Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Inscription pour la WFW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
Team 3D
Darkatlantis
jeff hardy18
Alex Wright
cenarules
Shawn¤Michaels
Lil Wayne
ed-fan
TheDeath
El Rocky
Joker
The Rated-R Superstar
Bloodman
Karl-Andy
Jeff Jarrett
Agen
randy 3123
Randy Orton WFW
quebec fans
Shane_McMahon
The Deathman
rated R vampiro
Neo.08
John Cena
RVD
Lon-Don Connection
batista6
°[~~Rey Mysterio~~]°
Crazy KiD
The Legend Killer
MIKE
Scotty 2 Hotty
Red Scorpion Killa
Buff Bagwell
stunner
micka924
D'Jé
HBKROCK
Who's Next
the pain
the rock
Mr Kennedy
Big Sexy Nash
Batista.animal
druard
Celtic Spirit
champ69lyon
SLAPNUTS
54 participants

descriptionInscription pour la WFW - Page 2 EmptyRe: Inscription pour la WFW

more_horiz
pour l'avatar c'est bien mais la signature si tu rédui de moitié les deux et que tu retire signature cf et wfw ca irait mieux Laughing

more_horiz
ok je vais essayer meme si je prefere me faire un compte a part meme si ça risque d'etre le bordel :s en faite je sais pas trop!

more_horiz
Donc pour moi ce sera Mr Kennedy, si c'est sûr qu'il est libre a 100 % bien sûr ^^

Et je voudrais me faire une signature musical, j'irais voir le topic spécial pour ça!

Mais pour m'inscrire en tant que Kennedy faut que je fasse quoi et comment? Où est que cela suffit comme je suis actuellement ici sur CF?

more_horiz
Comme celà c'est très bien, ensuite je peux t'activer le Kennedy de la WFW si tu veux participer au forum WFW pour des éventuelles feuds à venir (mais je le ferais après les 1ers shows rien ne presse).

more_horiz
no pseudo vont etre changer, faut-il carrément créer un deuxieme compte catch fan pour l'e-fed .
Moi c''est chris master ,mais je l'ai deja dit^^

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Comme celà c'est très bien, ensuite je peux t'activer le Kennedy de la WFW si tu veux participer au forum WFW pour des éventuelles feuds à venir (mais je le ferais après les 1ers shows rien ne presse).

OK merci ^^

Mais les premiers show se dérouleront sur CF ?

more_horiz
the pain il faut qu'on te reconaisse, si tu met un avatar de masters ca posera aucun probleme pour le pseudo. mais libre a toi. Wink

on a pas encore décidé quel sera le prochain show. Probablement le premier débutera sur CF.

more_horiz
OK, merci Slap ^^

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
the pain il faut qu'on te reconaisse, si tu met un avatar de masters ca posera aucun probleme pour le pseudo. mais libre a toi. Wink

on a pas encore décidé quel sera le prochain show. Probablement le premier débutera sur CF.

ok, pour les pseudos, faut attendre que big sexy nash les fasses si j'ai bien conpris

more_horiz
Oui mais je viens de penser un truc à propos des avatars. Les membres de la WFW ont leur avatar spécial dans un cadre de couleur orange. Pour le membre de CF-WFW ont pourrais mettre d'une autre couleur (rouge par exemple) et écrire "CF-WFW" au lieu de "WFW" ???

more_horiz
ca serais pas une mauvaise idée effectivement

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Oui mais je viens de penser un truc à propos des avatars. Les membres de la WFW ont leur avatar spécial dans un cadre de couleur orange. Pour le membre de CF-WFW ont pourrais mettre d'une autre couleur (rouge par exemple) et écrire "CF-WFW" au lieu de "WFW" ???

Nos avatar ont été faits sur la base des couleurs de notre thème sur le forum, mais celui-ci va changer avec le passage à la V3 de phpBB. Je les modifierai à nouveau pour qu'ils collent au thème.
Et pour la WFW-CF je vous ferai des avatars et signatures qui vont bien.

Je vous demanderai juste d'attendre ces packs à la rentrée (septembre) le temps de tout mettre en place (rien ne presse au niveau avatars Smile )

more_horiz
J'prendrai bien Kane si possible !

more_horiz
ta demande est acceptée.

Pour l'instant la WFW compte 20 membres + prez GM + 1 qui viendra bientot.

La WFW-CF compte actuellement 10 membres.

Je suis content du nombre d'inscription pour l'instant mais on verra qui sera la ou pas au début de la fed. j'espère que vous pourrez tous etre présent. ca serait un bon début. Et ensuite on verra pour égaliser les roster car pour l'instant, la WFW compte plus de membre que WFW-CF mais aucun changement n'est admis pour l'instant on le fera au final.

more_horiz
A mon sujet je vous previen que je ne change pas mon pseudo et que je crée pas de double compte,sa fait depuis deux an que j'ai celui la et j'y tiens Very Happy .
Mais je mettrez sous ma signature le nom de mon perso.
Et desoler de vous embetez avec sa mais,y a-t-il y une date d'ouverture?

more_horiz
vers la fin Août Wink

more_horiz
pas de probleme the rock. Tant qu'on te reconnaisse.

more_horiz
me voilà au sein de CF mais au roster WFW! Fin aout pour botter des derrières? je pourrais jamais attendre! Cool

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
me voilà au sein de CF mais au roster WFW! Fin aout pour botter des derrières? je pourrais jamais attendre! Cool

Ohh si tu commences comme ça, tu risques bien de te faire botter le derrière. Et peut-être bien par la personne qui vient de te répondre lol! Bienvenue à toi S... Very Happy

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Buff Bagwell a écrit:

Ohh si tu commences comme ça, tu risques bien de te faire botter le derrière. Et peut-être bien par la personne qui vient de te répondre lol! Bienvenue à toi S... Very Happy

Suppot de satan, tu a deviné mon surnom. Fais bien gaffe a toi quand on se croisera sur un ring tu risque de t'en souvenir. Laughing

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
HBKROCK a écrit:
Buff Bagwell a écrit:

Suppot de satan, tu a deviné mon surnom. Fais bien gaffe a toi quand on se croisera sur un ring tu risque de t'en souvenir. Laughing

oh oh pas si vite, je crois que vous vous enballer un peu là,et qu'il faut vous remettte les pied sur Terre Laughing

bienvenue Wink

more_horiz
merci à toi! t'en fais pas! tu sera aussi sur ma liste noire chris! Cool

bon, vivement l'ouverture de la section défis feuds qu'on arrette de faire mumuse et qu'on passe aux choses sérieuses! Cool

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
merci à toi! t'en fais pas! tu sera aussi sur ma liste noire chris! Cool

bon, vivement l'ouverture de la section défis feuds qu'on arrette de faire mumuse et qu'on passe aux choses sérieuses! Cool

j'y compte bien, d'ailleur je vais aller manger au Buffalo apres ma victoire Laughing ( bon elle était moyenne celle-la Laughing )

more_horiz
Tiens ça y est ils ont enfin laisser sortir Buff de sa cage^^ normal qu'il est la rage ça fait depuis 6mois qu'il est enfermé en attendant le retour de Scotty Too Hotty de lotre coté! Bienvenue Buff!

more_horiz
bon. je viens de contacter par sms Perry Saturn membre de la WFW depuis sa création mais qui a disparu depuis quelques temps. Je saurais s'il revient parmi nous ou pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: