Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
justincredible
Who's Next
D'Jé
cedrinho
kazujin
champ69lyon
10 participants

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyPro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Toujours pas de sujet pour ce jeu qui sortira dans a peine 3mois alors voila je me lance Smile

Sortie : 26 octobre en Europe sur PS2, PS3, PSP, X360, PC et DS.
Les versions sur Wii et téléphone portable suiveront début 2008.


Pas mal de news a ce mettre sous la dent

L'enregistrement des commentaires est terminé et Jean - luc arribart est remplacé par un grand commentateur de C+ j'ai nommé Laurent Paganelli


Après les indications à peine voilées sur l'état de son développement, le nouveau PES est enfin annoncé publiquement par Konami et il s'appellera Pro Evolution Soccer 2008. Le communiqué met grandement l'accent sur l'apparition du Teamvision, un dispositif technique qui devrait améliorer l'IA de vos adversaires ordinateurs. Les équipes s'adapteront à votre style de jeu, votre manière de défendre et d'attaquer et vos choix tactiques. Espérons que ce système permettra effectivement de casser la routine que l'on peut éprouver face à l'IA, qui, jusqu'ici, se contentait trop souvent de filer vers les ailes en vu de centrer. Les développeurs promettent également un plus grand nombre d'animations, pour des actions plus fluides, plus naturelles, et un rendu tout simplement bluffant sur les machines nouvelle génération, c'est-à-dire la Playstation 3, le PC et la 360. A vous de juger sur ces screenshots. Le jeu sortira aussi sur Playstation 2, PSP et Nintendo DS. Tout ce beau monde sera disponible en automne, comme d'habitude.


Cristiano Ronaldo a choisi PES 2008

Très apprécié de la gent féminine, Cristiano Ronaldo alias Cricri pour les intimes, exhibera sa frimousse sur la jaquette de Pro Evolution Soccer 2008 qui sortira cet automne sur Xbox 360, PS3, PC, PS2, PSP et DS. Cette nouvelle concerne l'intégralité de l'Europe mais chaque pays verra une star locale accompagner le milieu de terrain portugais, histoire de venir chasser sur le terrain d'EA et de FIFA, habitués à profiter du parrainage de vedettes internationales. La guerre du packshot le plus attrayant n'est donc pas complètement terminée. Konami en profite pour diffuser quelques screens du numéro 17 de la Selecção Das Quinas.


> Pas de licence totale pour la Bundesliga mais possibilité d'avoir quelques clubs isolés sous licence comme c'était déjà le cas pour le Bayern de Munich dans PES6.

> 7 licences de clubs scandinaves.


> PES2008 offrira enfin la possibilité de placer son mur sur les coup-francs et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose et qui. Le Teamvision permettra également une plus grande variété de situations lors des phases arrêtées.

> On nous promet de nombreuses nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés :

« Le contrôle de balle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans l'interval.

> De nouveaux détails graphiques à foison : mention spéciale aux expressions faciales des joueurs mais nous aurons égallement droit aux marques de sueur sur les maillots et même la pluie sur les joueurs.

> Le mode édition qui avait tant manqué à PES6 sur X360 sera grandement amélioré et permettra de façonner son propre PES.

> La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.

> Plus de stades dont : le Dragao Stadium (FC Porto) et le Rhein Energie Stadion (FC Köln).

> Licences officielles pour le Brésil et le Portugal. D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

> Possibilité de décider, de manière précise, quel joueur montent sur les phases arrêtées


des photos ?
ok ça vient et c'est sur ce lien
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018727_001_news.htm

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Very Happy ouf il sort sur PS2

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Oulala, il va tout "déchirer", vivement qu'il sorte Very Happy

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
cedrinho a écrit:
Oulala, il va tout "déchirer", vivement qu'il sorte Very Happy


C ' est clair

J ' attend sa sortit avec impatience .

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Dernières news en vrac

- Il faut appuyer sur 3 boutons pour faire une simulation
- C´est tres difficile de simuler car l´arbitre peut vous mettre un carton jaune
- Gameplay et les passes sont plus rapide
- les shots sont meilleurs mais plus difficile
- pas de difference entre la version PC, 360 et PS3 (j´attend de voir)
- Licences pour la Cote d´Ivoire, le Ghana, Fenerbahce et Sao Paulo
- Plus d´ecran noir apres une faute donc vous pouvez tirer les coup francs directement
- Vous aurez vos propre statistiques (buts etc..)
- Plus d´animations et beaucoup plus realiste
- PS3 plateforme de developpement du jeu
- Konami et Sony discutent pour faire un pack PS3/PES2008

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Si ya un pack je prends tout de suite c'est clair et net! PES et PS3 powaaaa!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Licence pour Fenerbahçe et Sao Paulo !!! Surprised

Ca va être excellent de pouvoir simuler. Et avoir des stats perso, ca va aussi "déchirer" Smile

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
A lala j'ai trop hate d'y etre king

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle Very Happy

Un très bon jeu en perspective que je risque d'acheter dès sa sortie Smile

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Le second joueur à figuré sur la pochette sera, pour la 3ème année consécutive, DIDIER DROGBA
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021728-pes-2008-drogba-accompagne-cristiano-ronaldo.htm

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Possibilité de tirage de maillot Laughing

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
voila une vidéo qui semble être l'intro du jeu
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012798/pro_evolution_soccer_2008_f1q0.htm

niveau equipes voila où on en est

EQUIPES et LICENCES.

• Newcastle et Tottenham dans la Premier League
• Toute la Ligue 1
• Toute la Serie A
• Toute l'Eredivisie
• Toute la Liga
• Bayern Munchen (licensed)
• Anderlecht (licensed)
• FC Brugge (licensed)
• Dinamo Zagreb
• FC Copenhagen
• FC Honka
• Olympiacos Piraeus
• Panathinaikos
• AEK Athens
• Rosenborg BK
• Wisla Krakow
• Benfica
• FC Porto
• Sporting Lisbon
• Spartak Moskva
• Lokomotiv Moskva
• Celtic
• Glasgow Rangers
• Red Star
• AIK
• Hammarby IF
• Helsingborgs IF
• IFK Göteborg
• FC Basel
• Besiktas
• Fenerbahce
• Galatasaray
• Dynamo Kiev
• Boca Juniors
• River Plate
• Internacional
• Sao Paulo
• Licences nationales : Brésil, Portugal, Cote d'ivoire, Ghana, Turquie, l'Ecosse et la Croatie.
• Lituanie remplacée par Israël.
D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
C ' est bien de voir Pro Evolution soccer agrandir le nombre d ' équipe dans le jeu et les licenses des plus grands club . Sinon une chose qui me désole c ' est de voir que le championnat allemand ne seras pas présent également dans ce nouvelle opus .

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Si ya pas liverpool en licence j'achète pas le jeu What the fuck ?!?

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
moi je vais l'acheter sur Pc et comme d'hab j'irai prendre un patch sur internet pour avoir les licenses et les transferts a jour

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
champ69lyon a écrit:
moi je vais l'acheter sur Pc et comme d'hab j'irai prendre un patch sur internet pour avoir les licenses et les transferts a jour


C'est vrai qu'a ce niveau le PC est le top. J'ai la version PS2 et Xbox360. Mais le problème c'est que sur Xbox360 impossible de mettre les vrais maillots, les effectifs à jours, rien ... Sad

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Moi je l'acheterai sur ps3 je pourrais faire els mise a jour via internet Very Happy

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Il est peu etre bien sur PC, mais ce n'est pas l'idéal pour jouer a plusieurs!!!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
kazujin a écrit:
Il est peu etre bien sur PC, mais ce n'est pas l'idéal pour jouer a plusieurs!!!

euh...je sais pas ce qu'il te faut car on peut jouer a 8 sur pc

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
champ69lyon a écrit:
kazujin a écrit:
Il est peu etre bien sur PC, mais ce n'est pas l'idéal pour jouer a plusieurs!!!

euh...je sais pas ce qu'il te faut car on peut jouer a 8 sur pc


peu etre bien mais ce n'est pas l'idéal quand tu as du monde chez toi, c'est bien plus simple avec une console.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
au faite oublier la version PS2, c'est qu'une très légère amélioration de PES6, tous ce passera sur les next-gen!!!!dommage pour le porte feuille.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
De nouvelles infos et de nouvelles images :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007906-pro-evolution-soccer-2008-preview.htm

(ps : j'adore le Seabass virtuel Smile )

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Nouvelles vidéos :

http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-2008-video-42286.html

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013194/pro_evolution_soccer_2008_f1q0.htm

Ca rassure. Le jeu est plus rapide, plsu fluide et plus beau. Que demande le peuple Wink

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Il est plus beau sur les next gen et sur pc mais pas sur ps2 a bien preciser!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
la jaquete version x box 360
Pro Evolution Soccer 2008 Pes7x30f

Konami vient de dévoiler quelques-unes des nouvelles licences incluses dans Pro Evolution Soccer 2008. Comprenez que pour chacune des équipes citées ci-dessous, nous pourrons directement profiter des noms de joueurs et des maillots officiels. Notez au passage que PES 2008 couvrira près de 3000 joueurs sous licences et 250 équipes. Ca en fait du monde !

Sélections Nationales :



  • - Brésil
  • - Ecosse
  • - Irlande
  • - Grèce
  • - Portugal


Clubs :



  • - Dinamo Zagreb
  • - FC Bâle
  • - Fenerbahce SK
  • - HJK Helsinki, Pana
  • - IFK Göteborg
  • - Newcastle United
  • - Panathinaikos
  • - RSC Anderlecht
  • - Spartak Moscou
  • - Tottenham Hotspurs

descriptionPro Evolution Soccer 2008 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre