Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Voila que pensez vous de procéder a un echange de ID ou GamerTag pour se retrouver en reseau et faire des parties en commun cela pourrait sympathique non?

Alors je vous propose de se contacter soit ici soit en mp si vous voulez pas les donner a tout le monde!

Moi perso avec des potes on a l'habitude de play a la 360 en etant au micro sur skype! Vous allez me dire ya deja un micro sur la 360 oui c'est vrai mais j'aime pas me faire insulter en jouant donc on l'a coupé et on se parle qu'entre nous!

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Bon ben pour tous ceux qui ont la ps3 et svr 2008 en ligne dites le moi , je vous filerais mon ID et je me ferais un plaisir de jouer avec vous .

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Moi j'ai la PS3 avec pleins de jeux en ligne,dont SM vs Raw 2008

Mon ID: Lornek

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Pour ceux qui ont la PS3, je suis partant. Pour le moment, j'ai joué seulement avec 2 personnes de catch fans en ligne (the rock et Mr-Dylan).

Mon ID : HBKROCK

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Je vous ajoute tout deux ( sauf pour HBKROCK qui je crois pas déjà entré :p )

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Ok,je t'accepte cet aprem et je t'invite cet aprem HBKROCK,en passant,si vous avez msn,on peut se passer nos adresses en mp,comme ca on s'organise des parties directement^^Apres c'est comme vous voulez.

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Ca roule , MPs envoyés Wink

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
jsuis le seul couillon a avoir la 360 et le live?

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Sûrement Razz

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
mon id ps3 : onearmedswordman

j'ai bien sur SVR2008

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
rampage a écrit:
mon id ps3 : onearmedswordman

j'ai bien sur SVR2008


Je t'ajoute après!
Toi quoi comme autre jeux en ligne ?

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
je n'ai pas SD vs RAW 2008 sur PS3 (mais sur PS2) mais je compte me rattraper avec le jeu de la TNA et SD vs RAW 2009 !

Mais online je joue souvent a COD4.

Mon ID pour parler et se retrouver bientôt dans le "HOME" de la PS3 est Wrestlingfan62.

En parlant de Home j'ai entendu dire que l'on pourrait créer des salons. Ca serait sympa d'en créé un spécial pour les membres de catchfans non?

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:


En parlant de Home j'ai entendu dire que l'on pourrait créer des salons. Ca serait sympa d'en créé un spécial pour les membres de catchfans non?


Ah ben oui, ça serait une super idée Wink En espérant qu'il soit pas retardé encore une fois Confused

Je t'ajoute après wrestlingfan Wink

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Pas bête,ca pourrait être cool un salon spécial CF,au moins on croiserait pas les étrangers et pis voila lol

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
jsuis le seul couillon a avoir la 360 et le live?


Je compte bien demander la 360 avec le live au père noël,en attendant je suis sur que tu trouvera quelqu'un Wink

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
Wrestlingfan je t'ajoute dès que je peux !

(En parlant de SVR 2008 je me suis amusé à faire Colin Delaney , le costume est super ressemblant Very Happy )

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
rampage a écrit:
mon id ps3 : onearmedswordman

j'ai bien sur SVR2008


Je t'ajoute après!
Toi quoi comme autre jeux en ligne ?


soulcalibur 4

dans svr08 j'ai vu rvd trop bien fait et boogeyman bien ressemblent , y'en a qui trip !! moi j'ai fait la glamazon

descriptionGamerTag ou ID online pour jouer en reseaux? EmptyRe: GamerTag ou ID online pour jouer en reseaux?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre