Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Inscription pour le Junkyard match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
HBKROCK
D'Jé
Celtic Spirit
SLAPNUTS
8 participants

descriptionInscription pour le Junkyard match - Page 2 EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Prochaine fois,

Vous me faites penser de mettre des clous Wink

descriptionInscription pour le Junkyard match - Page 2 EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
peut etre y aura pas de prochaine fois comme tu quitte le hardcore pour l'instant! mais bon je vous avais prévenu que malgré mes défaites aux tournois IC et ultime et ma défaite pour le tag team, j'ai remporté la 4e tentative! et c'est mérité et bien fait pour tous ceux qui me sous estimais, ca fait maintenant deux fois que je suis champion hardcore et je compte bien le rester un maximum!

descriptionInscription pour le Junkyard match - Page 2 EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
Tout à fait pour le hardcore je fait une pause pour revenir plus tard,

Par contre je peut pas garantir que tu sois toujours le champion Confused

descriptionInscription pour le Junkyard match - Page 2 EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
bah d'ici quelques années non le titre sera peut etre pas a ma taille et faut voir si la wfw existera toujours!

descriptionInscription pour le Junkyard match - Page 2 EmptyRe: Inscription pour le Junkyard match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre