Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un "push" pour The Sandman ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D'Jé
druard
batistatheanimal
whooo17
Mr Kennedy
the pain
champ69lyon
Korehard
Yan
Double 8
RVD
15 participants

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyUn "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Un "push" pour The Sandman ? Img2899040


Il semblerait que The Sandman pourrait avoir un "push" dans les semaines à venir à Raw.
En effet, Vince McMahon aimerait le personnage et sa "gimmick", qui ressemble un peu à celle de Steve Austin.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Ahhhhhh! Il n'A rien d'Austin!

Austin était un lutteur et lui c'est rien du tout.Il devrait être a la retraite ce Sandman.Ces matchs sont NULS, pire que Khali!

Je vous décris les matchs de Sandman:

Il arrive dans la foule avec son Kendo et s'éclate une canette de bière sur la tête, il entre dans le ring et monte sur le potos pour que ses fans l'applaudissent.Le match commence, il prend saon Kendo Stick et se fait disqualifier.Il monte sur les potos pour que les spectateurs applaudissent sa superbe prestation.

Ces matchs ne durent pas plus de 2 minutes.Il ne fait pas plus qu'un move par match.

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/newdrug-drognouv/ndrugs_ndrogue_f.html

Plus haut, c'est la liste de drogues que Vince prend pour pouvoir penser qu'Austin et Sandman peuvent se rassembler.

C'est une honte pour Austin de les comparer, il y a une différence entre boir de la bière et boire de la bière tout en sachant lutter.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan, on se calme s'il vous plait. Reste objectif dans tes propos. Il n'est pas le seul lutteur à travaillé en étant blessé et ce n'est pas sa faute si les scripteurs montre sa gimmick dans ces conditions. D'ailleurs, les matchs de Carlito sont aussi très court ces derniers temps et aux dernières nouvelles lui aussi avait des DQ récemment.

La comparaison entre les 2 est très légit. 2 Bagarreurs de rue qui aime la bière. Stone Cold n'as jamais été reconnu pour être un fin lutteur mais un Brawler. J'ai toujours pensé qu'un match entre ces 2 la pourrait être interessant, encore plus de les voir en tag-team.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
mouais pourquoi pas
même si pour moi austin restera unique en son genre c'est une chose a tester et ça lui fera que du bien car c'est un ancien qui reste fidèle a la WWE/ECW

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
je demande a voir, meme si je suis un peu du meme avis que Yan,peut-etre moins"violent" on va dire Laughing Wink

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Champion ECW? The Sandman a été drafté a Raw.

Moi je pense personnellement que par le charisme qu'il a auprès de la foule, et par sa gimmick, il mérite vraiment un push, et même si ses combats ne durent pas longtemps, en lui donnant un push, ça permettra d'enfin le voir combattre réellement sur un ring dans des gros matchs!!!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Ahhhhhh! Il n'A rien d'Austin!

Austin était un lutteur et lui c'est rien du tout.Il devrait être a la retraite ce Sandman.Ces matchs sont NULS, pire que Khali!

Je vous décris les matchs de Sandman:

Il arrive dans la foule avec son Kendo et s'éclate une canette de bière sur la tête, il entre dans le ring et monte sur le potos pour que ses fans l'applaudissent.Le match commence, il prend saon Kendo Stick et se fait disqualifier.Il monte sur les potos pour que les spectateurs applaudissent sa superbe prestation.

Ces matchs ne durent pas plus de 2 minutes.Il ne fait pas plus qu'un move par match.

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/newdrug-drognouv/ndrugs_ndrogue_f.html

Plus haut, c'est la liste de drogues que Vince prend pour pouvoir penser qu'Austin et Sandman peuvent se rassembler.

C'est une honte pour Austin de les comparer, il y a une différence entre boir de la bière et boire de la bière tout en sachant lutter.


c'est la WWE qui lui fait passer ses matchs pour nuls, ce qu'il fait a la WWE n'a rien a voir avec les matchs qu'ils faissaient a la WWE, c'est un très bon lutteur que la WWE ne veut pas exploiter(encore un de plus)

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Ouais, je partage vraiment ton point de vue Whoo, je pense que les gens devraient arretter de dire que The Sandman ne sait pas se battre et ne vaut rien sur un ring juste parce qu'ils ont vue The Sandman actuel, car je rapell tout comme Whoo l'a rappellé, The Sandman faisaient des superbes matches avant, et il a été plusieurs fois champion ECW!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Yan a écrit:
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Ahhhhhh! Il n'A rien d'Austin!

Austin était un lutteur et lui c'est rien du tout.Il devrait être a la retraite ce Sandman.Ces matchs sont NULS, pire que Khali!

Je vous décris les matchs de Sandman:

Il arrive dans la foule avec son Kendo et s'éclate une canette de bière sur la tête, il entre dans le ring et monte sur le potos pour que ses fans l'applaudissent.Le match commence, il prend saon Kendo Stick et se fait disqualifier.Il monte sur les potos pour que les spectateurs applaudissent sa superbe prestation.

Ces matchs ne durent pas plus de 2 minutes.Il ne fait pas plus qu'un move par match.

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/newdrug-drognouv/ndrugs_ndrogue_f.html

Plus haut, c'est la liste de drogues que Vince prend pour pouvoir penser qu'Austin et Sandman peuvent se rassembler.

C'est une honte pour Austin de les comparer, il y a une différence entre boir de la bière et boire de la bière tout en sachant lutter.


c'est la WWE qui lui fait passer ses matchs pour nuls, ce qu'il fait a la WWE n'a rien a voir avec les matchs qu'ils faissaient a la WWE, c'est un très bon lutteur que la WWE ne veut pas exploiter(encore un de plus)



Non non, ils font ca car il est pas capable de lutter.

Et entre nous, si il a un psuh, ca va être un petit push pour Summerslam et après il va disparaitre et revenir jobber.C'est pas Un Main-Eventer ni un Mid-Carder.

Et franchement, je suis très étonné qu'il y ait autant de fans de Sandman et autant de gens qui croient que Sandman peut ressembler a Austin.

Et, si les matchs de Carlito sont court c'est parce qu'il affronte Sandman...

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Le personnage de Sandman est assez interresant mais le probleme vient de la qualité de ses matchs.
depuis que je le connait je ne l'ai jamais vu faire un super match (a pars les matchs hardcore bien sur)

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:


Non non, ils font ca car il est pas capable de lutter.



Est que tu as lu mon dernier poste? OK, Sandman a un rôle de jobber Yan, mais je peux t'assurer qu' IL SAIT LUTTER!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
puai perso je m'en manque un peu push ou pas, a voir et suivre

moi j'ai jusrte remarqué que sur la photo de sandman dans le public il y a un mec qui porte la maillort de l'équipe de france de foot 98, cela ma fait bizard,c'est tout

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:
whooo17 a écrit:
Yan a écrit:
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Ahhhhhh! Il n'A rien d'Austin!

Austin était un lutteur et lui c'est rien du tout.Il devrait être a la retraite ce Sandman.Ces matchs sont NULS, pire que Khali!

Je vous décris les matchs de Sandman:

Il arrive dans la foule avec son Kendo et s'éclate une canette de bière sur la tête, il entre dans le ring et monte sur le potos pour que ses fans l'applaudissent.Le match commence, il prend saon Kendo Stick et se fait disqualifier.Il monte sur les potos pour que les spectateurs applaudissent sa superbe prestation.

Ces matchs ne durent pas plus de 2 minutes.Il ne fait pas plus qu'un move par match.

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/newdrug-drognouv/ndrugs_ndrogue_f.html

Plus haut, c'est la liste de drogues que Vince prend pour pouvoir penser qu'Austin et Sandman peuvent se rassembler.

C'est une honte pour Austin de les comparer, il y a une différence entre boir de la bière et boire de la bière tout en sachant lutter.


c'est la WWE qui lui fait passer ses matchs pour nuls, ce qu'il fait a la WWE n'a rien a voir avec les matchs qu'ils faissaient a la WWE, c'est un très bon lutteur que la WWE ne veut pas exploiter(encore un de plus)



Non non, ils font ca car il est pas capable de lutter.

Et entre nous, si il a un psuh, ca va être un petit push pour Summerslam et après il va disparaitre et revenir jobber.C'est pas Un Main-Eventer ni un Mid-Carder.

Et franchement, je suis très étonné qu'il y ait autant de fans de Sandman et autant de gens qui croient que Sandman peut ressembler a Austin.

Et, si les matchs de Carlito sont court c'est parce qu'il affronte Sandman...


The Sandman c'est quand meme pas le premier venu! Il merite ce push meme si j'aurais préféré qu'il ai lieu a la ECW et qu'il regagne une 6eme fois ce titre! Mais bon je le ferais bien en champion intercontinental pourquoi pas!


Yan, je viens de voir ton age, tu as 16ans, tu es donc assez jeune, as tu deja vu lutter the Sandman avant? Forcément si tu te bases que depuis la réouverture de la ECW dans ce cas je te comprends, mais je parle d'avant, l'époque de la vraie ECW et tout ça! As tu vu tout ça? Au vu de tes propos et en faisant le lien avec ton age je pense que tu as grandit avec la WWE et que tu n'as pas trop de souvenir de la ECW! attention ce n'est pas une critique sur ton age! Mais je pense que tu es un peu jeune et que si tu ne t'ai pas replongé dans le passé en regardant d'anciens shows forcément tu n'as pas la bonne image du Sandman!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
druard a écrit:


moi j'ai jusrte remarqué que sur la photo de sandman dans le public il y a un mec qui porte la maillort de l'équipe de france de foot 98, cela ma fait bizard,c'est tout


Ouais, c'est bizarre quand même, tu as raison Druard!

Et sinon, pour "Heartbreakid": c'est ce que je voulai expliquer a Yann en fait, qu'il ne faut pas juger the Sadman parce qu'il est maintenant, et ne pas dire donc qu'il ne sait pas lutter car c'est tout le contraire. Et donc si la WWE lui demanderait de lutter pour de bon, il le ferait, et même très bien! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Il mérite un push, c'est vite dit, il ne le doit qu'à sa gimmick, maintenant, s'il ne l'a pas, il finit dans les abysses de WWE Raw comme avait finit Tommy Dreamer il y a quelques années. Malheureusement pour lui, Sandman ne peut rien espérer de plus que des matchs mid cards pour mettre en appêtit la foule avant des matchs voirs segments plus importants...

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Yan a écrit:
whooo17 a écrit:
Yan a écrit:
Double 8 a écrit:
Géniale. Cela ne va pas faire de mal aux fans. Beaucoup l'adore en plus et rêvent de le voir la ceinture ECW une sixième fois autour de ses hanches. Un austin version ECW...j'approuves ! D'autant plus qu'il n'aura quasi' aucun effort à fair. Steve Austin en 97, à du changer son attitude de champion du millionnaire du ring avec un p'tit slip vert qui massacre un certain Savio Vega ou un Jake Roberts. A l'inverse du Fullington que tous les fans ont connu comme il est aujourdhui...


Ahhhhhh! Il n'A rien d'Austin!

Austin était un lutteur et lui c'est rien du tout.Il devrait être a la retraite ce Sandman.Ces matchs sont NULS, pire que Khali!

Je vous décris les matchs de Sandman:

Il arrive dans la foule avec son Kendo et s'éclate une canette de bière sur la tête, il entre dans le ring et monte sur le potos pour que ses fans l'applaudissent.Le match commence, il prend saon Kendo Stick et se fait disqualifier.Il monte sur les potos pour que les spectateurs applaudissent sa superbe prestation.

Ces matchs ne durent pas plus de 2 minutes.Il ne fait pas plus qu'un move par match.

http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/newdrug-drognouv/ndrugs_ndrogue_f.html

Plus haut, c'est la liste de drogues que Vince prend pour pouvoir penser qu'Austin et Sandman peuvent se rassembler.

C'est une honte pour Austin de les comparer, il y a une différence entre boir de la bière et boire de la bière tout en sachant lutter.


c'est la WWE qui lui fait passer ses matchs pour nuls, ce qu'il fait a la WWE n'a rien a voir avec les matchs qu'ils faissaient a la WWE, c'est un très bon lutteur que la WWE ne veut pas exploiter(encore un de plus)



Non non, ils font ca car il est pas capable de lutter.

Et entre nous, si il a un psuh, ca va être un petit push pour Summerslam et après il va disparaitre et revenir jobber.C'est pas Un Main-Eventer ni un Mid-Carder.

Et franchement, je suis très étonné qu'il y ait autant de fans de Sandman et autant de gens qui croient que Sandman peut ressembler a Austin.

Et, si les matchs de Carlito sont court c'est parce qu'il affronte Sandman...


The Sandman c'est quand meme pas le premier venu! Il merite ce push meme si j'aurais préféré qu'il ai lieu a la ECW et qu'il regagne une 6eme fois ce titre! Mais bon je le ferais bien en champion intercontinental pourquoi pas!


Yan, je viens de voir ton age, tu as 16ans, tu es donc assez jeune, as tu deja vu lutter the Sandman avant? Forcément si tu te bases que depuis la réouverture de la ECW dans ce cas je te comprends, mais je parle d'avant, l'époque de la vraie ECW et tout ça! As tu vu tout ça? Au vu de tes propos et en faisant le lien avec ton age je pense que tu as grandit avec la WWE et que tu n'as pas trop de souvenir de la ECW! attention ce n'est pas une critique sur ton age! Mais je pense que tu es un peu jeune et que si tu ne t'ai pas replongé dans le passé en regardant d'anciens shows forcément tu n'as pas la bonne image du Sandman!



Je n'ai jamais vu Sandman lutter avant mais ca change rien.C'est maintenant qui compte, depuis la nouvelle ECW, Sandman a pas eu un match qui se qualifie comme présentable, il a beau feudé avec Striker, Carlito ou n'importe qui d'autres, il n'a jamais eu un match intéréssant.

Si il était un bon lutteur avant, bravo...mais un jour vient le temps de prendre sa retraite.C'est comme Foley, ces matchs ne sont plus les mêmes que du temps Mankind...

Faut savoir passer a une autre étape dans la vie, Sandman a été bon lutteur mais maintenant il m'est plus capable de donner de ce qu'il était.Le garder jobber, c'était bien suffisant pour son compte a mon goût, lui donner un push c'est beaucoup trop.

Ces derniers temps, je suis très décu de la WWE, Khali avec un titre et push de Sandman...bientôt, on va nommer Eugene lutteur de l'année?

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:


Je n'ai jamais vu Sandman lutter avant mais ca change rien.C'est maintenant qui compte, depuis la nouvelle ECW, Sandman a pas eu un match qui se qualifie comme présentable, il a beau feudé avec Striker, Carlito ou n'importe qui d'autres, il n'a jamais eu un match intéréssant.

Si il était un bon lutteur avant, bravo...mais un jour vient le temps de prendre sa retraite.C'est comme Foley, ces matchs ne sont plus les mêmes que du temps Mankind...

Faut savoir passer a une autre étape dans la vie, Sandman a été bon lutteur mais maintenant il m'est plus capable de donner de ce qu'il était.Le garder jobber, c'était bien suffisant pour son compte a mon goût, lui donner un push c'est beaucoup trop.

Ces derniers temps, je suis très décu de la WWE, Khali avec un titre et push de Sandman...bientôt, on va nommer Eugene lutteur de l'année?


oh que si ça change tout que tu ne l'ai pas vu lutter! Reflechis a un truc, tu dis pas un match de Sandman qui a duré mais justement a quoi c'est dut ça? a lui tu crois? si tu reponds oui c'est que tu n'as pas du tout assimiler le principe du catch et des bookers/scripteurs!

Et pour Eugene, avec une autre gimmick ça pourrait etre un tres bon lutteur qui sait! n'oublie pas que certaines gimmick n'aide pas et que ça joue un role important dans ce que nous voyons! Tu vois un Eugene dans une autre gimmick pourrait tres bien etre meilleur qu'un Cena catchistiquement parlant!

Pour Foley, c'est pareil car il passe son temps a faire de la promo! Souviens toi WM22 Edge VS Foley! Edge et Foley ensuite en equipe contre je sais pu qui! ça aussi c'etait des matchs hardcore!
Donc pour toi a l'age de Foley, Sandman, Flair, je vais y inclure aussi HBK on est finit? Moi je suis désolé ils me font encore rever et beaucoup plus que certains nouveau! Les voir dans un ring c'est encore autre chose que de voir Cena ou Lashley!

De plus tu juges sans connaitre, laisses lui montrer ce qu'il vaut dans de vrais match le Sandman et apres tu pourras juger mais sans l'avoir vu catcher c'est trop facile! Et tu dis faut tourner la page mais quand tu sais faire un truc dans un ring tu sais le faire a vie! Je suis désolé c'est pas des papys de 90 ans qui marche avec des bequilles non plus les Foley ou Sandman! Pourquoi ils ne le font plus? car la WWE ne leur demande plus tout simplement! Si la WWE les exploitait a leur vraie valeur alors je suis certain que tu ne tiendrais pas du tout le meme discours!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan, ce n'est pas de sa faut si Sandman a un rôle de jobber, j'essaye de te faire coprendre ça, c'est la WWE qui lui nooke des combats de jobbers, alors que lui, si les bookers lui disent demain: "Tu deviendras champion IC", je peux t'assurer qu'il va se mettre a lutter pour de bon, et là tu ne pourras plus dire ce que tu dis, tu verras comment combat The Sandman quand il est bien "booké"!!

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Mais comment veux-tu qu'il soit un bon catcheur si il n'est même pas un bon jobber...c'est ca que je veux dire....

Val Venis fait un excellent jobber...

Si les matchs de Sandman sont court, c'est parce que Sandman 'a pas de moves propre a lui, les bookeurs n'ont rien pour lui, il faut retravailler sa gimmick et son niveau de combat avant de lui donner un push et ca n'arrivera pas car Sandman est terminé...

Dans votre tête, vous êtes concentrés sur:
Sandman était bon alors Sandman sera encore bon mais cest pas comme ca que ca marche.

Moi c'est mon opinion et a vrai dire, je me fous de ce que vous en penser puisque vous êtes sûr que j'ai tors, la WWE fait une grosse erreur en lui donnant un push plutôt qu'a Carlito, Benjamin ou encore Burke.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:
Mais comment veux-tu qu'il soit un bon catcheur si il n'est même pas un bon jobber...c'est ca que je veux dire....

Val Venis fait un excellent jobber...

Si les matchs de Sandman sont court, c'est parce que Sandman 'a pas de moves propre a lui, les bookeurs n'ont rien pour lui, il faut retravailler sa gimmick et son niveau de combat avant de lui donner un push et ca n'arrivera pas car Sandman est terminé...

Dans votre tête, vous êtes concentrés sur:
Sandman était bon alors Sandman sera encore bon mais cest pas comme ca que ca marche.

Moi c'est mon opinion et a vrai dire, je me fous de ce que vous en penser puisque vous êtes sûr que j'ai tors, la WWE fait une grosse erreur en lui donnant un push plutôt qu'a Carlito, Benjamin ou encore Burke.


Euh si tu te fous de ce qu'on pense, ça sert a rien d'etre sur un forum, le but d'un forum c'est de partager une passion, de donner nos points de vues en échangeant des arguments! Pour le moment je vois pas beaucoup les tiens d'arguments... a part dire Sandman est fini, Sandman est fini! Propose des arguments et contredit les notres par des contre exemples!
Nous on t'a montré des choses "preuves" a l'appuis! On attends donc que tu fasses de meme! Mais apres si tu refuses le dialogue et le debat... j'en suis désolé pour toi...
moi j'attends juste de vrai arguments de ta part!
Parce que dire Sandman a pas de prise propre a lui s'en est pas un, et en général les catcheurs en ont quelques une de prise a eux mais pas que ça, le catch c'est une base commune! De plus Sandman a une entrée hors du commun en faisant un bain de foule, et il a son baton et ses bieres qui le caracterise!
Ensuite on en est pas dans le passé on te dit juste que the Sandman a encore de quoi faire de belles choses! Et que si c'est match sont court les bookers y sont en grandes parties responsables! A ce moment je peux dire la meme chose de Carlito, en ce moment il est nul car ses matchs sont courts! ça tient pas la route! Surtout que c'est l'emploi de la WWE donne a Sandman qui fait ça! De plus pourquoi retravailler sa gimmick et son niveau de combat? il lui manquerait juste un peu de temps dans le ring pour qu'il puisse s'exprimer plus! mais ce temps la WWE ne lui laisse pas!
Burke a pas été pusher car il est a la ECW et pour ce qui est de Carlito et Shelton je crois que la WWE a été déçus qu'il ne donne pas tout! Mais par rapport a ce que j'ai vu récemment le tour de Shelton reviendra je pense dans pas tres longtemps mais la n'est pas le sujet!

J'attends ta reponse avec de vrais arguments qui demontre ce que tu avances Yan!
Du genre qu'est ce que Sandman ne fait pas dans un ring? Qu'est ce que Carlito a fait de plus que lui dans la feud actuelle? Quels mouvement persos n'a-t-il pas? Qu'est ce qui te fait dire qu'il est finie?
j'attends que tu demontres ta théorie!

Crois moi, moi quand je me lance dans une "opposition" d'idée j'ecoute attentivement les idées des autres et je me remets en question! Allez motive toi pour demontré réellement tout ce que tu avances! Wink

PS: avec ta derniere phrase on dirait plutot que c'est nous qui avons tort pour toi et que tu ne veux meme pas prendre la peine de nous ecouter et de dévellopper tes idées!
De plus, je précise qu'il n'y a rien de mechant dans mon message, c'est juste que j'aime bien le dialogue et le debat mais faut que les gens aille au bout de leur idée et donne de bon argument! Wink
Apres si tu ne veux pas continuer le dialogue c'est ton choix et je respecterai meme si je trouverais cela dommage Wink

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
victoire HeartBreakid par KO Smile

+111111111111111111111111
ya rien a rajouter tout a été dis

c'est vrai que par son passé sandman mérite quelque chose
un titre IC ou par équipe serait génial pour ce qu'il a fait

maintenant ce n'est plus le même qu'il ya 10 ans car la Fed ne lui laisse pas de chance de prouver qu'il est peutêtre encore présent niveau lutte

après le fait de dire que par son push ça sera un steve austin c'est un peu fort mais il a la possibilité de le faire par sa gimmick
en plus la foule l'adore et ya qu'a voir son entrée sur le ring pour le voir

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


Euh si tu te fous de ce qu'on pense, ça sert a rien d'etre sur un forum, le but d'un forum c'est de partager une passion, de donner nos points de vues en échangeant des arguments! Pour le moment je vois pas beaucoup les tiens d'arguments... a part dire Sandman est fini, Sandman est fini! Propose des arguments et contredit les notres par des contre exemples!
Nous on t'a montré des choses "preuves" a l'appuis! On attends donc que tu fasses de meme! Mais apres si tu refuses le dialogue et le debat... j'en suis désolé pour toi...
moi j'attends juste de vrai arguments de ta part!
Parce que dire Sandman a pas de prise propre a lui s'en est pas un, et en général les catcheurs en ont quelques une de prise a eux mais pas que ça, le catch c'est une base commune! De plus Sandman a une entrée hors du commun en faisant un bain de foule, et il a son baton et ses bieres qui le caracterise!
Ensuite on en est pas dans le passé on te dit juste que the Sandman a encore de quoi faire de belles choses! Et que si c'est match sont court les bookers y sont en grandes parties responsables! A ce moment je peux dire la meme chose de Carlito, en ce moment il est nul car ses matchs sont courts! ça tient pas la route! Surtout que c'est l'emploi de la WWE donne a Sandman qui fait ça! De plus pourquoi retravailler sa gimmick et son niveau de combat? il lui manquerait juste un peu de temps dans le ring pour qu'il puisse s'exprimer plus! mais ce temps la WWE ne lui laisse pas!
Burke a pas été pusher car il est a la ECW et pour ce qui est de Carlito et Shelton je crois que la WWE a été déçus qu'il ne donne pas tout! Mais par rapport a ce que j'ai vu récemment le tour de Shelton reviendra je pense dans pas tres longtemps mais la n'est pas le sujet!

J'attends ta reponse avec de vrais arguments qui demontre ce que tu avances Yan!
Du genre qu'est ce que Sandman ne fait pas dans un ring? Qu'est ce que Carlito a fait de plus que lui dans la feud actuelle? Quels mouvement persos n'a-t-il pas? Qu'est ce qui te fait dire qu'il est finie?
j'attends que tu demontres ta théorie!

Crois moi, moi quand je me lance dans une "opposition" d'idée j'ecoute attentivement les idées des autres et je me remets en question! Allez motive toi pour demontré réellement tout ce que tu avances! Wink

PS: avec ta derniere phrase on dirait plutot que c'est nous qui avons tort pour toi et que tu ne veux meme pas prendre la peine de nous ecouter et de dévellopper tes idées!
De plus, je précise qu'il n'y a rien de mechant dans mon message, c'est juste que j'aime bien le dialogue et le debat mais faut que les gens aille au bout de leur idée et donne de bon argument! Wink
Apres si tu ne veux pas continuer le dialogue c'est ton choix et je respecterai meme si je trouverais cela dommage Wink



Je suis Parfaitement d'accord avec toi Heartbreakid.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
C'est bon, j'ai perdu dans un Handicap Match lol mais n'empêche que faut pas qu'un catcheur mérite pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il fait dans le moment...

Bon j'abandonne, je vous laisse en tant que fans de Sandman, voyons voir ce que ca va donner.

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
Yan a écrit:
C'est bon, j'ai perdu dans un Handicap Match lol mais n'empêche que faut pas qu'un catcheur mérite pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il fait dans le moment...

Bon j'abandonne, je vous laisse en tant que fans de Sandman, voyons voir ce que ca va donner.


Il fait dans le moment ce qu'on lui demande de faire je me repete la! lol enfin relis au dessus je vais pas me repeter indéfiniment! Je parle pas du passé je parle du présent et je suis pas spécialement fan de Sandman! Je suis fan de HBK et HHH avant tout! Sandman c'est un catcheur que j'apprecie parmis tant d'autres! Mais je parle pas en tant que fan je parlais en tant que logique, enfin celle qui est la mienne quoi Wink

descriptionUn "push" pour The Sandman ? EmptyRe: Un "push" pour The Sandman ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre