Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionJeux online? EmptyJeux online?

more_horiz
Un petit topic pour savoir si vous jouez aux jeux online(Online pc et consoles) et si oui lesquels(voir peux être s'organiser des communautés ou parties)?

De mon coté je jouais à Dark age of camelot qui est LE mmorpg à mon goût ^^ , et world of warcraft.

Maintenant je joue à Guildwars et Pirates of the burning sea et de temps en temps un ptit fps.

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
counter strike
condition zéro

j'arrive pa a lancer le online pour pes2008 mais bon c'est pas bien grave

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
J'ai le Xbox live donc les jeux online y'en pas mal auquel je joue (joué)...

Sur pc je jouais a Command and Conquer Generals
Et xbox live je joue à : PGR4, COD4, Halo3, SD vs RAW 08, et Top spin 2 de temp en temp.

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
Je joue à exclusivement à GuildWars (pas tellement le temps de faire autre chose lol)
WFW The Rock, faudrat qu'on se contact sur ce jeu

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
Je jouais à TrackMania Nation(conseillé par Who's NExt) et je vais m'acheter dans les semaines à venir : Counter Strike (enfin y a plusieurs jeu en un jeu en fait. Y a CS, Half-Life, Day of Defeat et un autre dont je me rapelle plus du nom)
Champ, on se fera une petite partie à Counter Strike un de ces 4 Very Happy (quand j'aurai le jeu)
Sur PC donc...

Faut que je règle un truc pour jouer en ligne avec la PS3 donc c'est pour plus tard ça Smile

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:15, édité 1 fois

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
En ce moment, je ne joue plus tellement à ma PS3 étant absent souvent.

Sinon, le week-end, il m'arrive de jouer en réseau à Motorstorm ou encore Rainbow Six Vegas

descriptionJeux online? EmptyRe: Jeux online?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre