Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A quel jeux joués vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
owenstyles
The_Show_Stopper
Topper
rampage
Gandalf
kyki
MVP27
Phenom
hrvat
Thomas62113
jpmilou
Da Genius
milagrita
apophis86
HHH35
The Immortal
N-Zo
kelevra
DragonFly
acomach
the Xtreme Enigma
Kech06
I'm Cookin' !
Tupac187
rosales31
MiST
The Natch'
UltimateWarrior
Rumakashi
leoparda412
jalv
The Man Without Fear
Shadow
Manolo
S!D-Fan67
J_R_M
remi61
The RaimbowHaired Warrior
max16051990
Bilel
3rd generation superstar
The Heart break kid
Romain Cage
pinto
-MIC-
jeffhardy57
geoffry3
*619*
ed-fan
Wrestlingfan
kid
Jamie Noble
RAFI
Crush3r
THF
LionHeart
Ronaldo
Hawkins/Ryder
titruffe
Raphie
WWE Batista
matt hardy 91
batista22
Symphonyx76
triple hh
The Texas Tornado
WWE-Spirit.
Chessman
LegenD KilleR
puntoman
Yeti 21
Hardyz_addict
Mosto67
Juan19
Psycho
Sister_of_Destruction
Darknightx
Rey Mysterio 619
ThOmaSSs
Mr-Dylan*
floow-de-mars
jeff hardy18
reyrey94110
the new legend
lucoco22
Agen
Lil Wayne
El Rocky
Nàth'.
The Rated-R Superstar
randy 3123
D'Jé
carlito cool
the rock
nikos73
Mr Kennedy
~Taker~
kdar59430
kalim
druard
the undertaker 8000
_FiFtY_JeRoMe_
Celtic Spirit
Magic-R
Latino Van Dam
Dylan*
Chirel
sousou
Jose Marinho
kevin.nash
bluestone
Hitman
SLAPNUTS
batista6
Ric_Pantera
DXGAMER.51
ste²ve
The Legend Killer
EL LUCHAGOR
cedrinho
Big Sexy Nash
Nickounet
batistatheanimal
HBKROCK
Y2J Styles
whooo17
Sharingan
RVD
the pain
Who's Next
thassadar
Karl-Andy
Crazy KiD
Batista.animal
champ69lyon
*The Rock*
140 participants

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Heu...Au moins une bonne centaine en comptant ceux de ma soeur.ENfin j'avais aussi dit ça de CHrono Trigger et FF7

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Le jeu auquel je joue en ce moment c'est:motorstorm pacific rift acheté 20€ neuf pour des parti en multi de malade et mardi c'est l'achat de call of qui s'impose Very Happy

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
En ce moment je me re f ais GTA : San Andreas, qui est un pur régale. Je le préfère largement à GTA IV, ambiance ghetto à la motha'fucka' oblige Very Happy .

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
GTA san andreas surement le meilleur de tous Wink

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Oui, GTA San Andreas est le meilleur GTA pour moi aussi : on peut faire plus de truc (parachute, vélo, tuning, avion, devenir quelque aussi dans le jeu grace au sex appeal, ...) et aussi l'ambiance (parce que celle de GTA IV est bien soulante à force...)

Sinon, je joue toujours à Darksiders : un pur régal

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Heu...Au moins une bonne centaine en comptant ceux de ma soeur.ENfin j'avais aussi dit ça de CHrono Trigger et FF7


Tu as fait FFT?

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Par T tu veux dire Tactic?Oui si c'est ça,j'ai fait les deux.

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Par T tu veux dire Tactic?Oui si c'est ça,j'ai fait les deux.


les 2?????????

y en as plus que ça! 4 au moins!

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Je n'ai joués qu'à ceux qu'il a vait sur advance et ds A quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 Icon_wink .Je savais pas qu'il y en avait sur d'autres consoles.Direction:E-bay!

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Bah les tops c'est sur play et PsP...

parce que je préfère un FFT qu'un Disgaea à tout les niveaux et je préfère aussi un Vandal Heart à un Disgaea... A quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 Icon_biggrin

Mais après tout est question de gout

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Bah les tops c'est sur play et PsP...

parce que je préfère un FFT qu'un Disgaea à tout les niveaux et je préfère aussi un Vandal Heart à un Disgaea... A quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 Icon_biggrin

Mais après tout est question de gout

Tu sais ce qui me plait surtout sur disgaea ds,c'est son énorme durée de vie pour un jeu ds.Avec le monde des objets,on en finit plus.
Sinon je suis un grand fan des suikoden.Mais celui sur Ds m'a déçu.

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
Suikoden c'est du bon aussi ^^

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
[quote]Suikoden c'est du bon aussi ^^/quote]
Du très bon^^

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Heu...Au moins une bonne centaine en comptant ceux de ma soeur.ENfin j'avais aussi dit ça de CHrono Trigger et FF7

Bof, tu sais, rien que les Shin Megami Tensei sont meilleurs... surtout la série des Persona, pour ceux qui s'y collent bien évidemment.

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
[quote]Bof, tu sais, rien que les Shin Megami Tensei sont meilleurs... surtout la série des Persona, pour ceux qui s'y collent bien évidemment./quote]
Je les connais pas.
Mais les Peronna si Very Happy
Sinon j'attends avec impatience dragon quest IX*salive*

-------

http://www.catchfans.net/viewtopic.forum?t=24431

descriptionA quel jeux joués vous en ce moment ? - Page 40 EmptyRe: A quel jeux joués vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre