Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
justincredible
Who's Next
D'Jé
cedrinho
kazujin
champ69lyon
10 participants

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Démo dispo sur le Xbox Live !!!

Je l'ai testé, il est extra. Graphiquement il est impressionnant.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
euh moi je l'ai testé graphiquement jlé trouvé bof bof lol
Ribery, henry Thuram ok mais les Malouda et tout ça c'est pas ressemblant!
Je parle meme pas du physique des joueurs, c'est des pinguins qui court ou quoi? lol
Les frappes et le dosage ont changé ce qui rends les frappes molles, ensuite le gameplay a pas bcp evolué si ce n'est un rééquilibrage au niveau de la defense et de l'attaque je dirais meme que la defense a repris un petit peu le dessus ce qui est logique car c'est plus simple de defendre que d'attaquer au foot!
Moi perso j'ai pas trouvé le jeu plus rapide, enfin les passes et tout ça si mais la vitesse des joueurs et leurs accélérations sont plus faibles qu'auparavant! mais bon ça rends le jeu plus realiste d'un coté! Je pense qu'il sera plus dur que l'ancien a premiere vue!
Graphiquement oui c'est plus beaux mais ça saccade un peu lors des cinématiques (prise d'un carton, joie sur un but et tout ça) rien de bien mechant ça doit etre du a la demo!
Mais ce qui m'a vraiment géné perso c'est la façon de courir des joueurs, j'avais vraiment l'impression qu'il avait une grosse envie d'aller au toilette ou un truc de coincé dans le cul mdr Je trouve les mouvements des bras exagéré lors de l'accélération et les joueurs trop penché vers l'avant, bossu quand ils courent a vitesse normal! Enfin a vrai dire ça ma marqué au debut et au bout d'un match j'etais habitué lol
Gros point fort le faite que l'equipe adverse s'adapte au score et a votre tactique! Genre le bresil ma fait rentré Adriano et Ronaldo en fin de match (a la 70eme et a la 80eme) alors que je menais 1 a 0! ça c'est bien! L'interface est tres jolie aussi je trouve! enfin voila a part le coté un peu saccadé et les droles animations des courses des joueurs le reste m'a bien plus (a part aussi la vitesse de course un poil trop lente mais bon c'est vraiment un tout petit poil lol!). a confirmé bien sur ce n'est qu'une demo!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
la demo pc de PES2008 est maintenant dispo depuis ce matin!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
on peu la téléchargé ou on peu jouer directement sur un site ??

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
champ69lyon a écrit:
on peu la téléchargé ou on peu jouer directement sur un site ??


Salut. Elle est sur le XboxLive (sur Xbox360).

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
champ69lyon a écrit:
on peu la téléchargé ou on peu jouer directement sur un site ??


sur jeuxvideo.com, sur clubic, sur orange.fr ou encore sur le site du credit agricole! et oui faut la téléchargé (1,09 giga) c'est exactement la meme que sur 360!
Et apres y avoir jouer un peu plus je suis entierement convaincu par le jeu il sera enorme tout bonnement! le physique bizarre des joueurs qui etait tres fin etait du au faite que le jeu etait reglé en 16/9eme sur un ecran 4:3 donc ça le fait moins...

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
Maintenant que le jeu est sorti, personne en parle ??? Trop déçus les gars ???
Sérieusement hier j'ai était chez un pote qui a acheté PES 2008 (PS3), je peux vous dire que je suis content d'avoir opté pour Fifa 08. Sérieux, les graphismes de PES sont largement en dessous de ceux de Fifa (c'est dingue mais y a pas d'énorme changements graphiques entre PES 6 sur PS2 et PES 2008 sur PS3 affraid ). Ceux qui disent que PES réussit mieux à reproduire les joueurs, je leur ris au nez parce que à part les plus connus, les autres ressemblent à rien !! (même dans les connus plusieurs sont très mal fait).

Franchement pour ceux qui hésitent encore, prenez FIFA 08, c'est bien meilleur !! Et ceux qui achetaient PES pour la ligue des masters (parce que vous aimez avoir une dream team), ca a bien changé, vous partez avec une équipe dont vous connaissez aucun joueur.... Et niveau championnat, là encore Fifa est plus complet !!!

Cette année FIFA est bien devant ! profileright

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Maintenant que le jeu est sorti, personne en parle ??? Trop déçus les gars ???
Sérieusement hier j'ai était chez un pote qui a acheté PES 2008 (PS3), je peux vous dire que je suis content d'avoir opté pour Fifa 08. Sérieux, les graphismes de PES sont largement en dessous de ceux de Fifa (c'est dingue mais y a pas d'énorme changements graphiques entre PES 6 sur PS2 et PES 2008 sur PS3 affraid ). Ceux qui disent que PES réussit mieux à reproduire les joueurs, je leur ris au nez parce que à part les plus connus, les autres ressemblent à rien !! (même dans les connus plusieurs sont très mal fait).

Franchement pour ceux qui hésitent encore, prenez FIFA 08, c'est bien meilleur !! Et ceux qui achetaient PES pour la ligue des masters (parce que vous aimez avoir une dream team), ca a bien changé, vous partez avec une équipe dont vous connaissez aucun joueur.... Et niveau championnat, là encore Fifa est plus complet !!!

Cette année FIFA est bien devant ! profileright


C'est vrai Razz

Ouais c'est clair qu'au niveau réalisme, FIFA est un cran au dessus. Mais bon, espérons que ce soit comme tous les autres PES : au début décevant, puis quelques semaines plus tard on ne peut plus s'en passer...

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
c'est vrai que moi je suis pas venu en parler et pourtant je n'arrète pas d'y jouer

j'ai pas vu une seule vidéo de fifa donc je peu pas me permettre de les comparer bien que tous ce que j'ai entendu comme critique sur fifa était favorable a pes

niveau réalisme pes 2008 m'a vraiment surpris, spectateurs, gestes de l'arbitre, gestes des arbitres de touche qui sont présent enfin dans un match
les simulations c'est une chance sur 2

seul point négatif c'est le nombre de stade et bien sur comme toujours les license anglaise et au moins allemandes manque a l'appel

a fifa pour ce qui est des championnat présent c'est bien mais je doute que tout le monde se mettent a faire une ligue un peu bidon genre écosse, belgique ou brésil
mais c'est pas plus mal histoire d'avoir les équipe présente

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
sur la realisation je suis pas du tout d'accord! Sur Fifa ya que Ribery et Ronnie qui ressemble vraiment sinon c'est tous les meme! Et entre les versions PS2 et PS3 c'est vraiment rien a voir, deja la PS2 etait bien en dessous de la PC l'année derniere et cette année l'ecart s'est encore creusé!
Sur PES on reconnait tout les visages au premier coup d'oeil ou presque! Et pas que les super connus! Ceux du PSG ou de l'OM c'est aussi le cas!
Pour les restes c'est vrai que PES est en retard mais bon PES est quand meme largement suffisant! Moi dans un jeu de foot je recherche la jouabilité! Et moi j'ai pas encore exprimé mon avis car il faut le temps de prendre le jeu réellement en main! La je viens de passer mon aprem dessus, au debut j'etais tres frusté et petit a petit je prenais la main et le plaisir de jeu revenait donc bon jme laisse 10 a 15h avant de vraiment porter un jugement! Pes c'est comme un bon vin, il s'apprecie qu'avec le temps de jeu pas a la premiere bouché!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Pes c'est comme un bon vin, il s'apprecie qu'avec le temps de jeu pas a la premiere bouché!


Et tout comme un vin, il peut ne pas être bon ! Wink Laughing

______

Est-ce que t'as joué à FIFA 08 sur PS3 Heartbreakid ??? Je compare la version PS3 de PES et FIFA..... Parce que au niveau des visages, des joueurs, je peux pas te laisser dire que PES a mieux réussit !!!! J'ai joué sur FIFA avec un petit club de suisse de ma région (qui a une demi étoile sur 5), les joueurs étaient encore assez bien fait, je pouvais les reconnaître facilement. (dans PES même dans l'équipe national de suisse, le gardien il ressemble à un manequin, brun au yeux bleus, ça m'a bien fait marré Laughing) Quand j'ai été chez mon pote avant-hier, on a joué à PES avec des équipes comme : AC Milan, FC Barcelone, FC Valence, Arsenal,.... des grands clubs quoi !! Ben je peux te dire que beaucoup de joueurs était mals réalisés, ça je regrette mais c'est vrai !!! Dis moi vraiment si tu y as joué parce que NON sur FIFA c'est pas tous les mêmes comme tu dirais ! Ils sont très bien faits, la transpiration et très bien fait sur le visage des joueurs aussi, les cheveux nickels aussi (ils bougent quand le joueur court ou quand il y a remplacement alors que dans PES certains ont les cheveux collés au crâne, ça ressemble à rien => voir Torres)

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Pes c'est comme un bon vin, il s'apprecie qu'avec le temps de jeu pas a la premiere bouché!


Je suis entièrement d'accord. Depuis PES 4, il faut un certains temps de jeu pour aimer à sa juste valeur le dernier PES.

Concernant les graphismes, ayant FIFA 08 et PES 2008 sur Xbox360, je trouve que les deux jeux sont tous deux hétérogènes : certains joueurs sont biens fait, d'autres beaucoup moins. Mais je reconnais quand même que Fifa à une petite longueur d'avance sur PES, grace à de nombreux effets comme la sueur, mouvement des maillots, ...

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
L'ayant acheté sur PS3, voici mon avis :

J'en suis déçu même ça reste quand même un bon jeu de foot.
Niveau graphismes, je le trouve correct même s'ils peuvent faire beaucoup mieux.
La jouabilité est très bonne (le point fort du jeu).
Par contre, on a le droit à des modes de jeu similaires aux versions PS2 et donc pas innovant, des ralentissements durant certaines cinématiques et parfois lorsqu'on joue un match (le pire c'est en réseau).
Bref, j'ai l'impression que cette version PS3 a été un peu baclé sur la fin.

Si j'avais une note à donner : 14/20 en me disant que PS6 reste meilleur...

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
RVD a écrit:
L'ayant acheté sur PS3, voici mon avis :

J'en suis déçu même ça reste quand même un bon jeu de foot.
Niveau graphismes, je le trouve correct même s'ils peuvent faire beaucoup mieux.
La jouabilité est très bonne (le point fort du jeu).
Par contre, on a le droit à des modes de jeu similaires aux versions PS2 et donc pas innovant, des ralentissements durant certaines cinématiques et parfois lorsqu'on joue un match (le pire c'est en réseau).
Bref, j'ai l'impression que cette version PS3 a été un peu baclé sur la fin.

Si j'avais une note à donner : 14/20 en me disant que PS6 reste meilleur...


Je suis tout à fait d'accord.

Concernant PES 6, celui sur PS2 reste le meilleur, car sur Xbox360, il faisait vraiment pitié.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
HBKROCK a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Pes c'est comme un bon vin, il s'apprecie qu'avec le temps de jeu pas a la premiere bouché!


Et tout comme un vin, il peut ne pas être bon ! Wink Laughing

______

Est-ce que t'as joué à FIFA 08 sur PS3 Heartbreakid ??? Je compare la version PS3 de PES et FIFA..... Parce que au niveau des visages, des joueurs, je peux pas te laisser dire que PES a mieux réussit !!!! J'ai joué sur FIFA avec un petit club de suisse de ma région (qui a une demi étoile sur 5), les joueurs étaient encore assez bien fait, je pouvais les reconnaître facilement. (dans PES même dans l'équipe national de suisse, le gardien il ressemble à un manequin, brun au yeux bleus, ça m'a bien fait marré Laughing) Quand j'ai été chez mon pote avant-hier, on a joué à PES avec des équipes comme : AC Milan, FC Barcelone, FC Valence, Arsenal,.... des grands clubs quoi !! Ben je peux te dire que beaucoup de joueurs était mals réalisés, ça je regrette mais c'est vrai !!! Dis moi vraiment si tu y as joué parce que NON sur FIFA c'est pas tous les mêmes comme tu dirais ! Ils sont très bien faits, la transpiration et très bien fait sur le visage des joueurs aussi, les cheveux nickels aussi (ils bougent quand le joueur court ou quand il y a remplacement alors que dans PES certains ont les cheveux collés au crâne, ça ressemble à rien => voir Torres)


J'ai pas dit que PES etait mieux fait j'ai dis que les joueurs etaient plus reconnaissables! Moi j'ai reconnu au premier coup d'oeil tout les joueurs sur PES2008! Meme ceux du PSG et de l'OM qui ne sont pourtant pas tres reconnaissable dans Fifa08 que j'ai essayer sur Xbox360! Et Pes sur 360, PS3 ou PC c'est les meme version! D'ailleurs apres mettre fait mon propre avis j'ai lu les différents tests de magazine et je retrouvais plus ou moins le meme avis que le mien! Mais bon perso que se soit les graphisques de l'un ou de l'autre je m'en fou un peu je recherche avant tout une jouabilité plaisante dans un jeu de foot et d'ailleurs Fifa est pas tres loin de celle de PES, je pense que je me fournirais les 2 cette année car ils valent les deux le coup d'oeil et le coup de manette!
La meilleur version de PES2008 reste celle PS2 mais je pense que c'est principalement dut au temps d'adaptation aux consoles next gen! Konami ne devellope qu'un jeu de sport sur next gen alors que EA Sports ils en sortent 10 par an...
Et un vin c'est tres bon, apres faut savoir apprécier les bonnes choses Laughing Wink

Pour ce qui est des modes de jeux PES c'est ça depuis le debut donc bon!

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
je fais remonter le sujet pour ceux qui sont encore en doute sur celui qui veulent acheter, voici un test de jeuxvideo.com entre fifa08 et PES 2008

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008134_00000007_dossier.htm

bref por ceux qui veulent pas tout lire et bien Fifa08 leurs semblent meilleurs ( une marge assez important selon eux en lisant toute les pages) meme s'il precise que c'est a chacun de faire leurs choix et qu'il est comprehensible que certain pense PES2008 meilleur.

descriptionPro Evolution Soccer 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre