Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyPro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
Avis aux amateurs de PES 6 qui jouent en réseau sur PC ou PS2, j'ai créé un clan "NWO" et je souhaiterais que seuls les fans de Catch s'y joignent.
Donc n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, à proposer votre candidature pour entrer dans le clan.
Par contre, je serais rarement connecté sauf pendant les vacances scolaires donc cela sera à vous de représenter le clan correctement...

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:45, édité 1 fois

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
je n'ai pas encore acheté le jeu mais j'ai une question qui me trotte est-ce que le mode handicap est aussi permanent que dans pes5 niveau online?

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je n'ai pas encore acheté le jeu mais j'ai une question qui me trotte est-ce que le mode handicap est aussi permanent que dans pes5 niveau online?


Non, beaucoup moins.
C'est celui qui créer la partie qui décide quand elle commence sachant qu'une partie peut accueillir 8 joueurs maxi...

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
Je vais essayer de rejoindre le clan cette semaine. Wink

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
J'ai PES6 sur PC mais j'ai pas encore play en reseau mais pourquoi pas rejoindre le clan si ça tiens toujours??

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
J'ai PES6 sur PC mais j'ai pas encore play en reseau mais pourquoi pas rejoindre le clan si ça tiens toujours??


Oui, le clan doit toujours exister sur PES6 Online, mais je ne l'est toujours pas rejoint car je manque de temps. De plus RVD et moi n'avons pas le temps pour jouer Online.

Donc tu peux rejoindre le clan si tu veux, mais malheureusement nous n'avons pas le temps de jouer en ce moment. Wink


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 (online) EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6 (online)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre