Title, ça reste aussi une grande opportunité pour moi que de participer à ce combat. Et si pour passer une bonne soirée je dois prendre le titre à un membre de CF, je le ferai ! Twisted Evil Préparez-vous les gars, Carlito est sur-motivé Twisted Evil

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Celtic Spirit a écrit:
En tout cas merci Carlito de venir avec moi représenter CF


De rien, c'est un plaisir pour moi d'avoir la chance de piquer ton titre:twisted:
Même si mon premier but était le WFW Title, ça reste aussi une grande opportunité pour moi que de participer à ce combat. Et si pour passer une bonne soirée je dois prendre le titre à un membre de CF, je le ferai ! Twisted Evil Préparez-vous les gars, Carlito est sur-motivé Twisted Evil


Rassure toi je sur SUR-MOTIVE aussi Cool

Je vais pas raté une occaz comme sa de garder mon titre dans le plus gros show de l'année !!!!!!

Et au passage mettre une bonne raclée à tout le monde Mr.Red

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
HBKROCK a écrit:
Celtic Spirit a écrit:
En tout cas merci Carlito de venir avec moi représenter CF


De rien, c'est un plaisir pour moi d'avoir la chance de piquer ton titre:twisted:
Même si mon premier but était le WFW Title, ça reste aussi une grande opportunité pour moi que de participer à ce combat. Et si pour passer une bonne soirée je dois prendre le titre à un membre de CF, je le ferai ! Twisted Evil Préparez-vous les gars, Carlito est sur-motivé Twisted Evil


Rassure toi je sur SUR-MOTIVE aussi Cool

Je vais pas raté une occaz comme sa de garder mon titre dans le plus gros show de l'année !!!!!!

Et au passage mettre une bonne raclée à tout le monde Mr.Red


Fais attention quand meme et ne soit pas trop confiant! N'oublies que tu as des adversaires de qualités dont certains sont habitués de ce genre de match! Dans un match comme ça je pense que ce sera le plus intense mais aussi celui qui sera le mieux dosé ses efforts qui s'imposera! Je n'ai pas la pretention de dire que je vais gagner mais j'ai plutot celle de dire que tu n'as pas gagner d'avance et que je compte te donner du fil a retordre! Gagner ou Perdre c'est pas tant différent du moment que tu quittes le ring en te disant que tu as fait le maximun et que tu as tout donné! Si ton adversaire a été plus fort ce qui arrive, retourne t'entrainer pour revenir plus fort que lui et finir par gagner! ça peut paraitre compte mais c'est ce que j'ai appris ici a la WFW!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
tu oublie que ce combat ne sera pas sur un ring shelton! mais il se passera dans une casse et la si tu rate la moindre voltige, la chute te sera fatale! tu n'aura pas les petits ressort confortable du ring, tu aura les bris de pare brise planté dans ton corps comme des aiguilles! Twisted Evil

j'ai planté au tournoi IC, au tournoi Chamber, mais cette fois ci je compte bien ressortir champion hardcore une nouvelle fois! ce titre je le connais comme ma poche et je tiens à le remporter! peu importe qui seront mes adversaires! en passant dommage que cette lopette de Masters ne peut pas etre admi au combat. il est venu trop tard, pourtant il avait le temps.

Chris, au lieu de piquer tes muscles, tu devrais piquer un peu ton cerveau, car tu serais inscrit bien plus tot que ca!

CM Punk, on va se retrouver pour la première fois en face à face, et tu es champion hardcore, je vais me prendre un malin plaisir avec scotty de te botter le train arrière et de te piquer le titre! ca fait un moment que j'attend d'affronter un membre de catch fury et la j'en ai 5! mon reve va enfin se réaliser!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
ça va être un plaisir de t'envoyer un carambar dans la tronche Cool

A dimanche préparer vous bien. Et good luck Wink

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Attention CM , Buff et moi sommes experts dans le maniement de carambar géant ! Cool
Toutefois, il y aura d'autres objets très intéressant dans cette casse ... ça va saigner !!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
faudra faire attention de pas voir notre Carambarmobile

ah zut, je vous ai gaché la surprise Mr. Green

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
buff ne t'inquiete pas pour moi! Meme sans les cordes je m'en sors tres tres bien! Oublie pas que j'ai pratiqué participé a tout les matchs du meme type donc j'ai une certain experience en la matiere et moi contrairement a toi Buff je n'ai pas la prétention de tout gagner et au final de repartir bredouille! Seul le meilleur s'imposera et je n'ai pas l'insolence de me déclaré le meilleur mais je dirais quand meme que je compte defendre cherement ma place et que je sais que le combat sera difficile et que j'espere m'en sortir du mieux possible! Non ce n'est pas un manque d'ambitions mais c'est plutot un respect pour mes adversaires car je sais que le combat sera dur!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu va te faire laminer! et je vais tous vous battre au ppv! sauf scotty! et je deviendrais pour la seconde fois de ma carrière: champion hardcore ! Cool

Cm punk prépare toi à connaitre la défaite! Twisted Evil

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Désolé j'ai un contrat d'exclusivité je peut perdre ma ceinture que contre un gars de CF Mr. Green

C'était de l'humour carambar

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
j'avoue que celle la elle vaut bien une de la team carambar Mr. Green Mr. Green Laughing Mr. Green

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
moi j'ai une blague à vous raconter également!

alors c'est l'histoire d'un type oui euh non euh oui euh non euh oui euh tout ca!

bref un type. normal quoi! avec des cheveux et un slip moulant. bref! ce type il avait une ceinture! alors oui, mais pas celle de son pantalon! une vraie ceinture en or! ce qu'il n'a pas chez lui! bref!

euh! vous la conaissez peut etre?

ah? vous la connaissez pas? bon bah je continue! alors un jour ce type, toujours normal hein? il a eu une envie pressante de défendre son titre dans un super match! dans une casse! oui la casse, normale quoi!

et puis il a donc décidé pour la défendre d'affronter 8 gars! normaux! Mr. Green

ba oui, un mec normal c'est petit, ou grand ou moyen, ca peut etre gros, maigre, blanc, noir, jaune, bref un etre humain, faut que je vous fasse une définition? bon! alors je continue!

et dans ces 8 gars il y avait un super beau mec! toutes les filles en raffolent! normales les filles!

et puis ce jour la, cet homme normal qui voulait défendre son titre se moquait de l'autre toujours normal qui est charmeur! et il se moquait de lui, normales la moquerie!

et puis il se moquait donc de lui, le type, normal, il disait qu'il serait pas capable de gagner!

bah ce soir là, a la fin du match, pas normal le match, l'homme a la ceinture perd le combat, et le comble c'est l'homme subissant les moqueries des homme de son roster, normaux aussi qui remporte le combat et devient nouveau champion hardcore!

la morale de cette histoire, faut pas vendre le carambar avant d'y retirer son papier!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Et n'oubliez pas :

"Rien ne sert de courir ... après la Carambar Mobile !" Cool

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
quand elle est en route, personne ne l'arrête. Cool

HIII CARAMBARRR!!!

descriptionInscription pour le Junkyard match EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre