Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyQui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
Je recherche des possesseurs de PS2 et plus particulièrement ceux qui peuvent jouer en ligne (online).

Merci de répondre dans ce sujet (seulement si vous l'avez) afin de savoir si il sera possible dans un avenir proche de faire des compétitions online de PES 5 et de WWE Smackdown vs Raw 2...

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 1:09, édité 1 fois

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
Moi j'ai eu mais je n'est plus j'ai preferer me separer de ma PS2 pendant que celle ci avait encore de la valeur pour acheter la PS3 a sa sortie???
SI tu as des questions RVD je pourait peut etre y répondre mais pour une éventuelle partie online je pourait me debrouiller mais juste a smackdown vs raw lol car je lé revendus a mon collocataire.

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
pour moi,quand je l'ai acheter elle etait deja inclus dans la machine.
faut dire que c'est la plus recente.

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
J'ai racheter une PStwo y'a quelques jours, mon ancienne PS2 avais pratiquement 5 ans et elle lisais plus aucun jeux, il a fallu que j'en rachète une neuve, donc j'ai pris la PStwo mais à ce jour je n'ai pas le câble reseau ni abonnement mais j'y pense et je previendrais quand sa sera installé thumright

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
Ce qui m'intéresse, c'est ceux qui ont actuellement le jeu en réseau sur la PS2 avec PES5 ou/et Smackdown vs Raw 2006...

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
Personnes...

descriptionQui possède le online sur PS2 ? EmptyRe: Qui possède le online sur PS2 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre