Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pro Evolution Soccer 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
champ69lyon
D'Jé
druard
ste²ve
the pain
MIKE
cedrinho
Sting06
SLAPNUTS
Hitman
14 participants

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyPro Evolution Soccer 6

more_horiz
Qui à acheter le nouveau PES qui est sortie jeudi dernier ??

Perso je l'est acheter et franchement il est vraiment génial. Les habitués de PES (comme moi Cool ) seront surpris du changement jeu. Je ne parle pas graphiquement, mais au niveau des passes, de la défense, des accelérations etc ...
Il y a aussi quelques nouveaux mode de jeu, comme les qualifs. pour la Coupe du Monde. Ce jeu est vraiment génial, pour ceux cherche u, jeu de foot, je vous le conseil vivement.

De plus avec le mode online, pour ceux qui le posséde, c'est vraiment l'apotéhose.


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
question sur le online, il existe toujours le mode handicap qu'on avait sur pes5 en mode online?

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Perso je suis déçu de PES6 :
- Je le trouve lent, j'ai l'impression que les joueurs n'avancent pas sur le terrain
- Le niveau des gardiens est digne de la CFA et encore ... ils se trouent presque constamment sur des frappes même annodines
- Il est quasiment impossible de rattraper un joueur qui part seul au but, même pour les joueurs censés aller + vite que l'attaquant. En plus de çà y'a un bug qui change tout le temps le joueur sélectionné.

Par contre ce que je trouve bien c'est les positions de frappe. Un joueur va tenter une reprise de volée alors que sur la même occase dans le 5 il aurait tenté une tête plongeante merdique.
On peut réaliser plus de beaux gestes techniques face au gardien.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Je suis déçu au niveau de l'arbitrage : L'arbitre ne siffle quasiment pas, si il siffle c'est pour mettre un carton.

Comme par exemple une fois où je partait seul vers le but, le dernier défenseur de l'équipe adverse me tacle par l'arrière, sans toucher le ballon ==> L'arbitre ne dit rien !!!
Ou alors l'arbitre siffle sur des contacts annondins et/ou légitime (épaule contre épaule)

Sinon je trouve qu'il est bien réussi. Maintenant, un joueur très technique mais pas très rapide peu se frayer un chemin dans la défence adverse, simplement en dribblant.

Pour le gardien, c'est tout ou rien : soit on marque à 30 m ou alors il répond une magnifique parade à un tir à bout portant.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
cedrinho a écrit:
Je suis déçu au niveau de l'arbitrage : L'arbitre ne siffle quasiment pas, si il siffle c'est pour mettre un carton.

C'est vrai je n'y avais pas pensé dans mon post.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Depuis PES 4, Konami s'efforce de renforcer le réalisme notamment en intégrant des erreurs d'arbitrages. Mais là c'est plutôt une régression de réalisme car c'est trop aléatoire : l'arbitre siffle sur un faute peu évident ou inexistante et ne dit rien sur une faute grossière. Ca arrive trop souvent pour être réaliste.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Il est vrai que l'arbitre est un point faible de PES 6, mais cela reste tout de même correcte. Il est vrai qu'il a le carton un peut trop facile, mais je pense qu'il ce son basé sur l'arbitrage de la Coupe du Monde, qui est censé être le meilleur de tous. Et à la derniére Coup du Monde, ont a pu voir pas mal de carton.
Vous avez l'air très deçu par le nouveau PES, et pourtant RVD et moi, qui somes des habitués de la séries, ont le trouvent vraiment excellent.

J'avais le même sentiment que vous sur les défenses, mais en faite c'est une question d'habitude, il ne faut plus faire que R1 et croix pour défendre, maintenant c'est beaucoup plus manuel.
Par contre il est vrai que les gardiens de but son meileur sur leur ligne que dans les sorties.

Bref, je le trouve, dans l'ensemble, plutôt génial. On est obliger de construire et plus prendre, par exemple, Henry ou Ronaldinho et aller tout seul au but.


_____________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'ai joué assez rapidement et je suis assez déçu moi qui est un fanatique de la série PES.
Il a une mauvaise entente entre le goal et la défense.ex: le goal s'avance mais le défenseur touche le ballon ce qui offre une balle de but dans le meilleur des cas à l'adversaire.
Les joueurs sont trop lent, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais au but.
Pas assez de faute, je n'ai presque jamais de coup franc.

Après j'ai dis les mêmes chose pour le précedent donc j'espère changer rapidement d'avis.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
la defense est nul a ce qui parait
mais l'ensemble est tres bien (jeux video .com )

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'y joue depuis le premier épisode sur PsOne (ISS Pro Evolution), c'est la première fois que je suis aussi déçu. Même la version japonaise est mieux (Winning Eleven 10).

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
C'est bizarre qu'autant de monde soit deçu, j'ai un pote qui a acheter le jeu et lui aussi le trouve vraiment bien.

Perso je le trouve beaucoup plus réaliste, même si les défenses sont pas terrible et que l'ordi ne frappe pas assez au but quand il est à 20/25 métres. Mais sinon je le trouve très réaliste.


____________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Il est bien mais je m'attendais à mieux, notamment au niveau de l'arbitre qui, depuis qu'il est présent physiquement sur le terrain (on le confond même parfois avec un membre de notre équipe, on lui passe alors le ballon, grrr..), l'est de moins en moins dans le jeu.
Mais bon, mis à part ca, il est très bien, bien loin derrière FIFA 07

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
hitman a écrit:
C'est bizarre qu'autant de monde soit deçu, j'ai un pote qui a acheter le jeu et lui aussi le trouve vraiment bien.

Perso je le trouve beaucoup plus réaliste, même si les défenses sont pas terrible et que l'ordi ne frappe pas assez au but quand il est à 20/25 métres. Mais sinon je le trouve très réaliste.


____________


En fait je commence à bien l'apprécier, c'est le temps de s'habituer.
Par contre le goal, il me saoul vraiment ex: il fait une parade sur un coup franc il attend que le ballon lui revienne dans les bras et là un attaquant arrive par dérrière fait une tête et marque.
Autrement l'arbitre siffle presque que pour mettre des cartons et il y a trop de rouge.

Autrement il y a plus de possiblité de faire de belles actions.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Salut à tous, je poste ici un nouveau fichier option signé Forever-PES pour PS2 et PSP

Voici une description complète de notre fichier option, téléchargeable uniquement sur ce site :

- 100% Vrais noms des Equipes
- 100% Emblemes clubs anglais+autres clubs (+ emblemes de Bundesliga et autres pour la Ligue C)
- 100% Vrais noms des Stades+ Remplacement des stades japonais par les stades de L1.
- 100% Attribution des stades a chaque équipe.

- 70% Logos couleurs des équipes nationales
- 95% Kits Equipes Nationales

- 100% Kits Premier League et Autres clubs
- 99% Transferts manquants
- 100% Vrais noms des joueurs en équipes nationales
- 100% Vrais noms des joueurs des Autres clubs
- 100% Vrais noms des équipes classiques
- 100% Vrais noms joueurs du PES-Shop

- Mise à jour des formations des principaux clubs francais et étrangers (OM, PSG,Lyon,Arsenal,Chelsea,Réal...)

- Mise à jour de la Ligue1 :
Effectifs à jour
50
joueurs manquants de Ligue1 crées (Wendel, Chantome, Remy, Kovacevic,
Gignac, Mulumbu, Deruda, Briant, N'gog, Dia, Marlet, Ferreira...)
- + de 150 visages modifiés de Ligue1

- Mise à jour de la PremierShip :
- En plus des noms, emblemes et kits, plusieurs joueurs crées :
.Denilson, Merida et Rui Fonte à Arsenal
.Hedman à Chelsea
.Barnett et El Zhar à Liverpool
Larsson, Marsh et Heaton à Man Utd
Krul et Srnicek à Newcastle
Mears à West Ham

Mise à jour du Calcio, joueurs crées :
.Maaroufi, Slavkovski et Fautario à l'Inter
.Quadri, D.Greco, Gimelli, Santarelli, Berni et Diakité à la Lazio
.Coppola et Aubameyang au Milan AC
.Paponi, Boccheti, Virgili et Lorenzini à Parme
.Rodrigo Defendi et Adami à la Roma
.Konan, Cioffi, De Sousa et Di Loreto au Torino
.Di Gennaro, Zivanovic, Bastrini et Azor à la Sampdoria
.Gyan et Scarrone à l'Udinese

- Crampons Nike, Puma, Umbro...

- Création de Classic Barcelone et Classic OM à la place de PES et WE United

- Clubs dans LigueC, principaux clubs de Bundesliga:
Werder Breme
Borussia Dortmund
Hambourg SV
Bayer Leverkusen
Vfb Stuttgart
Schalke 04

Clubs de Ligue2 :
FC Metz
RC Strasbourg

Toutes les équipes manquantes de la Ligue des Champions :
Levski Sofia
Steaua Bucarest
AEK Athenes
CSKA Moscou
Shaktar Donetsk
Spartak Moscou

+ FC Bale

- 100% Emblemes, kits, logos, effectifs et stats + quelques faces pour ces équipes.

- Sur les 2 équipes vides, chacun pourra créer les clubs qu'il souhaite.

- Des équipes manquantes en Coupe UEFA et d'équipes d'autres continents (DC United, Osaka, Cruz azul, Kaiser Chiefs...)

Oui
messieurs, la liste est longue, et pourtant, c'est bien le contenu de
notre fichier option pour les supports PS2 et PSP (prochainement PC).

Liens :

FICHIER OPTION FORMAT MAX : http://lensoisdu63.free.fr/download/Manolo_V1_final.max
FICHIER OPTION FORMAT .RAR : http://lensoisdu63.free.fr/download/ManoloV1final.rar
FICHIER OPTION FORMAT .NPO : http://lensoisdu63.free.fr/download/Manolo_V1_Final.npo
FICHIER OPTION FORMAT .BIN/CUE : http://lensoisdu63.free.fr/download/Manolo_V1_Final.rar
FICHIER OPTION FORMAT PSP : http://lensoisdu63.free.fr/download/Manolo_V1_PSP.rar

Voila j'espère que ce fichier option vous ravira.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'adore PES 6, malgrè quelques défauts: la défense principalement, les défenseurs ne sont que rarement au contact et au marquage des attaquants, qui ont tout le temps de controler le ballon. Apres, c'est peut etre une question d'habitude, mais c'est saoulant d'avoir à se déplacer pour marquer un joueur, et donc de devoir gérer plein de joueurs a la fois.
Peut etre une conséquence: beaucoup trop de buts. Le fait de pouvoir traverser une défense facilement pour peu d'avoir un joueur un peu rapide, le fait de pouvoir battre systématiquement le gardien en cas de face à face, ça gache pas mal du plaisir. Finir des matchs avec 6 buts minimum à chaque fois (je parle des matchs entre potes là), ça enleve pas mal du réalisme...
Sinon beaucoup se plaignent de l'arbitrage, meme s'il a beaucoup de lacunes, on peut quand meme se réjouir de voir enfin des cartons rouges pour les derniers défenseurs et les tacles par derriere.
Une demi déception pour moi, dans le sens ou le jeu est sensiblement meilleur que le 5 (notamment au niveau de la fluidité, du controle du ballon...), mais qu'il a le défaut de certains Fifa au niveau du nombre de buts.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
je vais ajouter un mauvais commentaire sur ce jeu
perso j'ai toujours eus fifa et tous le monde me disait prend pes c'est le meilieur jeu de foot et tous
bref quant vous faites le championnat de france en ligue masters et que vous tombait sur un club nomé panpas ba sa craint.
et le système de tranfert est vraiment trop mal fait
acheter fifa.

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
En Ligue Masters tu ne peux pas faire le championnat de France. Il faut que tu aille dans la partie championnat et choisir "Ligue 1".

Sinon si il y en a qui on le mode Online sur PES et qui veulent prendre une floppé contre moi, faite moi signe Wink . Ou alors si vous voulez faire un deux contre deux en réseau faite signe aussi.

Cela fera RVD et moi contre deux du forums, mais vous avez aucune chance de gagner, même si RVD est beaucoup moins fort que moi.


________________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
en faite quant je dit championnat de france c'est que je met les équipes françaises mais il n'y en a pas assez quant on commence en division b

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
PES6 est le meilleur de la serie! Certes il y a les problemes de l'arbitrage et de certaines erreurs du gardien mais bon il a été amélioré dans certains domaines!
Pour ce qui est de la modification de l'arbitrage c'est tout simplement suite aux demandes des joueurs suite a PES5!
Ensuite le ralentissement du jeu c'est pour coller de plus en plus a la réalité, obligé de construire plutot que de prendre de vitesse! Certes les joueurs comme Henry sont dur a arreter car ils partent mais il y a moyen!
Pour le probleme de la défense c'est juste un faux probleme: je m'explique, dans les anciens PES la défense etait clairement assistée, c'etait presque trop facile de défendre alors que cette année c'est a nous de gerer la défense! Franchement je ne prends pas beaucoup de buts peut etre meme moins que dans les anciens car je gerer deja ma defense comme cela!
Mais vraiment rien a redire pour PES6 ce jeu est une tuerie et ceux qui preferent FIFA 2007 c'est qu'ils ne prennent pas le temps d'appréhender le jeu et de le maitriser! Fifa on prends la manette on sait jouer alors que PES c'est pas du tout le cas! Enfin ce n'est que mon avis!

et je releve le défi réseau mais apres mes partielles c'est a dire apres le 13 janvier!

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
HeartBreakid a écrit:


et je releve le défi réseau mais apres mes partielles c'est a dire apres le 13 janvier!


Ok, tu n'as peur de rien. Dit moi une date quand tu pourra, j'essayerais d'être présent. Wink


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
moi je vous mettrais bien une piquette à tous les trois réunis mais malheureusement je n'ai pas encore acheté pes6 donc une prochaine fois Laughing

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Non je n'ai pas peur et puis si je me prends une raclée tant pis ce n'est qu'un jeu! et Slap on va t'epargnait ça je voudrais que tu arretes d'y jouer!Mr.Red

et donc a la limite l'ideal serait que toi me dises quand tu peux hitman vu que je serais presque dispo tout le monde pour les 15 jours a venir!

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Non je n'ai pas peur et puis si je me prends une raclée tant pis ce n'est qu'un jeu! et Slap on va t'epargnait ça je voudrais que tu arretes d'y jouer!Mr.Red

et donc a la limite l'ideal serait que toi me dises quand tu peux hitman vu que je serais presque dispo tout le monde pour les 15 jours a venir!


Ouais pas de problème. Lundi à 14h30, normalement je serais dispo, dit moi si cela te convient ??


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
ouais pas de soucis! je serais la aussi! par contre j'ai pas encore jouer en reseau sur celui la, jvais aller voir comment ça marche cette aprem pour voir mais Lundi 14h30 ok!Wink

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Par contre il faudra que l'un de nous créer la partie, et je sais plus si on peu, mais il faudrait que l'ont mettent un mot de passe pour que personne entre dans la partie.

Au faite mon pseudo sur PES6 Online c'est "Hitman10". Refait moi y penser pour pas que j'oublie.


______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre