Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Inscription pour la rédaction

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shane_McMahon
Scotty 2 Hotty
MIKE
Batista.animal
the pain
Big Sexy Nash
D'Jé
HBKROCK
the rock
SLAPNUTS
14 participants

descriptionInscription pour la rédaction EmptyInscription pour la rédaction

more_horiz
Etant gm, cela demande énormément de travail surtout avec l'avenir de la WFW. J'ai donc besoin de main d'oeuvre illimitée.

Je demande des volontaire pour m'aider a écrire les combats qui peuvent aller de 20 lignes a l'infini. Pour ma part j'ai déjà écrit un combat qui faisait plusieurs pages, mais j'en ai écrit qui font 15 lignes environ. Vous ferez ce que vous voulez les rédacteurs seront libres d'imagination mais en seule contrainte de respecter les interventions dans leur match que je leur fournirait par pm.

Ces rédacteurs auront besoin d'écrire autant de match qu'ils veulent quand ils veulent et ce toutes les deux semaines quand leur show aura lieu. Mais si un jour la WFW manque de rédacteur ceux de CF pourront donner un coup de main si besoin. et vice versa.

Pour l'instant les membres rédacteurs de la WFW sont:

Kevin Nash, Shelton Benjamin et Shane McMahon.

Ceux de WFW-CF sont:

SLAPNUTS, HBKROCK, the rock quand il pourra (donc d'ici la son accès lui sera fournit qu'a la première fois qu'il pourra faire un match)

votre aide est la bienvenue. Wink Si vous avez peur de pas etre a la hauteur, vous inquiéter pas je suis passé par là et aujourd'hui je m'en sort plutot bien sans me vanter Laughing

Précision: les rédacteurs de la WFW inscrits sur CF auront accès tous comme les rédacteurs de WFW-CF a un forum pour eux spécialement pour s'organiser a chaque show. Comme ca si WFW-CF a un soucis pour écrire un WFW pourra se porter volontaire pour nous aider. Et si la WFW aura un soucis je vous en informerai dans la partie adéquate. (pas a des couettes Laughing Arrow)

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 15:36, édité 1 fois

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Moi j'ai deja fait GM dans d'autre fed,mais l'ennuie c'est que a la rentrée je n'aurais pas du tout le temp de m'occuper de sa,pendant les vacances (fin juillet-aout),mais faudrai pas compter sur les prochaine vacance parceque j'en aurais pas:lol: .
Et comme la E-fed ne va pas commencé avant la rentrée,sauf si sa se fait avant.
Je pourrait toujour faire le lancement si la E-fed ouvre plus tot!
Je vous passerai un resumer que j'ai fait si vous voulez voir comment sont mes resumer.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
the rock a écrit:
Moi j'ai deja fait GM dans d'autre fed,mais l'ennuie c'est que a la rentrée je n'aurais pas du tout le temp de m'occuper de sa,pendant les vacances (fin juillet-aout),mais faudrai pas compter sur les prochaine vacance parceque j'en aurais pas:lol: .
Et comme la E-fed ne va pas commencé avant la rentrée,sauf si sa se fait avant.
Je pourrait toujour faire le lancement si la E-fed ouvre plus tot!
Je vous passerai un resumer que j'ai fait si vous voulez voir comment sont mes resumer.


Au pire tu lui laisses le lien de Fed Gestion pour voir tes zolis shows Very Happy

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
des résumés? je sais pas si tu a raccourci l'écriture des matchs ou entier comme tu me dis résumé mais la wfw on les écrit en entier pour se mettre en scène en lisant le show ce qui le rend pllus agréable a la lecture meme si des fois ca parait long mais quand y a des interv dedans ca le rend passionnant et suspense se cré.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Quand je veut dire resumer,c'est les show en entier,je m'exprime mal.
De l'entrée des catcheurs jusqu'a la fin du match.
Je vais essayer de retrouver les show ou sinon il y a toujour ceux de la fed-gestion, merci HBKROCK.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
pas de probleme quiconque peut écrire un match meme en deux mois. pas grave s'il débute. C'est que comme ca qu'on apprend a bien faire.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Moi je veux bien t'aider SLAP pour les résumés. Mais tu vois j'aurais pas forcément le temps pour tous les shows/PPVs. En gros ça irait que je fasse certains shows/PPV quand j'ai le temps ??
Au pire tiens ça :

http://fedgestion.forumactif.fr/index.htm?sid=240bd9cca20bbfd433bfd677c277bf01

c'est une sorte de e-fed qu'avait crée "the rock" et j'y avais participé. Le but était de rédiger de bons shows. Je te laisse jeter un coup d'oeil si tu veux voir nos capacités Laughing

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
on ne vous demande pas d'ecrire un show en complet les gars mais juste un match ou deux! c'est le gm qui est chargé d'ecrire le show en entier, de faire les liens entre les matchs et de placé correctement les interventions!

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
tout a fait vous écrivez ce que vous voulez, un deux matchs ou trois. au choix ou meme rien du tout et quand vous pouvez. Sachant que j'aurai besoin d'aide une fois toutes les deux semaines vous pouvez faire quand vous désirez. Par contre vous pourrez écrire vos propres matchs par contre je vous demanderai d'etre neutre sur votre personnage. Il faut savoir se ridiculiser pour mieux se faire valoir par exemple. enfin tout membre peut écrire un match qu'il le dise ici pour que je donne accès au forum rédacteurs dont je signale les résultats des matchs de chaque rédacteur lui seront envoyés par pm et il devra garder la confidentialité du résultat envers tous les membres de la WFW y comprit les autres rédacteurs. Seuls les gm du show seront au courant évidemment. Je compte sur votre discrétion. Wink

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Je suis partant! Le fait d'ecrire un match me falicitera la tache.
Donc tu pourra compter sur moi;) .Et pour les match quand il s'agit des mien je ne me met pas en valeur la plupart du temp.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
En principe les rédacteurs essaient de ne pas faire LEUR match, c'est plus simple.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
je ne suis pas sur de ma disponibiliter lors de tous les show, mais je veux bien écrire des matchs le plus possible et j'ai deja plein d'idées mais je suis peut-etre pas assez compétent au niveau des nom de toute les prises et si vous avez quelque site ....

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
bah dans la section rédacteur WFW, quand les cartes seront posté et que vous voulez écrire un combat mais un lutteur vous gène au nom des prises, dites le et je vous donnerai ses prises si je les connais. En général je n'utilise pas de site spécial. Mais dès que j'en trouve un je le mettrai.


pour ta participation peu importe si tu aide une fois tous les deux mois ou toutes les deux semaines. Tant que j'ai du volontariat chaque semaine, ca me suffit. Au moins j'aurai le temps de faire un bon show en deux semaines car quand c'est chaque semaine le temps est plus dur a trouver.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
ok ,mais moi sa sera plutot tous les deux mois

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/index.php

http://www.luttemedia.com/lutte/Accueil

2 site pour les prises de chaque lutteur

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
merci batista.animal,si le general manager SPLAPNUTS, n'y voit pas d'inconvenient, j'aimerais deja faire des essais pour le moment, les envoyer par MP pour que quelqu'un comme par exemple,sil m'en fait l'honneur Mr le GM Laughing, ensuite, et si cela n'est pas trop mal, devenir un redacteur .( Si cela est possible apres biensur )
Pour le moment, je prefere m'entrainer ,ne me mettai pas redacteur.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
c'est toi qui voit. tu es libre de choisir. Si tu veux faire un essai alors fais le et je te dirai les défauts que tu aurait ou pas.

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
ok, je vais ocommencer la semaine prochaine Wink

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
serai -t-il possible d'avoir un lien, ou un extrait, d'un match qu'aurai créer un redacteur WFW, un ancien peu importe, enfin un bonne exemple a suivre tous de meme .Se serai pour voir si mes essais serai dans les meme demarche que cela.

Par MP ou normal

merci beaucoup

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Va sur leur forum tu as tous les shows accessible, allez ma bonté légendaire t'offre le lien de leur forum. Very Happy

http://wfw.supra-hosting.com

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
MIKE t'aurai pu mettre directement à la page des feud quand meme Laughing
je te remercie Wink , et voyont voir ceci Wink

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
MIKE a écrit:
Va sur leur forum tu as tous les shows accessible, allez ma bonté légendaire t'offre le lien de leur forum. Very Happy

http://wfw.supra-hosting.com


Comme tout ce qui est légendaire on la voit pas souvent Mr. Green
(DSL j'ai pas pu resister Embarassed )

Et j'allais vous dire que bientot aura lieu le show d'été (lundi au plus tard) et qu'on vous en mettra un exemplaire ici aussi! afin que vous puissez lire!

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
Non mais allez y, cliquer sur bannir m'a manqué aussi... Twisted Evil Wink

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
MIKE a écrit:
Non mais allez y, cliquer sur bannir m'a manqué aussi... Twisted Evil Wink


oups son nom est en rouge Laughing

j'attend cette exemplaire avec impatience .

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
bon petit up pour dire qu'on attend toujours de votre aide the pain ou autres, meme des membres de catch fan n'étant pas dans la wfw qui aimerait écrire un combat par ci pour le fun. Je demanderai des rédacteurs pour les shows de WFW-CF mais également pour la WFW car ils s'en sortent limite en comptant que Kevin Nash a perdu l'internet et ne sait quand la récupéré, Shane avait deux matchs sur le dos à faire et est tombé malade donc un membre de WFW lui a écrit les deux combats. J'attend toutes proposition. Wink

descriptionInscription pour la rédaction EmptyRe: Inscription pour la rédaction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre