Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
champ69lyon
D'Jé
druard
ste²ve
the pain
MIKE
cedrinho
Sting06
SLAPNUTS
Hitman
14 participants

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Oki doki donc je me mettrais dans le lobby français des pc, disons le lobby 7 pour pas trop etre dérangé! a tti

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Ok pas de problème, à tout à l'heure pour que je te mettent un petite floppé. Wink



________________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
je suis entrain de creer le lobby7 est plein donc le 10 c'est mieux ya personne dedans! j'espere que tu passeras lire ça! a de suite


edit: en faite j'ai mal vu le lobby 7 c'est bon lol je t'attends!Wink

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Je suis vraiment désolé HeartBreakid Embarassed . Ca a changer depuis la dernière fois ou j'y suis aller. Avant on puvait faire des rencontres PS2/PC, maintenant on ne peut plus. J'ai essayer de rentrer dans le lobby7 dans "France/PC", mais je ne pouvais pas rentré. De ton côter cela doit faire pareil, tu ne doit pas pouvoir rentré dans "France/PS2" ??

En tout cas vraiment désolé si tu m'as attendu Confused


________________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'ai essayer de rentré dans le lobby PS2 et ça ne marchait pas en effet! C'est pas de ta faute tu n'as pas a t'excuser! Comme j'ai vu que vers 14H55 tu etais pas la j'ai fait une competition et me suis fait insulter de tout les noms mdr

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Regarde le lien, c est allucinant
https://www.dailymotion.com/video/x25dq_a-tous-les-joueurs-de-pes-5

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
what the helllllllllllllllllllll !!!
franchement c'est du jamais vu
il maitrise grav

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Bah Putain,le mec ne doit jamais lacher la manette en plus j'ai l'impression que le mec joue sur X-Box quand on voit les controle des ralentiss.On m'a tjr dit que les controle etait plus durs sur Bobox alors il se gave.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
C'est clair, le gars doit passer ses journées sur PES.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
il doit s'entrainer nuit et jour le mec, des que tu vois qu'il passe dans des trou ,je penser que c'était de la chance met il continu derriere Surprised
je vais essayer pour voir Laughing

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
cedrinho a écrit:
C'est clair, le gars doit passer ses journées sur PES.


Désolé de briser vos rêves mais je crois que c'est un fake !

Déja dans le mode entrainement il n'y a pas 1 contre 11 et en plus le temps de jeu est réduit donc impossible !

C'est plusieurs séquences mises à la suite

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
peut-etre mais le gas a quand meme du bosser grave dessus, pour donner cette video qui un montage si comme tu le pense " who the next "parce que je n'ai vu que du feu la premiere fois

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
c'est vrai qu'a des moment on dirait qu'il y a des coupures

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
J'avais déjà vus cette vidéo, il y en a qui disait qu'elle était vrai, d'autre disait que c'était un fake.

Who's Next, il me semble que dans PES5 il y a le 2 vs 11. Dans PES6 il n'y est plus, mais dans le 5 je pense que oui.
Je dis 2 vs 11, car si vous regardez au début de la vidéo il fait l'engagement avec un autre joueur.


_____________

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
hitman a écrit:
J'avais déjà vus cette vidéo, il y en a qui disait qu'elle était vrai, d'autre disait que c'était un fake.

Who's Next, il me semble que dans PES5 il y a le 2 vs 11. Dans PES6 il n'y est plus, mais dans le 5 je pense que oui.
Je dis 2 vs 11, car si vous regardez au début de la vidéo il fait l'engagement avec un autre joueur.


_____________


Ah ok, je n'ai pas pes5 donc je ne savais pas qu'il y avait le 2 vs 11. Je pensais donc que la vidéo était sur pes6...

Ben je ne sais toujours pas si la vidéo est réelle mais elle a au moins le mérite d'être bien réalisée Very Happy

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
c'est vrai ca fait des coupures parfois mais quand on regarde tous les joueur adverses se trouvent à la meme place au moment la coupure, avant et après, donc ca serait très dur à refaire plusieus fois le mem entrainement avec meme gestes pour que tout le monde soit au milimètre près sur le terrain. ca reste à prouve si c'est réel ou pas. solution, le joueur le prouve en direct Laughing

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
Très franchement je pense que c'est vrai, j'ai un pote qui est capable de le faire avec deux joueurs certes ce n'est pas un mais tout de même pour moi il n'y a pas de triche après il jouait peut être en une étoile aussi.

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
c'est vrai ca fait des coupures parfois mais quand on regarde tous les joueur adverses se trouvent à la meme place au moment la coupure, avant et après, donc ca serait très dur à refaire plusieus fois le mem entrainement avec meme gestes pour que tout le monde soit au milimètre près sur le terrain.

il suffit juste d'appuyer sur select pour revenir a un moment de l'action, donc si le drible est loupé un petit select et c'est repartit

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
jpense a un fake moi, je sais pas mais ça parait bien louche si le gars et si fort que ça pourquoi n'est-il dans aucune competition europeenne de la pes ligue? ou meme les ligues japonaises? surtout qu'il y aurait beaucoup d'argent a gagner et qu'il pourrait vivre de ça! Donc tout fait pensé a un fake!

descriptionPro Evolution Soccer 6 - Page 3 EmptyRe: Pro Evolution Soccer 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre