Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn match pour scsa EmptyUn match pour scsa

more_horiz
Steve Austin entre dans le ring et dit :


Je viens de rejoindre cette fédération et je veux mon premier match contre n'importe qui qui viendra sur le ring pour se faire botter les f***e

Le public en délire attend une réponse

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Musique country et stetson, Jimmy Wang Yang fait son entrée en sprintant vers le ring

Je cherche mon premier adversaire dans ce ring, me fera tu l'honneur d'accepter ? ... Monsieur propre (en caressant le crane de Steve Austin)

Le public delirant un peu plus attend la reponse de SC

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz



TIC
TOC,TIC TOC,TIC TOC


I'M
COMING






Un match pour scsa Mvpimcomingis2


Un match pour scsa Mvpimcoming2eg3


Un match pour scsa Mvpimcoming3qa7


Un match pour scsa Mvpimcoming4lj1


Un match pour scsa Mvpimcoming5pt2


Un match pour scsa Mvpimcoming6ir0


Un match pour scsa Mvpimcoming7zb1


Un match pour scsa Mvpimcoming8qp1


Un match pour scsa Mvpimcoming9so8


Un match pour scsa Mvpimcoming10sd7


Un match pour scsa Mvpimcoming11me8


Un match pour scsa Mvpimcoming12yx3


Wow Wow Wow

Attendez un minute la!




Un match pour scsa Mvpmicrophonesd3

La foule:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

MVP regarde la foule et rie!

Comme vous la savez tous je suis un membre a la WFW-CF
Et depuis que je suis arriver ici apart je n'ai eu aucun match 1 contre 1 alors ses pour ca que je vien accepter ton defis SCSA
Si tu a les couilles de l'accepter je resterait ici et tu viendra me le dire en pleine face!
Et si tu l'accepte au prochain show je vais te prouver que je suis meilleur que toi!

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Théme song Bobby Lashley




Un match pour scsa 013
Un match pour scsa 015

Un match pour scsa 018
Un match pour scsa 024

Un match pour scsa 027
Bobby Lashley regarde tout les hommes présent sur le ring et saisit un micro .
Apparament vous aussi vous étes sur le coup pour affronter Stone Cold Steve Austin c'est bien mais moi aussi je suis sur le coup et sa c'est moin bien pour vous , Stone Cold je vien relever ton défit pour un match
Lashley se dirige vers Jimmy Wang Yang
Jimmy , Jimmy
Qu'est ce que tu vien foutre sur ce ring sérieusement tu n'as aucune chance de t'imposer en un contre un face à Steve Austin tu ferais mieux d'aller danser sur de la Country .
Lashley confronte se met face à MVP
Mvp tu crains mon pote sérieusement tu te pointes sur le ring tu fais ton beau mais dégage sérieusement tu dis etre le meilleur dans tout les domaines mais je compte prouver à tout le monde que je suis le meilleur de cette fédération et cela passeras par une victoire face à Stone Cold franchement je ne craind personne ici que sa soit Brok Lesnar , Edge , Goldberg alors toi comment te craindre tu n'est qu'un losser prétentieux se croyant bon sur un ring mais sache que tu est plus mauais catcheur que bon catcheur meme si tu as du talent mais si l'on s'affronte tu ne feras que de la figuration mon ami .
Lashley revient devant Stone Cold
Bon Austin accepte de m'affronter moi et laisse ces deux boulets entre eux , si tu m'affronte et que par chance tu gagnes tu feras passer un message fort à tout les catcheurs , le fait d'affronter MVP ou Jimmy Wang Yang serait une solution de facilité et cela serait mal percut pour ta réputation maintenant à toi de voir
Lashley attend une réponse de Stone Cold .

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Un match pour scsa Vampiroaug00sv7
Vampiro arrive sans musique
Vampiro regarde les 4 hommes a l'exterieur du ring, il fixe Jimmy et rigole,
puis en regardant MVp et Lashley il rigole aussi
il monte sur le ring et prend le micro de Lashley et dit:
Stone Cold Steve Austin, ne choisis pas l'un de ces 3 piss**x mais moi, je suis le seul a avoir l'experience requise pour relevé ton defi .
Vampiro lache le micro et part en rigolant vers les vestaires ...

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Ho Vampiro c'est bien beau de venir de dire sa et de te barrer vient nous le dire en face si tu as suffisament de courage de monter sur le meme ring que moi mais te connaisant je penses que tu prefereras fuir dans les backstages ce que je comprend car tout le monde me craind ici
Le public commence à siffler Bobby Lashley
Fermez la je dis ce que je pense mois au moins contrairement à certaint sur ce ring vous ovationnez ce type Vampiro qui n'as pas le moindre talent et vous me faites un acceuil mitigé à moi le grand Bobby Lashley le plus puissant de tout les catcheurs actuellement dés que j'arive sur le ring excusez moi mais vous étes le pire public jamais vut quand à toi Vampiro tu est lui que je considére comme le plus faible si Stone Cold te choisit meme Jimmy Wang Yang et meilleur que toi .

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Un bruit retenti comme si quelqu'un tape sur un micro pour le testé...
Puis un rire satanique se fait entendre ...
Bobby personne ne te craint a la WFW-CF ...

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Mvp Regarde Lashley!

Bobby Bobby Bobby!

Tu vien faire ton dure ici et bien personne ne croit en ton jeux tout le monde dans ce ring en ce moment connais plus la lutte que toi et lutte mieux que toi je sais que ca n'est aps mon genre de venter mes ennemi mais pour une fois je vais le faire.
Vampiro,Jimmy Wang Yang et stone cold son tous meilleur que toi dans un ring!

Et moi biensur "The Playmaker" Je suis meilleur que tout vous et ca les deux mains dans les poches!


Mvp regarde Maintenant Vampiro!

Avant de te moquer de moi toi apprend donc a parler! stone cold veut du calibre alors ses moi qui ira l'affronter au prochain show et aucun autre personne dans ce ring ici!

Mvp regarde Stone Cold!

Aller stone cold Je n'ai pas juste te a faire moi attendre apres un crane d'oeuf comme toi!Alors dit le donc que ses moi que tu choisi pour qu'on puisse tous retourner chez vous et surtout pour que je te montre que je suis meilleur que toi!

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Jimmy Wang Yang bouscule MVP

Si tu la fermais un peu bonhomme

Il fixe Vampiro puis Lashley

Et pourquoi pas vous deux par la meme occasion ?

Revenant à Austin

Tu veux un match, je t'offre un match et pas 30 minutes de parlote un micro à la main. Ma véritable valeur est entre 12 cordes. Contrairement à ces 3 viandes, je te donnerai le match dont tu as besoin pour debutter ta carriere

Jimmy Wang Yang tend sa main en direction de Stone Cold

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
MVP tappe la main jimmy et prend la parole:

Et ti Cowboy manqué tu ose me bousculer!
Que dirait tu a la place d'un match un contre un toi contre moi!
Tu a d'laire a me chercher alors lets go je ne suis pas venu ici perdre mon temp a attendre stone cold alors

Toi contre moi au prochain show?

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Jimmy Wang Yang avec un grand sourire

J'accepte ton defi, le ti cowboy manqué se dit que ta superbe combinaison irait bien à son cheval.

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
MVP reprend la parole!

Parfait alors on se revoit au show ou moi "The Playmaker" MVP
va te mettre en piece et va te poruver qu'il est meilleur que toi!

Mvp regarde la foule et apres jimmy et dit!

BALLIN!!!!!

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
match booké: MVP vs JimmyWang Yang

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Jimmy saute pour atterir à quelques centimetre de MVP, ils sont face à face

YYIIIHHHHHAAAA

YYIIIHHHHHAAAA

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
MVP rie un bon coup, retourne en backstage avec le sourire au levre!

Juste avant de rentrer il regarde wang yang et fait:


BALLIN!!!

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
Jimmy Wang Yang retourne en backstage en courant à grand renfort de cri laissant Austin, Lashley et Vampiro seul sur le ring


YYIIIHHHHHAAAA

YYIIIHHHHHAAAA

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
steve austin prend le micro et dit je veux un triple threat contre lashley et vampiro stone cold attend

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
je vais réfléchir a toutes ces propositions pour que vous soyez tous de la prochaine carte car nous n'avons qu'un show dans quelques semaines. vous aurez ma réponse demain ou après demain.

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
bon je viens de voir une ancienne demande de ta part stone cold. tu désirais un match pour les titres tag mais les tag seront défendu a partir du prochain ppv seulement et je ferais des tournoi et autres pour déterminer les challenger. donc tu ne peux pas avoir de match pour l'instant par contre je peux te booker un match par équipe avec paul london contre les suckers (Jeff Jarrett et Kurt Angle)

donc a toi de choisir quel combat tu veut, ce triple menace ou le match par équipe?

j'attend ta réponse avant jeudi car shane en mon absence s'occupera de la direction du show et bookera le match qu'il désire.

descriptionUn match pour scsa EmptyRe: Un match pour scsa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre