Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un "push" pour The Sandman ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D'Jé
druard
batistatheanimal
whooo17
Mr Kennedy
the pain
champ69lyon
Korehard
Yan
Double 8
RVD
15 participants

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:
C'est bon, j'ai perdu dans un Handicap Match lol mais n'empêche que faut pas qu'un catcheur mérite pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il fait dans le moment...

Bon j'abandonne, je vous laisse en tant que fans de Sandman, voyons voir ce que ca va donner.


Je ne suis pas fan de Sandman non plus, c'est un lutteur que j'apprécie, justement par son passé, et aussi pour sa gimmick!
Et personnellement, je parle du présent aussi.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan, je pense que tu as du mal a comprendre que ce n'est pas The Sandman qui choisi la durée du combat et si il doit faire de jolie moves mais la WWE.

Donc, le push pour Sandman lui fera énormément de bien et comme sa tu vera bien qu'il sait lutter !

Ps: Moi non plus je ne suis pas un fan ^^

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
The sandman a bien ses propres moves!!! Avec des echelles,des chaise des table,des poubelles Very Happy .
Moi perso je suis super content qu'il ait un push,parceque sinon sa n'aurai servi a rien de l'avoir fait drafter,c'est un element sur de la ecw.Alors le mettre a raw pour rien en faire sa aurait été du gachi.
Si raw aurait plus de match hardcore certain se serait rendu compte que the sandman est un bon catcheur.
Allez je voit bien une feud contre umaga pour le titre intercontinental,et comme sa vivement le retour des match hardcore cheers .

(Au fait merci HeartBreakid!)

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Bah on va voir ce que ca va donner mais vous n'vez tout de même pas réussi a me convaincre.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
the rock a écrit:

(Au fait merci HeartBreakid!)


euh merci de quoi? Question

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Merci pour avoir defendu et de na pas avoir laisser une image comme sa de the sandman.
Enfin bon bref.
On a peut etre pas reussi a te convaincre,mais regarde les match de the sandman a l'epoque ECW et tu comprendra.
Il n'a peut etre pas le meme age,mais il sait toujour se battre.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Moi j'apprécie beaucoup ce catcheur qui est mal utilisé par la WWE...
Je me demande si il est n'est pas le ECW Original qui a été le moins bien utilisé depuis un an... Quand on se rappelle du ROYAL RUMBLE 2007 où il reste 3secondes sur le ring avant de se faire virer comme une merde...

C'est un catcheur qui est bon sur le ring, qui est très très populaire auprès des fans de Catch et de la ECW. Il a une gimmick plutôt simple mais très réussie. Et pour une fois que l'on a un catcheur qui rentre parmis le public... ça change!

Je pense qu'il merite un push mais à RAW? A quoi bon?
Si la WWE voulait lui en donner un, il fallait le laisser dans le roster ECW et lui donner la ceinture pour combler les (anciens) fans de la ECW!!!!!!!!!!!!!
Lui donner un push à RAW je ne suis pas contre, bien au contraire, mais je ne vois pas l'intérêt. Personnellement je le vois mal avec une ceinture Intercontinental...

Fallait donner la ceinture Intercontinental à Nitro (ou Morrison il s'appelle maintenant apparament??? Laughing Laughing Laughing Laughing ) et donner celle de Champion ECW à Sandman.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
C'est vrai que voir The Sandman avec le titre de Champion ECW encore une fois, comme à la belle époque Very Happy, ça aurait été génial!!!

Mais bon, maintenant qu'il a été drafté a Raw, il faut qu'il serve a quelque chose, et donc avec tout ce qui se passe entre Umaga (actuel champion IC), et la WWE (je vous reporte au sujet où maga aurait porté une des ceintures de la TNA recemment), j'espère vraiment que ça facilitera la tâche de The Sandman pour le titre IC, mais il y a aussi QJeff Hardy sur le coup!

Une feud Jeff Hardy Vs Sandman peut être?

descriptionUn "push" pour The Sandman ? - Page 2 EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre