Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
champ69lyon
D'Jé
druard
ste²ve
the pain
MIKE
cedrinho
Sting06
SLAPNUTS
Hitman
14 participants

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Oki doki, mon pseudo a moi sera HBK2705, et oui je pense que le mots de passe et tout ça c'est comme sur l'ancien! On aura qu'a mettre catchfan facile a retenir ^^

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
moi mon pseudo c'est champ69
j'aimerai savoir si vous arrivez a vous connecter sur les lobby français/pc car moi c'est impossible et pourtant ya de la place

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Oki doki, mon pseudo a moi sera HBK2705, et oui je pense que le mots de passe et tout ça c'est comme sur l'ancien! On aura qu'a mettre catchfan facile a retenir ^^


Ok pour le mot de passe "catchfan". Sinon tu créer la partie ?? et tu joue sur PS2 ou PC ??

Sinon champ69lyon, moi je joue avec ma PS2 et j'ai pas de problème pour entré dans le lobby PC.


______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Oki doki, mon pseudo a moi sera HBK2705, et oui je pense que le mots de passe et tout ça c'est comme sur l'ancien! On aura qu'a mettre catchfan facile a retenir ^^


que tous ceux possèdant pes6 ayant lu ce message jouent lundi a 14h30 précise et aillent chercher les pseudo hbk2705 et hitman10 et entrez en mot de passe catchfan et rejoignez l'équipe de hbk2705 et mettez un maximum de but dans les siens qui sera sans doute le psg Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Icon_ptdr

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'ai des alliés on dirait Laughing . En tout cas ce qui est sûr c'est si Heartbreakid prend le PSG je prends l'OM c'est clair. Twisted Evil



_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
non ça sera manchester je pense pour moi! et sino je me suis connecté cette aprem sans probleme moi champ69!
ça t'indique quoi quand tu veux te co?

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
ça met deux minute pour m'afficher "impossible d'entrer dans le lobby" mais je rééssayerai si vous me dites que ça marche

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
ouais sinon si tu veux je te preterais mon code d'acces et mon mot de passe pour que tu essayes si avec mon compte ça marche, je sais certain diront que je suis fou de proposer mais bon on va dire que je fais confiance! Wink

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
une petite question comme ça pour savoir
vous êtes a quelle position dans le classement général du online?

moi je pointe a la 2300ème place (environ) sur 114000 joueurs

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
moi j'ai joué mes premiers match cette aprem, 1 defaite en prolongations a la 30eme des prolongations (snif), et sinon que des victoires! donc je sais pas ou ça m'amene, sur le 5 j'etais en D2 tout proche de la D1 mais j'avais arreter de play

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
moi au 5 j'était en d1 mais la je n'ai plus le temps de joué si je recommence a joué je vous ferez signe

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Pareil pour moi, dans PES 5 j'étais en D1, mais là je n'est plus le temps de jouer donc je ne sais plus. Sinon Heartbreakid tu créer la partie lundi si cela ne te dérange pas ??


______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
pas de soucis du tout Hitman! par contre j'ai cherché le groupe NWO mais j'ai pas trouvé! je fais quoi j'en créé un DX? lol

pS: j'ai été rejoué hier, soir mais j'ai eu une deconnection, mon ecran est devenu tout noir et ensuite plus rien... j'etais bien dégouté car de mené 2 a 0 je venais de revenir a 2 a 2 juste avant la mi temps... donc si ça se produit lundi ne t'inquiete pas je reviens aussitot je sais pas si ça vient du jeu ou de mon pc? ça me la fait qu'une seule fois donc bon peut etre un petit beug ça arrive rien de grave!

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Ok ça marche. Pour le clan "nWo", peut être qu'il a était effacer car RVD et moi ne vont pas souvent sur PES Online. J'espére que ta une bonne connection pour pas que ça rame pendant la rencontre ??

Sinon bah à demain pour le match.

PS: moi aussi mon équipe c'est Manchester United. Laughing


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Le meilleur jeu de foot c'est Fifa 07 arreter les conneries les gars!

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
LOL B2o619

Sinon j'ai du 56K comme connexion!
Non je déconne j'ai du 1 mega, et jusqu'a maintenant aucun de mes adversaires ne s'est plait de lag pendant le match! Moi je lag un peu mais c'est bizarre c'est toujours en début de 2eme mi temps je sais pas de quoi ça vient?

Et un manchester contre manchester ça va etre sympathique! lol


EDIT: euh Hitman, j'ai un imprévu demain en début je pourrais pas en faite, on pourrais remettre ça a plus tard? Je suis vraiment désolé c'etait pas prévu... Jviens d'avoir un coup de fil urgent la pour demain, j'ai vraiment pas d'autres choix, vraiment DSL, si on pouvais faire ça plus tard? je sais pas plus tard dans la journée ou le lendemain? ou plus tard dans la semaine! je suis vraiment dsl Embarassed

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Ok pas de problème. Si tu peux le Mardi àla même heure il y a pas de problème.


_______________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Ouais mardi y aura pas de soucis! Encore vraiment désolé!

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
B2o619 a écrit:
Le meilleur jeu de foot c'est Fifa 07 arreter les conneries les gars!


un peut hors sujet ton avis, et puis fifa s'est fait depassé depuis longtemps!!!!!!!

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Bé oui mais il y a toujours des nostaliques des jeux ou l'ont gagne 5 a 0 a chaque match, et ou l'on sait joué au bout de 5 minutes de jeu ^^

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
N'empeche,je me souviens de fifa 98 avec le celebre foot en salle.Je crois que c'est le seul jeu de foot a avoir mis comme stade,une salle de gym.
A l'epoque je trouvais sa genial,cela serait sympa de voir cela dans un PES.Voila petite parenthese pour dire que Fifa quand j'etais jeune,c'etait bien marrant.Mettre des 6-0 au bresil avec la france des la premier mi-temps y'avait que dans fifa qu'on voyait sa.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
fifa 98 c'était pas sur mega drive II? il me semble l'avoir eu dans le passé celui la me souviens d'un jeu de foot ou je jouait en salle de handball précisément.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Oui mais il etait sortis aussi sur playstation,je venais d'avoir la play,c'etait excellent.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Hitman je te confirme que c'est pour demain a 14H30! Je serais la, si tu veux pas galerer a me trouver cherche le groupe Dégénération X!
Et sinon je serais dans le lobby Playstation2/PC a moins que tu joues sur pc?

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Hitman je te confirme que c'est pour demain a 14H30! Je serais la, si tu veux pas galerer a me trouver cherche le groupe Dégénération X!
Et sinon je serais dans le lobby Playstation2/PC a moins que tu joues sur pc?


Ok je serais là. Non je joue avec ma PS2, mais c'est pas grave je peux rentré dans le lobby/PC.

EDIT: Si jamais tu ne me vois pas après 14h45/15h, c'est que j'ai eus un problème. Mais normalement il n'y aura pas de problème.

_________________ Wink

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre