pour l'avatar c'est bien mais la signature si tu rédui de moitié les deux et que tu retire signature cf et wfw ca irait mieux
Big Sexy Nash a écrit:Comme celà c'est très bien, ensuite je peux t'activer le Kennedy de la WFW si tu veux participer au forum WFW pour des éventuelles feuds à venir (mais je le ferais après les 1ers shows rien ne presse).
SLAPNUTS a écrit:the pain il faut qu'on te reconaisse, si tu met un avatar de masters ca posera aucun probleme pour le pseudo. mais libre a toi.
on a pas encore décidé quel sera le prochain show. Probablement le premier débutera sur CF.
HBKROCK a écrit:Oui mais je viens de penser un truc à propos des avatars. Les membres de la WFW ont leur avatar spécial dans un cadre de couleur orange. Pour le membre de CF-WFW ont pourrais mettre d'une autre couleur (rouge par exemple) et écrire "CF-WFW" au lieu de "WFW" ???
Buff Bagwell a écrit:me voilà au sein de CF mais au roster WFW! Fin aout pour botter des derrières? je pourrais jamais attendre!
HBKROCK a écrit:Buff Bagwell a écrit:me voilà au sein de CF mais au roster WFW! Fin aout pour botter des derrières? je pourrais jamais attendre!
Ohh si tu commences comme ça, tu risques bien de te faire botter le derrière. Et peut-être bien par la personne qui vient de te répondre Bienvenue à toi S...
Buff Bagwell a écrit:HBKROCK a écrit:Buff Bagwell a écrit:me voilà au sein de CF mais au roster WFW! Fin aout pour botter des derrières? je pourrais jamais attendre!
Ohh si tu commences comme ça, tu risques bien de te faire botter le derrière. Et peut-être bien par la personne qui vient de te répondre Bienvenue à toi S...
Suppot de satan, tu a deviné mon surnom. Fais bien gaffe a toi quand on se croisera sur un ring tu risque de t'en souvenir.
Buff Bagwell a écrit:merci à toi! t'en fais pas! tu sera aussi sur ma liste noire chris!
bon, vivement l'ouverture de la section défis feuds qu'on arrette de faire mumuse et qu'on passe aux choses sérieuses!